Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rebouclage
2 participants
Page 1 sur 1
rebouclage
hier j'étais a la chambre du coup je suis passé au boucle ,pour commander mes boucles ,pour le rebouclage pour le moment ça sera que les volontaires ,il m'on dit qu'on peu commence a rebouclé a partir des 60000 vu que j'en ai a peu pret entre 350 et 400 par année ça va etre du boulot les autres comme elles seront ou arriveront a la réforme ça sert a rien de le faire
il nous avez dit d"envoyé les bons d'enlèvement de l'équarrissage direct par internet chez eux hier il m'on dit qu'il etait pas encore équipé pour les reçevoir bien
il nous avez dit d"envoyé les bons d'enlèvement de l'équarrissage direct par internet chez eux hier il m'on dit qu'il etait pas encore équipé pour les reçevoir bien
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Re: rebouclage
non toujours pas j'ai le jeune qui m'aide et qui ai en congé jusqu'au 4 octobre a voulu y aller il est monté samedi du coup mon bof les gardera lundi mardi et mercredi prochain apres moi je monte jusqu'a samedi et je les redescentCéline26 a écrit:Tu vas t'amuser pour tout reboucler!
Tu as trouvé un berger?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 1 sur 1