Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
CR9070 OU LEXION 750
+15
eta charente
nonord
lafouine
Fred 80
matthieu5162
le ligérien
sbz51
snif
sambott
indo 3.6.3
tf76
bzh centre
PatogaZ
ced62
logo55
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
CR9070 OU LEXION 750
Rappel du premier message :
Bonjour
Tout est dans le titre
J'ai lu presque tous les messages MB sur ACE,pas facile de s'y retrouver :réfléchi
Pour NH j'ai du mal ,ayant souffert 14 ans avec une TX 68 plus ....
La Lexion est plus chère au premier devis à ce stade de la négo
Le plus important faucher bas et broyer un max la paille ,et récolter uniquement des céréales .
Des adresse en MP dans la région m'intéressent NH ou Claas,pour ce type de machine .
Pour une autre marque c'est hors sujet
La TX68 + de 1997 ,est à vendre 1200 hrs moteur ,pas en SL ,7.30 m et rallonge colza ,très propre ,mais je suis honnête c'est une TX68+,il faut être amoureux !!!!!
Bonjour
Tout est dans le titre
J'ai lu presque tous les messages MB sur ACE,pas facile de s'y retrouver :réfléchi
Pour NH j'ai du mal ,ayant souffert 14 ans avec une TX 68 plus ....
La Lexion est plus chère au premier devis à ce stade de la négo
Le plus important faucher bas et broyer un max la paille ,et récolter uniquement des céréales .
Des adresse en MP dans la région m'intéressent NH ou Claas,pour ce type de machine .
Pour une autre marque c'est hors sujet
La TX68 + de 1997 ,est à vendre 1200 hrs moteur ,pas en SL ,7.30 m et rallonge colza ,très propre ,mais je suis honnête c'est une TX68+,il faut être amoureux !!!!!
Invité- Invité
Re: CR9070 OU LEXION 750
dommage la nouvelle deutz à rotor est tip top aussi, et le prix aussi ! ...
on verra ça cet été
on verra ça cet été
Invité- Invité
c'est sur une route d'Angleterre ,c'est bien la jaune qui double la vertelogo55 a écrit:je n'est jamais douté qu'une verte puise dépasser une jaune !!!! c'est pour ça que pato est en train de ce chacaliser !!!!!Fred 80 a écrit:Une petite photo de la verte
[img][/img]
Une jaune quand même
[img][/img]
Une course,la quelle va gagner ?
[img][/img]
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Agrimarne a écrit:Fin de la réflexion
A cause ou grâce a RJ et Snif !!!!!
C'est une Case Axial 7120 AFS toutes options en 7.60 m ,pour un tarif sympa ,"tout est relatif "
Bravo agrimarne et félicitations.
As-tu eu des infos concernant le broyeur ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Bonjour Snif
Le broyeur ,n'a plus rien a voir avec les anciennes Axial ,126 couteaux fixes .Les contres couteaux , les éparpilleurs et la direction du flux de broyage se règlent depuis la cabine ,les menues pailles vont aussi dans les deux turbines verticales qui tournent avec des moteurs hydrauliques load sensing
Fin des "hélicoptères" pour répartir la paille....................
Sur cette machine l'hydraulique est omniprésente ,boite vario sur le rotor ,avec marche arrière pour débourrer , il ne reste qu'une courroie pour le broyeur en sortie moteur
Merci Ricky ,pour 1 € le guidage GPS sur la base d'un EZ guide 500 et EZ steer qui peut passer sur un tracteur
Fin de la TX68+ début d'autres emmerdes
Michel
Le broyeur ,n'a plus rien a voir avec les anciennes Axial ,126 couteaux fixes .Les contres couteaux , les éparpilleurs et la direction du flux de broyage se règlent depuis la cabine ,les menues pailles vont aussi dans les deux turbines verticales qui tournent avec des moteurs hydrauliques load sensing
Fin des "hélicoptères" pour répartir la paille....................
Sur cette machine l'hydraulique est omniprésente ,boite vario sur le rotor ,avec marche arrière pour débourrer , il ne reste qu'une courroie pour le broyeur en sortie moteur
Merci Ricky ,pour 1 € le guidage GPS sur la base d'un EZ guide 500 et EZ steer qui peut passer sur un tracteur
Michel
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:
Michel
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est combien un tarif sympa ?
