Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010 - 10:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
C est la bonne cette fois!le belge a écrit:Ca veut pas y allerle belge a écrit:Un peu trompéle belge a écrit:Et de 6Anestel a écrit:le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
merci d'avance !
Invité- Invité
Pour une autre fois peut etre§le belge a écrit:C est la bonne cette fois!le belge a écrit:Ca veut pas y allerle belge a écrit:Un peu trompéle belge a écrit:Et de 6Anestel a écrit:le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
merci d'avance !
Invité- Invité
pour moi alors !!
herve56- + membre techno +
56 sud
C'est p'têt moi qui vais la faire finalement cette 6ème ! Et bé dis donc, vous avez rien d'autre à faire aujourd'hui??? Ben là, on cherche pas Hubert est en train de curer la bergerie, ça puiiiiiiirrrr ! ! ! !
Dernière édition par Anestel le Lun 27 Sep 2010 - 11:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Après le feuilleton "La zouzoune Miss pléonasme" on a le bonheur et la joie de participer depuis quelques jours au péplum "le godet d'avant J.C" peut-il ressuciter ou bien va-t-il être désossé ? Qui pourra bien le bien remplacer ????
Chantou- + membre techno +
Tarn
chez renault à quimper , il'y'a un 220 sur le parc à féraille
kerfanch- + membre techno +
Tu vas nous casser le rythme là !kerfanch a écrit: chez renault à quimper , il'y'a un 220 sur le parc à féraille
Invité- Invité
y en a un sur le bon coin 2.20m attelage Mailleux, bon le prix un petit peu cher je trouve. Et c'est dans le ........................Jura
C'est bon pour la 6 eme!
C'est bon pour la 6 eme!
Invité- Invité
elle pourra le rapatrier avec les ets Pichon !varadero a écrit:y en a un sur le bon coin 2.20m attelage Mailleux, bon le prix un petit peu cher je trouve. Et c'est dans le ........................Jura
C'est bon pour la 6 eme!
Invité- Invité
allez hubert, un doigt pour commencer, après tu essayera avec plusieurs !Anestel a écrit:Y a pas moyen de lui faire écrire quoi que ce soit
Il a dit cest pas le graisseur, mais il a bien rigolé aussi...
Invité- Invité
Merci Kerfanch, le fils de michel travaille chez Renault à chateaulin, dès que je le vois je lui en parle, il va souvent à Renault Quimper.kerfanch a écrit: chez renault à quimper , il'y'a un 220 sur le parc à féraille
Piti Quoi, Pichon a une succursale dans le Jura?
Même en insistant, je ne pense pas qu'on arrivera faire écrire Hubert sur le forum !
Mais il vient de me dire que c'est pas impossible qu'il essaye de le réparer ! Donc pour la 6è page, il se pourrait qu'elle arrive un jour !
Invité- Invité
Ouais, on se demande quand ils bossent ceux là Je voudrais pas les vexer tout de même ! On rigole trop ! Sur ce, j'y vais (bosser ! )
Invité- Invité
[quote="Anestel"]
sinon pour plier de la tole pour faire un godet, j'ai une adresse à côté de chez moi, c'est un voleur , donc prendre ses précaution mais a voir quand même !
non mais comme ils font leur transport de tonnes a lisier eux mêmes, ils proposent de transporter du matériel sur le retour dans le 29 !kerfanch a écrit:
Piti Quoi, Pichon a une succursale dans le Jura?
sinon pour plier de la tole pour faire un godet, j'ai une adresse à côté de chez moi, c'est un voleur , donc prendre ses précaution mais a voir quand même !
Invité- Invité
Moi je te ferais bien un godet aussi, Anestel...mais ca fait plus cher de frais de transport que de godet...alors on attend la 6 eme page...
Invité- Invité
on va l'avoir ,je cherche de mon coté mais pour l'instant rasjuscafresa a écrit:Moi je te ferais bien un godet aussi, Anestel...mais ca fait plus cher de frais de transport que de godet...alors on attend la 6 eme page...
incroyable comme tout les forumeurs ne demandent qu'a rendre service a anestel
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Y a des noms comme ca !!!
