Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
miss pistile19
+6
seguim
Céline26
poun47
lolo13430
pistile19
Chantou
10 participants
Re: miss pistile19
On attend avec impatience mais le petitou est bien où il est et il vaut mieux qu'il y reste jusqu'au bout.
Chantou- + membre techno +
Tarn
je me posais la meme question que marmotte.
chantounette a raison, il ets mieux au chaud, pour le momment.
chantounette a raison, il ets mieux au chaud, pour le momment.
Invité- Invité
et oui j-12 8) avec si il ne vient pas de lui meme avant une seconde césarienne
je peux vous dire qu'il est bien accroché car mon gyneco m'a dit il y a une semaine de faire tout ce dont je voulais pour essayer de le faire venir plus tot (il m'a dit ca serait bien qu'il arrive avant le 8 octobre car il est deja estimé a 3.200kg si estimation juste) donc je fais tout ce dont je veux, la course, sauter, aller aux champignons avec ma fille, faire du 4*4 dans les pistes etc... et bien rien a faire, il est descendu mais ne veut pas sortir il me tarde qu'il arrive : 124 : (et ma balance aussi )
donc c'est pour bientot mais monsieur se fait deja desiré et en fait qu'a sa tete
je vous tiendrez au courant
je peux vous dire qu'il est bien accroché car mon gyneco m'a dit il y a une semaine de faire tout ce dont je voulais pour essayer de le faire venir plus tot (il m'a dit ca serait bien qu'il arrive avant le 8 octobre car il est deja estimé a 3.200kg si estimation juste) donc je fais tout ce dont je veux, la course, sauter, aller aux champignons avec ma fille, faire du 4*4 dans les pistes etc... et bien rien a faire, il est descendu mais ne veut pas sortir il me tarde qu'il arrive : 124 : (et ma balance aussi )
donc c'est pour bientot mais monsieur se fait deja desiré et en fait qu'a sa tete
je vous tiendrez au courant
pistile19- + membre techno +
Corrèze
courage
chez nous c'est prévu pour début décembre et madame commence à bien fatiguée
le prochain c'est moi qui le porte
Invité- Invité
marmotte a écrit:courage
ca serai bien que les hommes les portent la moitié du temps
courage a mme marmotte ;)
il me tarde de le voir et de le serrer dans mes bras : 124 : mais il me tarde qussi car difficulté a bouger, a dormir, a m'habiller mais une fois né je sais aussi que ses petits coups de pieds ou de fesses vont me manquer
Corrèze
fini bien ta grosse et fait nous un beau bébé
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
La sainte Fleur en Octobre est une bonne date .
Courage à ces dames et d'avance Félicitations.
Mon épouse a eut 2 césariennes et j'avous que cela n'a pas été facile mais d'énormes progrès sont fait à l'heure actuelle,surtout au niveau ésthétique.(cela fait 27 ans)
Mon épouse a eut 2 césariennes et j'avous que cela n'a pas été facile mais d'énormes progrès sont fait à l'heure actuelle,surtout au niveau ésthétique.(cela fait 27 ans)
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
poun47 a écrit:La sainte Fleur en Octobre est une bonne date .
merci a vous tous
ce qui m'embete dans le fait d'avoir une seconde césarienne c'est le fait de rester 1 semaine a la maternité (or je n'ai jamais était séparée de ma fille plus de trois heures elle ne s'endort pas sans moi je suis son doudou donc ca me fais du souci ) puis apres on peut pas faire n'importe quoi pendant un certain temps (donc encore une fois porter et jouer avec émilie avec dur )
alors qu'un accouchement normal c'est 3jours de maternité et apres tu fais ce que tu veux 8)
Corrèze
si tu as pas le choix t'es bien obligé bon courage
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Bon courage, ne t'inquiètes pas pour Emilie le papa sera content de prendre le relais et pour ce qui est de jouer tu trouveras bien une solution pour partager du temps avec elle.
