Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
votre 1ere voiture
+44
mathieu10
savallee
Céline26
lolo13430
pistile19
nico21
snif
lulu
kerfanch
este
tof
cereal.be
Seb 77
laurent
poun47
iris
binono62
Pierre89
Le Mecreant
hexa
indo 3.6.3
tiltou12
electron
tf76
Bill 56
zarouf
Atou 59
Lenaw 80
Hogge
nageol81
herve56
rb42
pierraug
eta charente
ced62
Olivier62
fc56
hermine 22
lagaff3
Chantou
massey8210
moulinos
PatogaZ
le petit breton
48 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Voitures et autres automoteurs de loisirs
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
votre 1ere voiture
Rappel du premier message :
c'était quoi?
pour moi,c'était ça:
à 18 ans,une horreur pareille,c'est dur....
aprés j'ai eu:
-1 polo
-1 swift
-1 jymny
c'était quoi?
pour moi,c'était ça:
à 18 ans,une horreur pareille,c'est dur....
aprés j'ai eu:
-1 polo
-1 swift
-1 jymny
Invité- Invité
Re: votre 1ere voiture
On avait mis une vieille statue en bronze qui trainait dans le grenier dans le coffre de devant de notre dauphine pour ne plus faire de tête à queue, et pis on a vendu la statue, qui s'est avérée être un Carpeaux signé (on ne savait pas ! ), 20000 frs à l'époque (dans les années 80), alors qu'elle a traîné dans le coffre de la dauphine pendant au moins 5 ans, pour ce prix là on pouvait racheter plus de 10 dauphines d'occase !Le Mecreant a écrit:ma premiere: un BMW 700 LS Luxus.
http://nos-belles-anciennes.over-blog.com/article-28636480.html
Très marant a conduire, mais interêt de mettre un sac de ciment dans le coffre (devant) comme les dauphines.
Invité- Invité
[quote="Anestel"]
Le Mecreant a écrit:ma premiere: un BMW 700 LS Luxus.
http://nos-belles-anciennes.over-blog.com/article-28636480.html
Très marant a conduire, mais interêt de mettre un sac de ciment dans le coffre (devant) comme les dauphines.
[ On avait mis une vieille statue en bronze qui trainait dans le grenier dans le coffre de devant de notre dauphine pour ne plus faire de tête à queue, et pis on a vendu la statue, qui s'est avérée être un Carpeaux signé (on ne savait pas ! ), 20000 frs à l'époque (dans les années 80), alors qu'elle a traîné dans le coffre de la dauphine pendant au moins 5 ans, pour ce prix là on pouvait racheter plus de 10 dauphines d'occase !
Chantou- + membre techno +
Tarn
R4
R5
Ford Consul
Golf2
Golf3
Passat
Audi100
camionette Ford ( 2ème véhicule )
Peugeot Partner
Peugeot 806
Mitsubishi L200 ( 2ème véhicule )
Citroën C2
Citoën C3 picasso
R5
Ford Consul
Golf2
Golf3
Passat
Audi100
camionette Ford ( 2ème véhicule )
Peugeot Partner
Peugeot 806
Mitsubishi L200 ( 2ème véhicule )
Citroën C2
Citoën C3 picasso
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
2 cv orange
r5
golf 2 gtd
golf 3 gtd
scenic
corolla verso
r5
golf 2 gtd
golf 3 gtd
scenic
corolla verso
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Ma 1ère voiture est une voiture que la plupart des gens n'ont jamais vu!
Inesthétique au possible mais indestructible: une toyota Tercel.
La mienne c'était une 5 portes encore + moche que la photo de la 3 portes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:1st-Toyota-Tercel.jpg
Inesthétique au possible mais indestructible: une toyota Tercel.
La mienne c'était une 5 portes encore + moche que la photo de la 3 portes:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:1st-Toyota-Tercel.jpg
Invité- Invité
je vends une Peugeot 107 pour celui qui veut une première voiture
este- + membre techno +
Marne
Un J5 blanc "romano" essence = 14-15 L /100 km = comme une porsche
Et il tremblait de partout à 100 km/h, grosse sensation = comme une porsche...
