Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la TNT...
+12
Medard86
GL
pierraug
porsche 133
fabien9632
munchy
hermine 22
HL 51
tiltou12
indo 3.6.3
PatogaZ
iris
16 participants
la TNT...
Je ne sais pas chez vous ,mais ici la TNT c'est parti...Mes enfants m'ont installé un boitier ,m'ont expliqué comment utiliser la nouvelle télécommande ,bref ,tout marchait nickel ...et ce soir ,patatrac ,plus rien ...l'écran est tout bleu ...
M'en fous , c'est moins cata que d'etre privée d'ACE ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: la TNT...
il y a aussi le plastic , le C4 , l' hexolite tolite , la nitro , le semtex , dans tous les cas , ça fait KABOOOOOOOM !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
iris a écrit:Je ne sais pas chez vous ,mais ici la TNT c'est parti...Mes enfants m'ont installé un boitier ,m'ont expliqué comment utiliser la nouvelle télécommande ,bref ,tout marchait nickel ...et ce soir ,patatrac ,plus rien ...l'écran est tout bleu ...
en plus t'es juste a coté de l'antenne!!!
içi j'ai même pas regardé car on a la télé par adsl, 2/3 chaines en + et gros avantage c'est la tv a la demande, si tu loupes une émission ou feuilleton ou info, tu as 7 jours ( ou 8 je sais plus) où tu peux les revoir quand bon te semble.
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
à défaut de tnt derrière tes feuilles de choux , pour ton caisson
Dernière édition par ac/dc59 le Jeu 30 Sep 2010, 21:18, édité 1 fois
Invité- Invité
iris a écrit:Je ne sais pas chez vous ,mais ici la TNT c'est parti...Mes enfants m'ont installé un boitier ,m'ont expliqué comment utiliser la nouvelle télécommande ,bref ,tout marchait nickel ...et ce soir ,patatrac ,plus rien ...l'écran est tout bleu ...
les boitier c est de la merde le mieux pour la tnt c est de mettre une tele neuve avec tnt integret j a n ai acheter une pour mes parent 450 euro 82 cm philips et c est une bonne tele bon son et bonne image
tiltou12- + membre techno +
bin moi la teloche à pas la tnt du coup plus tele!!!!!
pas grave ace c'est bien mieux!!!
pas grave ace c'est bien mieux!!!
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
d'apres ma femme ,aucune chaine ne fonctionnait correctement hier soir!!iris a écrit:Je ne sais pas chez vous ,mais ici la TNT c'est parti...Mes enfants m'ont installé un boitier ,m'ont expliqué comment utiliser la nouvelle télécommande ,bref ,tout marchait nickel ...et ce soir ,patatrac ,plus rien ...l'écran est tout bleu ...
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
nouvelle recherche auto des chaines peut etre que cela ira mieux
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
ras hier soir
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
munchy a écrit:nouvelle recherche auto des chaines peut etre que cela ira mieux
Plus 10
Invité- Invité
tu rates pas grand chose,le progamme est nul,que des redifs,des films périmés
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Une vrai connerie la TNT en plus subventionnée alors que certains villages ne sont pas éligibles a l ADSL qui est un outil de travail
Invité- Invité
Merci à tous ...demain ça va le faire ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
jtrouvais ca bizard que tu parles de TNT, mais j'avais pas compris que c'était la télé!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Chez nous la télé normale marche encore paraît'il.
GL- + membre techno +
Assis
Alors chez moi la TNT fonctionne correctement quand le temps est pourri!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
par chez moi, même quant il fait beau, ça deconne, j'ai une samsung TNT integré, j'ai perdu la 6 et direct 8 la semaine passée, aujourd'hui la 2, 3, W9....je n'en ai plus que 10.
sans parler du boitier que j'ai sur une autre télé qui montre des signes de pertes de morceaux d'image de temps en temps.
elle est belle la télévision numerique
sans parler du boitier que j'ai sur une autre télé qui montre des signes de pertes de morceaux d'image de temps en temps.
elle est belle la télévision numerique
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je voulais dire que ça fonctionne bien UNIQUEMENT quand il fait mauvais comme en ce moment.D'habitude je n'ai que TF1,France2 3 5 et Ô,Arte en tapant 57,M6,TMC,NRJ12,LCP ET LeMansTV mais pas les autres.
Cet été par exemple,il fallait faire 801 pour avoir TF1,802 pour France2 et 806 pour M6 c'est drolement pratique .Ca durait quelques jours puis ça revenait à la normale.Je ne sais pas si c'est le même problème chez toi pour récuperer les chaines ou s'il faut tout ré-initialiser.Parfois j'essayais de refaire une configuration quand ça captait mal mais c'etait pire après(quand il n'y a pas de signal les chaines ne peuvent pas s'afficher).Il n'y avait qu'en pleine nuit où ça captait un peu mais très peu de temps,à l'aube il n'y avait déja plus rien.VIVE LA TNT (de toutes façons on n'a pas le choix )
Cet été par exemple,il fallait faire 801 pour avoir TF1,802 pour France2 et 806 pour M6 c'est drolement pratique .Ca durait quelques jours puis ça revenait à la normale.Je ne sais pas si c'est le même problème chez toi pour récuperer les chaines ou s'il faut tout ré-initialiser.Parfois j'essayais de refaire une configuration quand ça captait mal mais c'etait pire après(quand il n'y a pas de signal les chaines ne peuvent pas s'afficher).Il n'y avait qu'en pleine nuit où ça captait un peu mais très peu de temps,à l'aube il n'y avait déja plus rien.VIVE LA TNT (de toutes façons on n'a pas le choix )
le pays de Rabelais
pour moi on a encore les deux mais aucun probleme on a toujour eu une bonne reception des chaines l equipement de la maison 3 decodeurs+un tele HD+un graveur de dvd en tnt
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Maintenant ça dépend peut-être de l'environnement,par chez moi il y a pas mal de bois et je suis plutot dans un creux,je ne sais pas si ça joue.
le pays de Rabelais
la TNT ACE marche bien sauf si le chef nous colle 8 jours de vacances
hexa- + membre techno +
sud essonne
Si vous êtes pour vous équiper de la TN, prenez tous de suite un décodeur avec parabole, avec ça ou que vous soyez vous capterez nickel sans aucuns parasites, c'est un peux plus onéreux aux dépars, mais aux moins vous êtes tranquilles.
De plus d'après ce que j'ai entendu, les transmissions par voie hertziennes serons terminer en 2011.
De plus d'après ce que j'ai entendu, les transmissions par voie hertziennes serons terminer en 2011.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie