Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouveau transbordeur Perard
+14
potatoes76
bzh centre
forbo17
charlot50
Max.c
eramond
logo55
sambott
sevi
agri17
Ratus
indo 3.6.3
petit tspark55
munchy
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Nouveau transbordeur Perard
Rappel du premier message :
nouveau mais pourquoi xtrack
nouveau mais pourquoi xtrack
Dernière édition par johnjohn55 le Ven 24 Sep 2010 - 13:01, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Nouveau transbordeur Perard
voici les miens mais aujourd'hui je dois en reprendre un lot supplémentaire, ceux ci comme le Kinze ci dessus sont des conceptions qui ont 20 ans d'age !
" />
PS Même Flamby parle d'innovation
" />
PS Même Flamby parle d'innovation
Invité- Invité
oui monsieur ... un bijoux cela dit en pensant, avec un bon gros million de tonnes au compteur.
Invité- Invité
pour les transbordeur ,le "killbross" était assez robuste
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Au détriment du perard j'ai pris un gustrower chez les deutsch. Acheté sans l'avoir vu, et pas de regrets c'est vraiment bien foutu. J'avais trouvé la marque sur internet par hasard. Le cestari est quand même un cran en dessous mais rapport qualité prix il est imbattable.
Agri67- + membre techno +
Alsace
je me rappelle que tu avais mis des photos
aujourd'hui le seul européen a voie variable reste le horsch , qui s’équipe de chenille en option et les tarifs sont pas si deconnants
aujourd'hui le seul européen a voie variable reste le horsch , qui s’équipe de chenille en option et les tarifs sont pas si deconnants
Invité- Invité
J'ai été voir le horsh, y en avait un de dispo pas loin de chez moi, les 34m3 sur un essieu m'on laissé un peu perplexe
Alsace
Pourquoi minable, je vois pas ce qui l'a de moins qu'un Tidue ou un Camoplast.fergie62 a écrit:le train de chenille est minable, j imagine la cata si la chenille foncerait de 10cm
Invité- Invité
Fergie et Imanol, vous parliez en fait du modèle 2010 je pense et moi j'étais sur celui du SIMA 2015.
Invité- Invité
ben lorsque je leur ai demandé s'ils avaient des modèles de trains forcés a 7 degrés, ils m'ont dit que non ?!
pour moi, les chenilles sont pas mal mais il manque 50 cm de voie pour que le monstre soit stable. Par définition, un transbordeur est un casse gueule, conception en V oblige, le centre de gravite est haut. On voit bien sur la video lorsqu'il chevauche le talus en travers, il dance beaucoup trop et il est vide, alors dans un devers ou si une chenille fonce, ou dans des ornières...
pour moi, les chenilles sont pas mal mais il manque 50 cm de voie pour que le monstre soit stable. Par définition, un transbordeur est un casse gueule, conception en V oblige, le centre de gravite est haut. On voit bien sur la video lorsqu'il chevauche le talus en travers, il dance beaucoup trop et il est vide, alors dans un devers ou si une chenille fonce, ou dans des ornières...
Invité- Invité
richy même si je ne connais rien en transbo, le fait de mettre des barbotins de chenille aussi petit me laisse songeur
ma theorie: plus une roue est grande plus elle est facile a rouler
en battage de pois de conserve, l ajout de chenille sur les machines n a apporté aucun benefice juste une meilleur tracteur en condition limite et je parle bien là d un essieu moteur!!!
en battage de pois de conserve, l ajout de chenille sur les machines n a apporté aucun benefice juste une meilleur tracteur en condition limite et je parle bien là d un essieu moteur!!!
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
transbordeur 70m3
Artesië
Chez les Ricains
johndeere8520- + membre techno +
80
fergie62 a écrit:richy même si je ne connais rien en transbo, le fait de mettre des barbotins de chenille aussi petit me laisse songeur
On parle bien de celui présent au SIMA 2015 ?
http://www.grostracteurspassion.com/Actu/L-Interbenne-46-s-adapte-a-la-2222.html
Le train de chenilles peut être moteur, pour éviter d'avoir besoin d'un gros chenillard.
Les barbotins pourraient être plus haut, ce qui le rendrait plus facile à trainer, à voir les développements futurs ...
Par contre toujours pas de d'essieux directionnels afin de ne pas avoir tous les pneus dans la même trace.
80
Le problème de Brochard, c'est la peinture ! Ils sont à la limite de l'acceptable.
Sur ce transbo qui est pas bien vieux, il y a déjà de la rouille dans les coins... Je ne sais pas si c'est la peinture ou la qualité de l'acier mais il y a bien quelque chose.
Sur ce transbo qui est pas bien vieux, il y a déjà de la rouille dans les coins... Je ne sais pas si c'est la peinture ou la qualité de l'acier mais il y a bien quelque chose.
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
La vis qui dépasse, faut faire attention sur la route.
80
Chez le constructeur même.
Les Mauges (49)
Un épandeur xxl ?
80
imanol a écrit:ben lorsque je leur ai demandé s'ils avaient des modèles de trains forcés a 7 degrés, ils m'ont dit que non ?!
Exactement ça sens le vécu...j'ai déjà flippé plus d'une fois avec le cestari un essieu, il tangue comme un bateau !! Le güstrower est bien plus stable !!
Alsace
et la chenille qui est rigide amplifie le phénomène alors qu un pneu va +/- "l'absorber" !
Invité- Invité
vu de loin, ça a de la gueule !johndeere8520 a écrit:Un épandeur xxl ?
Invité- Invité
J'ai posé la question sur GTP, on m'a dit que c'était une benne pour maïs conso. En tout cas, c'est une benne débardeuse, pas un épandeur.
Voilà une autre version à pneus
Brochard a souvent de la gueule... de loin. Au bout de 5-10 ans, c'est déjà moins beau malheureusement, il ferait mieux de prendre des cours chez l'autre petit constructeur de la même ville.
Voilà une autre version à pneus
Brochard a souvent de la gueule... de loin. Au bout de 5-10 ans, c'est déjà moins beau malheureusement, il ferait mieux de prendre des cours chez l'autre petit constructeur de la même ville.
Dernière édition par Valtra des Mauges le Sam 4 Avr 2015 - 20:44, édité 1 fois
Les Mauges (49)
ils ont sorti un transbo betterave
Artesië
ça devient la mode les transbordeurs à betteraves. Depuis les premiers Hawe, beaucoup s'y mettent.
80
bah oui avec les avaleurs faut plus rouler dans le fond de silo
n importe quoi
n importe quoi
Artesië
L'idéal serait un système mixte pour légumes/betteraves. Je vois difficilement comment rentabiliser une telle machine juste sur les betteraves (à la place d'une benne classique de même tonnage)
80
on m a parlé de 160 000euro pour un 3essieux + 160 000 a 200 000 pour le zing devant (250 a 400cv) suivant condition
l ETA betterave a de l avenir
l ETA betterave a de l avenir
Artesië
160000 pour une benne avec un tapis. Ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère.
80
Quelqu’un sait si un transbordeur perrard peut charger de la poudre ?
Dernière édition par Max.c le Jeu 4 Avr 2019 - 20:45, édité 1 fois (Raison : e)
Max.c- + membre techno +
Arras, Beauvais
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2