Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Super cars "tome 1"
+44
Medard86
seguim
fabien9632
francois80
s.a.m
sax
Poluxomatose
yaya
teo
bzh centre
gn21
arrigan
vince21
snif
ben21
benj1012
BV-Fan
ari21
Jardinier du 70
leela
fusa 32
bidou02
mickmick
zarouf
pierraug
nico21
dgé
sd 4500
mathieu10
gingko
petit tspark55
sevi
Le Mecreant
este
tof
merinos
jeff 0000
ced62
Seb 77
PatogaZ
hermine 22
lolo13430
GL
hexa
48 participants
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21
Super cars "tome 1"
Rappel du premier message :
J'aime autant les voitures que la production de blé ... et comme j'aime la production de blé ... voilà tout est dit !
Comme dit dans ma présentation, le must automobile est pour moi Aston Martin.
Pour tout de suite, ce sera un Ferrari 599 GTB > superbe GT !
J'espère que d'autres ici sont passionnés de super cars ... alors qu'ils n'hésitent pas à poster des photos.
Vous l'aviez compris, pour une fois, les tracteurs ne sont pas les bienvenus ici ...
A+
J'aime autant les voitures que la production de blé ... et comme j'aime la production de blé ... voilà tout est dit !
Comme dit dans ma présentation, le must automobile est pour moi Aston Martin.
Pour tout de suite, ce sera un Ferrari 599 GTB > superbe GT !
J'espère que d'autres ici sont passionnés de super cars ... alors qu'ils n'hésitent pas à poster des photos.
Vous l'aviez compris, pour une fois, les tracteurs ne sont pas les bienvenus ici ...
A+
Dernière édition par amDBs9 le Mar 22 Fév - 21:57, édité 4 fois
Invité- Invité
Re: Super cars "tome 1"
Une belle brochette !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
8) 8) 8)
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
quand j'habitais Puteaux la défense ado un voisin ma offert un tour du periph et de l'A86 dans sa F40 a 3h du mat a des vitesses inavouables.
souvenir monumental.
souvenir monumental.
Invité- Invité
le pieds surtout que Mr avait ses entrées en haut lieu...je me souviens qu'un moment sur l'A86 ont flirtait avec les 250km/h, par contre j'ai toujours en tête le son magique du moteur de la F40
Invité- Invité
Quel chance Paskal !!! Superbe la F40, j'en ai une en miniature, qu'est ce que j'ai pu l'admirer ado, et encore maintenant, à essayer avant de mourir c'est sûr ! Merci pour les photos splendides !
Invité- Invité
tcs je m'attendais pas a ce que ce richissime voisin' résidence ultra chic juste en face du Foyer de jeunes travailleurs/étudiants ' ou j'étais a l'époque ne me proposes ça.
il ma chopé un soir pendant que je rentrais et ma fais cette proposition, au début je croyais a une blague, mais deux jours après j'avais dans ma boites aux lettre le code d'accès a sa résidence+une invitation a passer la soirée avec lui et un repas somptueux.
ce Mr avait su que j'avais eu des très gros ennuis de santé gamin et a voulu me faire plaisir, lui qui ne pouvait avoir d'enfant, malgré tout le confort matériel et financier qu'il disposait..
je garde de cette rencontre et ce petit plaisir un souvenir impérissable, surtout que ce Mr n'est plus de ce monde aujourd'hui.
il ma chopé un soir pendant que je rentrais et ma fais cette proposition, au début je croyais a une blague, mais deux jours après j'avais dans ma boites aux lettre le code d'accès a sa résidence+une invitation a passer la soirée avec lui et un repas somptueux.
ce Mr avait su que j'avais eu des très gros ennuis de santé gamin et a voulu me faire plaisir, lui qui ne pouvait avoir d'enfant, malgré tout le confort matériel et financier qu'il disposait..
je garde de cette rencontre et ce petit plaisir un souvenir impérissable, surtout que ce Mr n'est plus de ce monde aujourd'hui.
Invité- Invité
C'est génial comme rencontre, tu parles que c'est inoubliable !
une petite question de succession...sa famille a conserver ce bijou tout de même ?
une petite question de succession...sa famille a conserver ce bijou tout de même ?
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:C'est génial comme rencontre, tu parles que c'est inoubliable !
je ne saurais te dire, je sais juste que cette famille s'est entre bouffé pour se partager cette fortune.
autre souvenir le parking de cette résidence truffé de véhicules les plus luxueux les uns que les autres, de mémoire il y avait une ou deux testarossa, une countach une belle brochette de merco et de bm et quelques porsches et deux trois jag en pagaille.
Invité- Invité
Pour un peu tu aurais entretenu un lien d'amitié avec celui ci qu'il t'aurais peut être plus apprécié que ses héritiers, t'imagines le conte de fée...
Mais bon revenons sur terre, toi t'as entendu et senti le coup de pied au cul F40 et nous Quedal !
C'est insupportable !
Mais bon revenons sur terre, toi t'as entendu et senti le coup de pied au cul F40 et nous Quedal !
C'est insupportable !
Invité- Invité
Monte dans un FIAT dépucelé tcs.aven, ca te fera pareil
Sinon pour toute 205 rallye achetée, j'offre le réglage carbus (c'est pas rien !) et si vous etes gentils des gicleurs en 150 kivonbien
Sinon pour toute 205 rallye achetée, j'offre le réglage carbus (c'est pas rien !) et si vous etes gentils des gicleurs en 150 kivonbien
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Je parie que vous n'avez jamais pensé vous acheter cette voiture ?
http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=13485
Cette limousine dans un état proche du neuf (je connais le proprio ... c'est de l'ultra bichonné) peut partir à 12 500€. Trop kilométrée ? Vous rigolez, un V8 de ce type peu faire au moins le double. OK, 20 cv fiscaux !
Cette limousine dans un état proche du neuf (je connais le proprio ... c'est de l'ultra bichonné) peut partir à 12 500€. Trop kilométrée ? Vous rigolez, un V8 de ce type peu faire au moins le double. OK, 20 cv fiscaux !
Invité- Invité
pour le gaec , avec récup de la tva , c'est posible
gn21- + membre techno +
nord 21
Oh, tu peux toujours démonté la banquette arriere et mettre un attache remorque, le tout surmonté d'un gyrophare
gn21, tu a sl'ai de me connaitre et moi pas. Un de ces 4, tu décrypteras. Ok, Guy pour le prénom ...
gn21, tu a sl'ai de me connaitre et moi pas. Un de ces 4, tu décrypteras. Ok, Guy pour le prénom ...
Invité- Invité
Amdbs9, à choisir tu piloterais plutot une Galardo ou bien une Ferrari 430 ?
este- + membre techno +
Marne
amDBs9 a écrit:Oh, tu peux toujours démonté la banquette arriere et mettre un attache remorque, le tout surmonté d'un gyrophare
c'est bon tu tiens le bon bout
on se vois à nesle chez nico pour le repas 21 , je pense
gn21- + membre techno +
nord 21
Este, tu ne me croiras peut être pas mais j'ai piloté les 2 en avril dernier le même jour (stage de pilotage). Sans hésiter, je choisis la Gallardo. Plus sportive, plus de sensations que la 430 (enfin, tout est relatif) !
Invité- Invité
C'est ce que je pensais aussi.
Une personne de mon village a eu une Gallardo pendant tout un week end. Un son d'enfer !!!
Une personne de mon village a eu une Gallardo pendant tout un week end. Un son d'enfer !!!
este- + membre techno +
Marne
amDB, cb tu payes pour un vrai stage de pilotage complet, ou l'on apprend tout de A à Z sur circuit (1 journée complète je pense) ? ;)
amDBs9 a écrit:Este, tu ne me croiras peut être pas mais j'ai piloté les 2 en avril dernier le même jour (stage de pilotage). Sans hésiter, je choisis la Gallardo. Plus sportive, plus de sensations que la 430 (enfin, tout est relatif) !
Je pense qu'elles sont à égaliter, car la gallardo à une allure très agressive et sportive contrairement à la ferrari qui est plus sensuel. Mais la Ferrari a la boite de vitesse séquentiel la plus rapide au monde, ce qui donne une sensation de F1 avec un son moteur qui procure du plaisir.
Enfin, c'est du moins ce que je pense
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
tcs jaloux...... par contre l'avis bidounesque sur le fiat dévergondé j'approuve....sans remuer le couteau un 130/90 aux petits oignons ça déménages bien.
Invité- Invité
Ced,sur ton avatar,tu as troquer la MiTo contre une noire ,c'est une Lancia stratos ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
paskal a écrit:tcs jaloux...... par contre l'avis bidounesque sur le fiat dévergondé j'approuve....sans remuer le couteau un 130/90 aux petits oignons ça déménages bien.
y'a juste le talon/pointe qui n'est pas évidant, à moins de chausser du 52
Non, ce n'était pas un stage > 6 tours de Gallardo et 6 tours de F430 sur le circuit de Trappes. Combien ? Je ne sais plus c'était un cadeau.
