Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Godet cassé
+39
vhv
Pierre89
Dehors
torpedo
resketbilou
iris
Olivier62
dgé
Le Mecreant
JJ
sevi
lagaff3
Céline26
cereal.be
fusa 32
indo 3.6.3
bucheron
HL 51
Hogge
john deere 28
palmito
Chantou
dan 80
Bill 56
laurent
sd 4500
nonord
PatogaZ
logo55
olmütz49
lothar
MA 31
lolo13430
kerfanch
bzh centre
peewee
hermine 22
jéjé64
herve56
43 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
Godet cassé
Rappel du premier message :
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
le godet du Case est tout cassé, tout vieux tout rouillé et en poussant un gros cailloux hier et bé il a plié, déjà il était plein de trous... Bref, pas réparable, donc il va falloir en prendre un autre.
Quelqu'un connait un fournisseur, pour un godet assez large, adaptable sur fourche mayeux, pas trop cher? (neuf ça vaut 1200 euros apparemment chez Mayeux...)
Ou alors quelqu'un pas trop loin de la bretagne en aurait il un à vendre qui conviendrait?
merci d'avance !
Dernière édition par Anestel le Ven 24 Sep 2010 - 12:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Godet cassé
tu tond a l'automne anestel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bravo lolo pour la 11e page
pour la tonte j'y connais que dalle,en bzh c'est pô l'même climat
c'est vrai que pour l'hiver je leur laisserai une tite laine
mais bon elle va p'têtre vendre la laine pour acheter un godet
pour la tonte j'y connais que dalle,en bzh c'est pô l'même climat
c'est vrai que pour l'hiver je leur laisserai une tite laine
mais bon elle va p'têtre vendre la laine pour acheter un godet
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Au fait, si un jour tu as un problème quelconque, n'importe quoi, (rechercher une brebis égarée, réparer un outil cassé ...etc), n'hésite pas, demande sur ACE, en deux coups de cuillère à pot et deux posts plus loin, on aura trouvé une solutionAnestel a écrit:Non pas encore, c'est demain et après demain !
Là et bé ce matin j'ai fait une petite tournée des propriétaires (2 seulement en plus d'une heure et demie c'est la corvée), j'ai échappé au café, mais pas au porto, ni aux petits gateaux (c'est la St Michel, le jour des fermages). Bon le reste y a Michel, lui ça va, y a d'autres ça va aussi, et sinon j'envoie les chèques (quand même avec une petite lettre et des photos, ça leur fait tjs plaisir de voir les agneaux).
Et pis cet aprèm, nettoyage du 2è mobil home à fond, pour que Marco le tondeur soit bien installé, j'y ai passé du temps, c'est pas que c'était très sale mais y avait du bazar partout, des outils partout, donc surtout rangement, après quand il a fallu faire conchita avec le balai espagnol c'était du gateau... après, apéro chez Michel, parce que c'est la St Michel, mais j'ai bu que de l'eau, après, aépro ici parce que le diner n'était pas prêt, et après, pia pia pia on papote beaucoup, et me voilà mais je vais pas tarder à aller me coucher car tout le monde est debout à 7h demain...
Une romanov a fait 2 agneaux ce matin .... Un male et une femelle, blancs. C'est "éléphant brebis", (elle a toujours eu la mamelle comme la tête d'éléphant man ). A surveiller donc, j'ai voulu leur donner du colostrum, ils sont têtus et n'ont pas voulu en boire....
On verra ça demain...
Invité- Invité
Elle est unique cette Anestel !!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
ouais mais là elle tond,elle peut pas tout faire
obligée de ramasser la laine à la main,vu que le godet est mourru!!
obligée de ramasser la laine à la main,vu que le godet est mourru!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
le forum ACE va exploser pour un godet cassé
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
@lolo bravo pour la 11ème page
@anestel courage et continue a nous faire rire sur ACE
@anestel courage et continue a nous faire rire sur ACE
Invité- Invité
iris a écrit:Le Mecreant a écrit:Anestel a écrit:C'est quoi un pélican, un godet?
M'enfin Anestel ! TOUS les eleveurs de moutons savent ce qu'est un pélican...
c'est une bouteille avec le tuyau en cahoutchouc pour nourir les agneaux nouveaux nés par sonde.
Mais je me demande bien comment francois 57 peut faire du terrassement avec ça... Y sont fous ces alsaciens comme dit Obelix !
Monsieur le mécreant ,tu vas te prendre une raclée de première : François 57 n'est pas ALSACIEN ,mais LORRAIN, comme moi ...
S'cuse, mais tu sais, vu d'ici on vois pas bien la frontière... J'aurais bien dit la difference, mais comme je connais celle qui existe entre la quiche lorraine et la flammekuche, j'eusse été inexcusable.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Si si c'est vrai ! ! Je me suis rattrapée après ici ! ben chez lui y avait du pastis et du St Rafael et j'aime pas ça, du coup, chateau la pompe c'est très bien aussi !
