Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
emulsol
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1
emulsol
on me propose de l emulsol a 17.60euros /l je ne connais pas ce produit et aussi un equivalent du li 700 a 9.00euros /l
Invité- Invité
Re: emulsol
102 eme d infanterie a écrit: on me propose de l emulsol a 17.60euros /l je ne connais pas ce produit et aussi un equivalent du li 700 a 9.00euros /l
ici on en a à 5 € (émulsol)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
perso je mets SAM 0.5 + SMG 2.5 + produit + héliosol 0.1 + émulsol 0.025 + ta 0.025
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:102 eme d infanterie a écrit: on me propose de l emulsol a 17.60euros /l je ne connais pas ce produit et aussi un equivalent du li 700 a 9.00euros /l
ici on en a à 5 € (émulsol)
c est ce prix si va le chercher ds la somme sinon c est pas la peine
Invité- Invité
par ici impossible de trouver de l èmulsol on pourrait le remplacer par quoi?
yoda- + membre techno +
centre
yoda a écrit:par ici impossible de trouver de l èmulsol on pourrait le remplacer par quoi?
par la lignée de tous les mouillants pas chers genre agral biofix trend etc .....
ou les chers : li 700 silwett etc.....
PatogaZ- + Admin +
t'a personne de chez carbur'arc qui passe chez toi ?yoda a écrit:par ici impossible de trouver de l èmulsol on pourrait le remplacer par quoi?
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:yoda a écrit:par ici impossible de trouver de l èmulsol on pourrait le remplacer par quoi?
par la lignée de tous les mouillants pas chers genre agral biofix trend etc .....
et sa sert a quoi emulsol
tiltou12- + membre techno +
il est vendu pour mouillant et anti-dérivetiltou12 a écrit:PatogaZ a écrit:yoda a écrit:par ici impossible de trouver de l èmulsol on pourrait le remplacer par quoi?
et sa sert a quoi emulsol
Invité- Invité
par contre pato, pourquoi mettre 2 mouillants (helio+emulsol) dans ta soupe?
je précise que je débute dans le sbv,
Invité- Invité
moine a écrit:par contre pato, pourquoi mettre 2 mouillants (helio+emulsol) dans ta soupe?
mais parce qu'on a substitué l' héliosol à l' huile , et qu'on a essayé et qu'on a vu qu'en laissant le 2ème c' était mieux (pour 12 centimes ça vaut pas le coup de s' en passer )
PatogaZ- + Admin +
d habitude je fait helio plus actirob mais ça me fait un peu peur je trouve que ça brule pas mal surtout quand il fait chaud
yoda- + membre techno +
centre
yoda a écrit:d habitude je fait helio plus actirob mais ça me fait un peu peur je trouve que ça brule pas mal surtout quand il fait chaud
ben oui , ça fait deux fois de l' huile (héliosol est huileux )
soit tu fais des sulfos ou célio puma hussar etc......et tu mets huile 1 % + mouillant + ta
soit tu fais un autre TRT fongi ins etc..... et tu mets héliosol 0.1 + émulsol 0.025 + ta 0.025
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:yoda a écrit:d habitude je fait helio plus actirob mais ça me fait un peu peur je trouve que ça brule pas mal surtout quand il fait chaud
ben oui , ça fait deux fois de l' huile (héliosol est huileux )
soit tu fais des sulfos ou célio puma hussar etc......et tu mets huile 1 % + mouillant + ta
soit tu fais un autre TRT fongi ins etc..... et tu mets héliosol 0.1 + émulsol 0.025 + ta 0.025
L' Emulson étant uniquement homologué pour fongi et insecticide, es ce qu' on peut quand même l' utiliser si on fait un mélange Fongi / Racourcisseur ???
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
Ils ont des bons prix en mouillants chez carbur'arc ? > Réponse en mp si tu le souhaite pour répondre à la règle de ne pas citer la source quand on donne un tarif !!papou89 a écrit:t'a personne de chez carbur'arc qui passe chez toi ?yoda a écrit:par ici impossible de trouver de l èmulsol on pourrait le remplacer par quoi?
Aspicot- + membre techno +
Est de l'Eure et Loir limite Essonne
t'a reçu mon MP?Aspicot a écrit:Ils ont des bons prix en mouillants chez carbur'arc ? > Réponse en mp si tu le souhaite pour répondre à la règle de ne pas citer la source quand on donne un tarif !!papou89 a écrit:t'a personne de chez carbur'arc qui passe chez toi ?yoda a écrit:par ici impossible de trouver de l èmulsol on pourrait le remplacer par quoi?
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:
Tite question con ... les doses, c' est un pourcentage ??? pour 100 L de flotte ???
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 1 sur 1