Tarn
je fais encore dans le déterrage ,
c'est juste parce que le titre de celui-çi convient pour ma question,
pourquoi pistille ne participe plus mise à part pour les "bienvenue" ?
y'aurait-il eu un blem avec qqn
c'est juste parce que le titre de celui-çi convient pour ma question,
pourquoi pistille ne participe plus mise à part pour les "bienvenue" ?
y'aurait-il eu un blem avec qqn
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Moi aussi je me pose souvent la meme question. Déjà qu'on est pas nombreux du 19..
chris19- + membre techno +
corrèze
Elle est sans doute très occupée avec les bestioles et les enfants qui ne sont pas très grands et puis le mari mais là....
Tarn
ma femme et moi nous devons beaucoup de choses a PISTILLE 19.
sans PISTILLE le taureau edelweiss serait mort.
sans PISTILLE le taureau edelweiss serait mort.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Séguin t inquiétes pas de problèmes avec personne
Comme dis chantounette beaucoup de boulot avec mes 2 petits loups... Entre Émilie qui aime pas l école et qui s en rend malade et Hugo qui commence (enfin) a marcher et qui me met la maison en dessus dessous et fait conneries sur conneries ben c est pas de tout repos... Pour ce qui est de mon homme lui il bosse doublement sur la ferme ... On vient de faire un gaec tous les deux (depuis le 1 er janvier) car il a loue une 40aines d ha attenant à ca mien Du coup on laisse tomber les veaux de lait pour faire que du broutatds Et comme une bonne nouvelle arrive jamais seul on attends notre petit troisième ( un gars normalement) pour le 17 juillet : 124 : M
Ce qui fait que je n est pas beaucoup de temps, je passe vite fait survole les posts et en lis certains... Après tout ce qui concerne la politique, la mécanique et les céréales (95% des posts j y connais que dal de chez que dal) donc pas d intervention de ma part...
Mais pas d inquiétude je vous lis tous les jours
Comme dis chantounette beaucoup de boulot avec mes 2 petits loups... Entre Émilie qui aime pas l école et qui s en rend malade et Hugo qui commence (enfin) a marcher et qui me met la maison en dessus dessous et fait conneries sur conneries ben c est pas de tout repos... Pour ce qui est de mon homme lui il bosse doublement sur la ferme ... On vient de faire un gaec tous les deux (depuis le 1 er janvier) car il a loue une 40aines d ha attenant à ca mien Du coup on laisse tomber les veaux de lait pour faire que du broutatds Et comme une bonne nouvelle arrive jamais seul on attends notre petit troisième ( un gars normalement) pour le 17 juillet : 124 : M
Ce qui fait que je n est pas beaucoup de temps, je passe vite fait survole les posts et en lis certains... Après tout ce qui concerne la politique, la mécanique et les céréales (95% des posts j y connais que dal de chez que dal) donc pas d intervention de ma part...
Mais pas d inquiétude je vous lis tous les jours
Corrèze
félicitations pour votre troisieme , ça va devenir presque un temps plein
pour les sujets, y'en a plein ou il ne faut pas connaitre grand chose pour intervenir, je sais de quoi je parle
par ex, miss ace 2012
bon courage à vous
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Eh ! bien ! vous ne faites pas les choses à moitié, çà fait plaisir de vous sentir plein de projets professionnel et surtout familiaux. Félicitations pour le petitou à venir. Bon courage pour mener tout çà au bout.
Tarn
De ma part aussi,félicitations à vous deux, .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
félicitations et bon courage
le travail ne va pas manquer
au moins il y aura de la descendance et de quoi faire une équipe de footballeurs
le travail ne va pas manquer
au moins il y aura de la descendance et de quoi faire une équipe de footballeurs
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Bravo pour l'agrandissement....familial et professionnel,félicitations et bon courage,les p'titous vont bien occuper la maman!
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
Quand ils ne plantent pas les biquettes, chez pistile, ils font des marmots !
Invité- Invité
pinocio a écrit:Quand ils ne plantent pas les biquettes, chez pistile, ils font des marmots !
julien doit aimé planter
Corrèze
pistile19 a écrit:pinocio a écrit:Quand ils ne plantent pas les biquettes, chez pistile, ils font des marmots !
julien doit aimé planter
Invité- Invité
Corrèze