Invité- Invité
anestel c'est bon le pastis nondediou
au fait tes tondue ou pas? car il trainait encore devant la porte ceci:
qui est bien a toi
au fait tes tondue ou pas? car il trainait encore devant la porte ceci:
qui est bien a toi
Invité- Invité
Ah mince tout à l'heure j'avais pas vu tout ce qu'il y a écrit plus haut, c'est bizarre ça???
Bon je vais lire ce que j'ai raté alors...
Bon je vais lire ce que j'ai raté alors...
Invité- Invité
Oyayaye je m'étais arrêtée au message de Palmito ce matin quand j'ai fait un tour... J'avais pas vu qu'il y avait une suite...
On va répondre à la seule question sérieuse de la page, celle de Lolo: On les tond avant chaque agnelage, et comme on fait en principe 3 agnelages en 2 ans, ben des fois elles sont tondues en juillet, des fois en en novembre, des fois en janvier, et des fois comme maintenant, ça dépend quand les tondeurs sont libres et quand est prévu l'agnelage.
On les tond avant l'agnelage parce que:
1 elles mangent mieux quand elles sont tondues
2 elles prennent moins de place à l'auge
3 elles salissent moins la litière
4 ça évite aux agneaux de têter la laine au lieu des tétines, là ils les trouvent du premier coup
5 on voit beaucoup mieux si elles sont en état ou pas quand elles sont tondues.
Voili voilà.
Quand à acheter un godet avec la laine c'est même pas la peine d'y penser, on nous l'achète à peu près 40 ct le kg, et encore, celle des romanov elle est invendable parce que grise et pleine de jarre, donc en moyenne 2 kg par brebis fois 280 brebis blanches ça nous fait 224 euros... même pas un cinquième de godet !
Et Paskal, non je suis pas tondue encore, les poils, ça me tient chaud l'hiver !
On va répondre à la seule question sérieuse de la page, celle de Lolo: On les tond avant chaque agnelage, et comme on fait en principe 3 agnelages en 2 ans, ben des fois elles sont tondues en juillet, des fois en en novembre, des fois en janvier, et des fois comme maintenant, ça dépend quand les tondeurs sont libres et quand est prévu l'agnelage.
On les tond avant l'agnelage parce que:
1 elles mangent mieux quand elles sont tondues
2 elles prennent moins de place à l'auge
3 elles salissent moins la litière
4 ça évite aux agneaux de têter la laine au lieu des tétines, là ils les trouvent du premier coup
5 on voit beaucoup mieux si elles sont en état ou pas quand elles sont tondues.
Voili voilà.
Quand à acheter un godet avec la laine c'est même pas la peine d'y penser, on nous l'achète à peu près 40 ct le kg, et encore, celle des romanov elle est invendable parce que grise et pleine de jarre, donc en moyenne 2 kg par brebis fois 280 brebis blanches ça nous fait 224 euros... même pas un cinquième de godet !
Et Paskal, non je suis pas tondue encore, les poils, ça me tient chaud l'hiver !
Invité- Invité
Ca c'est pour Papou, il ressemble à ça le trou de ton APN?
Si oui, tu me colles ton adresse en MP et dès que je trouve un moment je te poste ça
Si oui, tu me colles ton adresse en MP et dès que je trouve un moment je te poste ça
Invité- Invité
Ca c'est pour Papou, il ressemble à ça le trou de ton APN?
mince c'est quoi un APN ?
Appareil Pour Niqu.r un godet?
en tous cas vu le truc, il doit etre beau ton trou Papou!
rappel: godet pas reparé, attention la fessée
mince c'est quoi un APN ?
Appareil Pour Niqu.r un godet?
en tous cas vu le truc, il doit etre beau ton trou Papou!
rappel: godet pas reparé, attention la fessée
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
anestel ce que tu montres est une prise micro USB.
@marmotte et palmito, pas mal mais on a vu beaucoup mieux de votre part...j'suis généreux 15 sur 20
@marmotte et palmito, pas mal mais on a vu beaucoup mieux de votre part...j'suis généreux 15 sur 20
Invité- Invité
J'allais écrire une bétise! Mais comme c'est l'heure de la traite, j'y vais bonne soirée!
Combien de pages ce soir?
Combien de pages ce soir?
Anestel a écrit:Ca c'est pour Papou, il ressemble à ça le trou de ton APN?
t'a d'beaux doigt tu sais !
lagaff3- + membre techno +
Allier
ça part en vrille cette histoire de trou , je vais prendre des noms !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Depuis que vous en parlez de ce godet , je l'aurais déja refait , moi ! Des bonnes toles bien costaudes , un oxycoupeur et un bon rotatif , et au moins aux dimensions désirés ! Si les supports sont bons , c'est du gros boulot mais c'est pas la prise de tète .