La comparaison s'arrête là !
Ensuite une 306 D puis une Audi
Et il tremblait de partout à 100 km/h, grosse sensation = comme une porsche...
La comparaison s'arrête là !
Ensuite une 306 D puis une Audi
Invité- Invité
pour draguer ça devait pas être terrible avec un j5, par contre ya de la place pour les galipettes
Invité- Invité
paskal a écrit:pour draguer ça devait pas être terrible avec un j5, par contre ya de la place pour les galipettes
Attends visite de parcelles, tu mets toutes la classe dedans et le prof en co-pilote, çà fait agence tous risques...
Retour de pistes avec sac poubelles fournies...déments
Super souvenirs d'étudiant dans c'te J5 ! :666:
Invité- Invité
r4
fiat 128
r18 gtd break
volvo 740 gle break
volvo 760 intercoler break
en pro :
r express
c15
berlingo
fiat 128
r18 gtd break
volvo 740 gle break
volvo 760 intercoler break
en pro :
r express
c15
berlingo
kerfanch- + membre techno +
Bon je ne sais pas si vous connaissé , mais pour moi c'était un chevrolet chevette. La seule chose que l'on pouvait faire crier sur cette auto c'était la strap de fan , mais indestructible.
J'ai aussi eu une ford mustang et depuis les 15 dernieres années c'est une dodge caravan a cause de la marmaille... et la prochaine sera un mazda 3.
J'ai aussi eu une ford mustang et depuis les 15 dernieres années c'est une dodge caravan a cause de la marmaille... et la prochaine sera un mazda 3.
lulu- + Membre +
québec
R5 GTL
R14 TS
205 GT
Xantia 2.1 TD : 250 000 km
C'est tout
R14 TS
205 GT
Xantia 2.1 TD : 250 000 km
C'est tout
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
moi c'était une 205 XAD, on avait remis des siéges à l'arrière
elle a finit sur le toit aprés quelques tonneaux!!
elle a finit sur le toit aprés quelques tonneaux!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
moi aussi une 205 et c'est mon pere qui fini de l'user
pistile19- + membre techno +
Corrèze
moi sa a commencév par une super 5 , puis une r19 turbo dx vraiment top cette voiture je l'ai fondu a 291000km ,un toy land cruiser vx 90 ,puis un navarra que j'ai toujours puis depuis janvier le dernier toyota
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
cerisalo a écrit:
Une Visa
Moi aussi mais grise! Mon chéri avait une super 5 rouge qu'on a vendu pour acheter une R19. Puis on a vendu la visa pour un vitara et la R19 pour un picasso. Et maintenant une 307 sw à la place du picasso! On a toujours le vitara, il a 13 ans!
une Renault Rodeo
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
Apparement comme beaucoup de monde j'ai commencé sur une bonne vieille 205 junior des parents pour m'amuser sur les chemins.
Sinon la 1ère voiture que je me suis achetée c'est une audi TT 180ch, moins pratique pour faire un bon tour de plaine...
Sinon la 1ère voiture que je me suis achetée c'est une audi TT 180ch, moins pratique pour faire un bon tour de plaine...
mathieu10- + membre techno +
62/10
30 ans de permis bientot
simca 1100 simple
r 11 essence bas de game
306 gtd sans options
308 diesel
pas d'argent dans les voitures tout dans la sbv
simca 1100 simple
r 11 essence bas de game
306 gtd sans options
308 diesel
ben21- + membre techno +
cote d'or
ah le permis !!!ben21 a écrit:30 ans de permis bientot
simca 1100 simple
r 11 essence bas de game
306 gtd sans options
308 diesel
je l'ai passer en mai 68 !!
personne sur les routes ,ils etait tous sur les barricades!!!
a 18 ans et 8 jrs j'avais la feuille rose dans la poche!!!
ah,j'allais oublier ,pas encore de pv non plus mais ca va pas tarder
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi ma 1re voiture clio 1.9l D RT confortable et bien mou (pas plus mal quand t'es jeune)
fiat brava JTD105 super moteur croisé avec les ferrari vraiment fantastique mais la finition n'est pas trés bonne dans l'habitacle
maintenant citroen C5 exclusive biturbo 200ch je titille les grosse allemande mais avec une voiture confortable
fiat brava JTD105 super moteur croisé avec les ferrari vraiment fantastique mais la finition n'est pas trés bonne dans l'habitacle
maintenant citroen C5 exclusive biturbo 200ch je titille les grosse allemande mais avec une voiture confortable
mais mon pauvre François, t'as vraiment rien d'autre à faire .....t'as 2 enfants il me semble, et une copine qui n'arrete pas de te demander de l'aide....mais tu ne comprends rien !!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
ma première c'etait une super5 (mais avant j'avais déja roulé avec R4 ,R18 et R19 des parents)
celles que j'ai cassée
audi80 18s( mon frère l'a mise sur le toit)
audi100 avant quattro v6( j'ai coupé un piquet de telephone nivellé un talus et arraché une souche) j'ai recupéré 100 euros en vendant le bloc compteur et un retro
2eme audi 100 soeur jumelle de l'autre ( un gars a fait demi tour devant moi sans cligno) j'ai revendu l'épave plus cher que je n'avait acheté l'auto.
actuellement j'ai une seat toledo tdi de 1997 et un nissan d21
mais je vais peut etre avoir un audi A6 v6 3.0l (c'est une ex voiture de police , faut voir si mon enchère est suffisante)
celles que j'ai cassée
audi80 18s( mon frère l'a mise sur le toit)
audi100 avant quattro v6( j'ai coupé un piquet de telephone nivellé un talus et arraché une souche) j'ai recupéré 100 euros en vendant le bloc compteur et un retro
2eme audi 100 soeur jumelle de l'autre ( un gars a fait demi tour devant moi sans cligno) j'ai revendu l'épave plus cher que je n'avait acheté l'auto.
actuellement j'ai une seat toledo tdi de 1997 et un nissan d21
mais je vais peut etre avoir un audi A6 v6 3.0l (c'est une ex voiture de police , faut voir si mon enchère est suffisante)
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
jeff 0000 a écrit:
Pinaise ! T'as des photos du carnaval ? C'est pas pour autant qu'il se calme : A6 V6 3.0 L...histoire de tenir les courbes...peinards, rien de grave (genre lafouine à la Joe Bar Team).
Invité- Invité
non pas de photos , j'ai pas trainé sur place , j'ai telephoné à mon frère qu'il vienne me chercher avec le tracteur. c'était il y a 10 ans un samedi à 4h du mat.
à 10h00 j'etais dejà à 100km de chez moi pour voir une audi 90 quattro mais y'avait plus de pont arriere donc pas achetée
à 10h00 j'etais dejà à 100km de chez moi pour voir une audi 90 quattro mais y'avait plus de pont arriere donc pas achetée
Borinage
une r15 voiture de djeunes du moment bah ça comsommait mais c'etait du solide une sortie de route une seule fois....un peu fatigué et oublié un virage(quand on croit connaitre!!!!!) bah silenblocdu pot et une bosse pour le copilote puis opel kadett gte ça tournait pas mal mais la conson + de 15l/100 quand tu tirais un peu trop et puis bp d'autre......
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
Ah lala, en loosdé, avec le tracteur du coin... Pas trop de bobos tout de même ? Excuse de na pas avoir demandé avant.jeff 0000 a écrit:non pas de photos , j'ai pas trainé sur place , j'ai telephoné à mon frère qu'il vienne me chercher avec le tracteur. c'était il y a 10 ans un samedi à 4h du mat.
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Ah lala, en loosdé, avec le tracteur du coin... Pas trop de bobos tout de même ? Excuse de na pas avoir demandé avant.jeff 0000 a écrit:non pas de photos , j'ai pas trainé sur place , j'ai telephoné à mon frère qu'il vienne me chercher avec le tracteur. c'était il y a 10 ans un samedi à 4h du mat.
ben oui , pas trop envie de rester là .
et aucun bobo . Je suis vraiment passé par le trou de l'aiguille . çà m'a juste calmé
Borinage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3