J'ai entendu que PROMODIS en sort en ligne cargo...des godets ...ca doit pas etre cher, et pas trop mal en cargo... a voir...mais j'ai pas de prix
J'ai entendu que PROMODIS en sort en ligne cargo...des godets ...ca doit pas etre cher, et pas trop mal en cargo... a voir...mais j'ai pas de prix
Invité- Invité
bon c'est vrai pour le godet, a 8000km je vais pas pouvoir faire grand chose...
par contre pour le topic je ne vais pas vous laisser dans la peine, la 6eme est la
par contre pour le topic je ne vais pas vous laisser dans la peine, la 6eme est la
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
allez j'essaie
0
après page 6
0
après page 6
56 sud
donc page 6
56 sud
yes !
56 sud
idee d'amende ?!
Sortir dans la cour, poser un doigt par terre, le laisser toujours en contact avec le sol, et faire 20 fois le tour du doigt en question...
revenir en courant a ton ordi, et nous ecrire comment ca s'est passe ?!
Sortir dans la cour, poser un doigt par terre, le laisser toujours en contact avec le sol, et faire 20 fois le tour du doigt en question...
revenir en courant a ton ordi, et nous ecrire comment ca s'est passe ?!
Invité- Invité
je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/134432211.htm?ca=6_s et c'est un 2.20m
Invité- Invité
6 pages pour un godet , qui l'aurait cru
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Bill 56 a écrit:6 pages pour un godet , qui l'aurait cru
et c'est pas finit
Invité- Invité
Hé non petit chat, je l'avais trouvé avant toi, mais il est dans le jura!petit chat 29 a écrit:je l'ai !!!!!!!!!!!!!!! http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/134432211.htm?ca=6_s et c'est un 2.20m
Invité- Invité
Exact Varadero !!! Ben dis donc ça vous occupe bien de nous chercher un godet ! ! On va quand même pas en faire 17 pages comme pour la SBV !
Invité- Invité
en plus un godet de merde
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
si tu sors pas une ou deux conneries qui vons faire mousser ça pourra se calmer sinon....
Invité- Invité
Eh ! Il a 23 ans quand même, ça devait être de la bonne qualité !lolo13430 a écrit:en plus un godet de merde
Invité- Invité
pour godet
Anestel a écrit:le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
merci d'avance !
voir agram en plus ils ont une base a loudeac demande jerome ils sont fait et du costo ;)
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
pour godet
Anestel a écrit:le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
merci d'avance !
voir agram en plus ils ont une base a loudeac demande jerome ils sont fait et du costo ;)
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Oui mais tj pas de godet!Bill 56 a écrit:6 pages pour un godet , qui l'aurait cru
Invité- Invité
m'enfin, doit pas etre si dur a trouver un godet a pas cher?? en 2,20m...depuis l'temps, je suis sur qu'il y en a qu'on deja sorti le poste a soudure !!!!
Invité- Invité
Ce godet .....en une journée je vous le fabrique ,ça me démange ,une malheureuse tôle de 6 mm ,à mettre en forme et quelques soudures ,c'est très simple à fabriquer .............je suis trop loin
En plus si chaque commentaire rapporte 1 € ,Hubert va changer le chargeur .
En plus si chaque commentaire rapporte 1 € ,Hubert va changer le chargeur .
Invité- Invité
j'ai pas de godet pour toi anestel, mais ce petit message va contribué à aller jusque la page 7
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Merci pour elle ! (...... )Manduhellet a écrit:j'ai pas de godet pour toi anestel, mais ce petit message va contribué à aller jusque la page 7
Invité- Invité
Anestel a écrit:Eh ! Il a 23 ans quand même, ça devait être de la bonne qualité !lolo13430 a écrit:en plus un godet de merde
c'est surtout pas un godet de terrassement!!!!!!!!!!!c'est un godet de manutention vrac qu'y z'appelle ça chez mailleux!!le terrassement juste de facon occasionnel!!!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
de rien si je peut redre service, et je sais que sa te tien aussi à coeur de passer à la page 7pinocio a écrit:Merci pour elle ! (...... )Manduhellet a écrit:j'ai pas de godet pour toi anestel, mais ce petit message va contribué à aller jusque la page 7
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
elle est por moi la page 7
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 4 sur 20