Invité- Invité
Anestel qu'en est il du godet?
là j'ai l'impression que l'on s'écarte du sujet....... (c'est quoi d'ailleurs)!
là j'ai l'impression que l'on s'écarte du sujet....... (c'est quoi d'ailleurs)!
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
c'est bon il apparait en premiere page de gogol ton sujet
taper "godet cassé "
taper "godet cassé "
Invité- Invité
eh bien ça n'avance pas vite ton affaire .
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je crois qu'Anestel laisse trainé l'affaire pour faire le plus de pages possible, mais
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Finalement le godet n'est même pas cassé,ça c'est les femmes ,il faut quelles parlent pour rien direManduhellet a écrit:je crois qu'Anestel laisse trainé l'affaire pour faire le plus de pages possible, mais
sevi- + membre techno +
basse normandie
bin alors , c'est le godet de qui qui est en vrac???????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Bon , allez , vite une douzième page..........
Allier
anestel arrete l'apéro et viens nous dire la suite
on n'est en peine du godet il va bien au moins il a pas trop mal
au fait c'est pas aujourd'hui que t'ensilais
on n'est en peine du godet il va bien au moins il a pas trop mal
au fait c'est pas aujourd'hui que t'ensilais
Invité- Invité
sevi- + membre techno +
basse normandie
un ptit message pour aider à allé à la douzième
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
c'est bon encore une page
sevi- + membre techno +
basse normandie
sinon, le godet ça donne quoi?? j'ai pas envie de suivre toutes les pages!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
iris a écrit:Le Mecreant a écrit:Anestel a écrit:C'est quoi un pélican, un godet?
c'est une bouteille avec le tuyau en cahoutchouc pour nourir les agneaux nouveaux nés par sonde.
Mais je me demande bien comment francois 57 peut faire du terrassement avec ça... Y sont fous ces alsaciens comme dit Obelix !
Monsieur le mécreant ,tu vas te prendre une raclée de première : François 57 n'est pas ALSACIEN ,mais LORRAIN, comme moi ...
merci voisine
pour le moment rien je pense mais on fait avancer les pages du sujet d'anestel, en faisant un record de page on se dit que le chef pato lui en achetera unfrançois57 a écrit:sinon, le godet ça donne quoi?? j'ai pas envie de suivre toutes les pages!!
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Pour résumer les 11 pages précédentes : et bien .....le godet , il est cassé
Allier
Manduhellet a écrit:pour le moment rien je pense mais on fait avancer les pages du sujet d'anestel, en faisant un record de page on se dit que le chef pato lui en achetera unfrançois57 a écrit:sinon, le godet ça donne quoi?? j'ai pas envie de suivre toutes les pages!!
ça c'est un coup a finir avec des banières publicitaires partout!!
c'est pas possible !lagaff3 a écrit:Pour résumer les 11 pages précédentes : et bien .....le godet , il est cassé
sevi- + membre techno +
basse normandie
françois57 a écrit:iris a écrit:Le Mecreant a écrit:Anestel a écrit:C'est quoi un pélican, un godet?
merci voisine
Un problème avec les Alsacien ???
Invité- Invité
Manduhellet a écrit:pour le moment rien je pense mais on fait avancer les pages du sujet d'anestel, en faisant un record de page on se dit que le chef pato lui en achetera unfrançois57 a écrit:sinon, le godet ça donne quoi?? j'ai pas envie de suivre toutes les pages!!
et pourquoi vous avez pas fait ça pour mon tracteur tondeuse hein??? j'ai fais un chèque moi cette aprem bordel!! pato, je réclame une subvention!! et promis, je colle un autocollant ace dessus!!
lagaff3 a écrit:Pour résumer les 11 pages précédentes : et bien .....le godet , il est cassé
et il est reparable??
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
paskal a écrit:
sevi- + membre techno +
basse normandie
Chris67 a écrit:françois57 a écrit:iris a écrit:Le Mecreant a écrit:Anestel a écrit:C'est quoi un pélican, un godet?
merci voisine
voici une charade alsacienne, ( s'imaginer l'accent alsacien)
mon premier est un serpent
mon second se trouve sur le toit des maison
mon tout se trouve dans un garage automobile
qui suis je?
françois57 a écrit:Chris67 a écrit:françois57 a écrit:iris a écrit:Le Mecreant a écrit:Anestel a écrit:C'est quoi un pélican, un godet?
merci voisine
voici une charade alsacienne, ( s'imaginer l'accent alsacien)
mon premier est un serpent
mon second se trouve sur le toit des maison
mon tout se trouve dans un garage automobile
qui suis je?
un bidon d'huile ( python tuile)
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 8 sur 20