Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170117 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Quoi mettre dans le caisson ?
+17
mickmick
argonne
roidelabiquette
cubitus
tof
carlo s
indo 3.6.3
lolo13430
dugers
Olivier62
binono62
eta charente
catar
nonord
PatogaZ
porsche 133
dgé
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quoi mettre dans le caisson ?
Rappel du premier message :
Je ne met jamais ce qu'il faut , pourtant avant de partir je prévois les outils pour réparer les engins attelé , mais les caissons sont si petits qu'on ne peu pas mettre grand chose : les clé de 27 ne rentrent pas , celle de 24 tout juste et si je met 2 clé anglaise et un tournevis par dessus j'arrive plus à fermer le couvercle , et au champs c'est toujours l'imprévisible qui arrive , avec retour au stand obligatoire . Je suis en train de me faire un gros coffre pour mettre sur les poids , à l'avant . Et vous , avec qu'els outils vous partez travailler ?
Je ne met jamais ce qu'il faut , pourtant avant de partir je prévois les outils pour réparer les engins attelé , mais les caissons sont si petits qu'on ne peu pas mettre grand chose : les clé de 27 ne rentrent pas , celle de 24 tout juste et si je met 2 clé anglaise et un tournevis par dessus j'arrive plus à fermer le couvercle , et au champs c'est toujours l'imprévisible qui arrive , avec retour au stand obligatoire . Je suis en train de me faire un gros coffre pour mettre sur les poids , à l'avant . Et vous , avec qu'els outils vous partez travailler ?
Invité- Invité
Re: Quoi mettre dans le caisson ?
si ton matériel est fiable, normalement pas besoin de caisses !!!
par contre une masse des fois serait pas du luxe !!!
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:si ton matériel est fiable, normalement pas besoin de caisses !!!
Et une barre a mines!!ça peut servir
laurent- + membre techno +
Cantal
moi c'est plutôt pr remettre les idées en place à ceux qui croivent qui ont acheté la route !!!laurent a écrit:
Et une barre a mines!!ça peut servir
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2