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
charolais60 a écrit:dommage la nouvelle deutz à rotor est tip top aussi, et le prix aussi ! ...
on verra ça cet été
Charolais, tu l'a vu qu'en photo ??? pour dire tip top!!
y en a une près de chez moi; il ne s'est pas passé un jour sans l'intervention du concessionnaire ,
sans te parler des andains de repousses donc beaucoup de progrès à faire avant d'etre sur le marché!!
pyb2304- + membre techno +
coupéville 51
pyb2304 a écrit:charolais60 a écrit:dommage la nouvelle deutz à rotor est tip top aussi, et le prix aussi ! ...
on verra ça cet été
Charolais, tu l'a vu qu'en photo ??? pour dire tip top!!
y en a une près de chez moi; il ne s'est pas passé un jour sans l'intervention du concessionnaire ,
sans te parler des andains de repousses donc beaucoup de progrès à faire avant d'etre sur le marché!!
Plus 1 les Argentins étaient sur place a la moisson ,
Invité- Invité
okAgrimarne a écrit:dugers a écrit:c'est combien un tarif sympa ?
Réponse en MP
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Dommage, en espérant que tu ne seras pas déçu Agrimarne.
Dernière édition par tcs.aven le Mer 20 Oct 2010, 13:00, édité 1 fois
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Claas parce qu'elle le vaut bien...tu ne seras pas déçu Agrimarne.
tu remet un peu de charbon sur les braises toi
Invité- Invité
J'ai poster à la fin de la première page, , donc j'ai rectifié depuis, en lisant la seconde...dsl
Sinon il faut voir le SAV, car nos belles ont besoins parfois d'une intervention rapide et là les heures comptes avant la flotte.
Sinon il faut voir le SAV, car nos belles ont besoins parfois d'une intervention rapide et là les heures comptes avant la flotte.
Invité- Invité
et le sav, chez claas, on connait
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
De toutes façon le SAV ,!!!!!!!!!!!!!!! ,pendant la moisson qui dure 10 voir 15 jours dans nos régions ,on ne peut compter sur personne ,plus la marque est diffusé , CNH..Claas ............plus c'est grave .
Il faut se démerder soit même ou voir le SAV d'ACE qui est très efficace
Sauf grosse explosion ,ou on vous passe le mulet de service ,et une proposition pour du neuf .
Il faut se démerder soit même ou voir le SAV d'ACE qui est très efficace
Sauf grosse explosion ,ou on vous passe le mulet de service ,et une proposition pour du neuf .
Invité- Invité
Agrimarne, tu es deçu de ta 68+? Dans ce cas, je ne suis pas le seul!!!!
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
merinos a écrit:Agrimarne, tu es deçu de ta 68+? Dans ce cas, je ne suis pas le seul!!!!
Bienvenue au club ,CNH connait le problème ,ne pas hésiter à pleurer lors du changement de machine ,ils ont des cartouches pour nous faire oublier ce modèle : " TX68 plus "
Très bonne machine ,trop gros moteur pour la carrosserie
Pour ceux qui font la moisson 2011 ou plus avec ce modèle TX68+ de 97/98 , je dispose d'un variateur batteur, et courroie batteur ,courroie principal , arbre intermédiaire ,pièces pour secoueurs ..grilles Moulet .. et pas mal de pièces .
Le but faire de la place dans mon atelier et rendre service à des ACEistes
Invité- Invité
Agrimarne c'est allez vite, pour le guidage c'est pas avec l'AFS Pro 600 comme tu m'avais parlé.
Essai de négocier si c'est encore possible une CFX 750 au lieu de la 500 même si tu dois mettre une petite rallonge.
Elle a un écran tactile possibilité de mettre des cameras, coupure de tronçons, si tu passes un jour en RTK, la radio se clipse au dos de la barre.
Essai de négocier si c'est encore possible une CFX 750 au lieu de la 500 même si tu dois mettre une petite rallonge.
Elle a un écran tactile possibilité de mettre des cameras, coupure de tronçons, si tu passes un jour en RTK, la radio se clipse au dos de la barre.
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2