Invité- Invité
ah oui genre "Smart Box" ;)
tu as eu le droit de te faire un peu plaisir sur les 6 tours ? ;)
tu as eu le droit de te faire un peu plaisir sur les 6 tours ? ;)
12 tours x 2.5 km ... çà passe vite !
J'ai commencé par la Gallardo ... pour me faire au truc. Après, avec la 430 c'était presque facile !
J'ai commencé par la Gallardo ... pour me faire au truc. Après, avec la 430 c'était presque facile !
Invité- Invité
sevi a écrit:Ced,sur ton avatar,tu as troquer la MiTo contre une noire ,c'est une Lancia stratos ?
Oui, je l'aime bien, elle est superbe comme voiture, j'y ai mis des photos sur une des pages précédente, Luca di Montezemolo a dit en parlant de la stratos "Bellissima"
Elle fait fait le même poids que ma mito, sauf qu'elle a 570ch
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Je pensais surtout au "mec à droite" ... pas trop chiant/stressant ?
Si, chiant car il t'oblige à prendre des trajectoire alors que tu as envie de "circuler". Mais j'ai vite mis le haut là ... donc il s'est tu et a attendu que çà se passe !
Invité- Invité
vraiment Bellissima cette Lanciaced62 a écrit:sevi a écrit:Ced,sur ton avatar,tu as troquer la MiTo contre une noire ,c'est une Lancia stratos ?
Oui, je l'aime bien, elle est superbe comme voiture, j'y ai mis des photos sur une des pages précédente, Luca di Montezemolo a dit en parlant de la stratos "Bellissima"
Elle fait fait le même poids que ma mito, sauf qu'elle a 570ch
cette Stratos 2010 a été conçue à partir du châssis de la Ferrari F430. Le poids de cette Stratos est inférieur à 1 200 kg, 1 285 kg pour une F430 Scuderia.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
A votre avis c'est quoi ?
[img][/img]
[img][/img]
este- + membre techno +
Marne
Tu nous prends pour des breles ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
este- + membre techno +
Marne
este a écrit:A votre avis c'est quoi ?
[img][/img]
un corbillard de bourges !
Ca fait caisse de fouteux
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Non, Paskal, je ne suis pas jaloux, et puis j'ai déjà eu entre les mains un 160-90 en stages, donc plus rien ne peut me surprendre à présent.
Pour l'engin "furtif" du dessus, on ne peut pas dire que c'est bling bling, là il se la joue assez discret...non ?
Pour l'engin "furtif" du dessus, on ne peut pas dire que c'est bling bling, là il se la joue assez discret...non ?
Invité- Invité
tcs.aven a écrit: donc plus rien ne peut me surprendre à présent.
si...PatogaZ
Invité- Invité
Ah oui, on a du mal à le suivre parfois (oui mas pourquoi ???)...
Invité- Invité
amDBs9 a écrit:Je parie que vous n'avez jamais pensé vous acheter cette voiture ?
dommage pour le cuir clair , trop salissant pour moi
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
este a écrit:A votre avis c'est quoi ?
[img][/img]
une volkswagen pour cycliste
http://www.cyclismactu.net/news-sponsor_tvm_de_nouveau_dans_les_pelotons-10470.html
Invité- Invité
C'est marrant, j'ai doublé la même à Paris il y a 15j (enfin, ma soeur, puisque je n'ai toujours pas le droit d'être derrière le volant) ! Bon, d'accord, c'était dans les bouchons...
Cette voiture est encore plus belle en vrai. Elle est magnifique. Effectivement, pas de bling, mais cette peinture déchire. Un pur plaisir !
Cette voiture est encore plus belle en vrai. Elle est magnifique. Effectivement, pas de bling, mais cette peinture déchire. Un pur plaisir !
sax- + membre techno +
marne
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
amDBs9 a écrit:Faites votre choix !
(au fait : le Cayenne, c'est sans moi ...)
Cool, je viens bien trouver une pile pour ma zapzap de 306 là dedans
bah vi, 10€ de pile, et pi quoi encore....
amDBs9 a écrit:Faites votre choix !
(au fait : le Cayenne, c'est sans moi ...)
pourquoi devez-vous laisser vos clés dans un panier en arrivant le matin au boulot ?
Invité- Invité
Page 14 sur 21 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21