Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui bat du sarrazin ?
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Qui bat du sarrazin ?
Il y a 10ans que j'en ai pas battu, j'ai pas pris le temps de régler finement la batteuse,la pluie menaçait. Batteur mini 650 t/mn CB moitié serrer ,j'avais pas mal de morceau de tige dans la trémie, le vidage a été difficile ça glissait mal vers la vis de vidange. Bien assez de retour otons,la grille sup était plus fermé au début mais je semais.
Je suis tout ouï à vos conseils,il m'en reste 2 hec lorsque le soleil reviendra.
Je suis tout ouï à vos conseils,il m'en reste 2 hec lorsque le soleil reviendra.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Re: Qui bat du sarrazin ?
Charles Martel ...
ok je sors ...
ok je sors ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
J'ai cru qu'il avait 2 orthographe différent,un pour les envahisseurs ,un pour la plante....mais noniris a écrit:Charles Martel ...
ok je sors ...
Disons:Qui récolte du sarrasin?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
t'on ancien métier revient a la surface iris ......iris a écrit:Charles Martel ...
ok je sors ...
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Salut titi,
Je monte également toujours des bouts de tiges : pour en avoir le moins possible, il faut fermer les grilles à la limite de semer.
Il faut aussi savoir attendre que le sarrasin soit vraiment bien sec.
Je monte également toujours des bouts de tiges : pour en avoir le moins possible, il faut fermer les grilles à la limite de semer.
Il faut aussi savoir attendre que le sarrasin soit vraiment bien sec.
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
On viens d'avoir 2 semaines de beau temps,mais comme l'été à été un peu pourri,il me semble que les tiges sont encore bien rouge avec pas mal de sève.
J'étais en service commandé,il me semble aussi que la maturité est un peu juste.
J'étais en service commandé,il me semble aussi que la maturité est un peu juste.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1