Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170125 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
encore une ...
+3
mickmick
moulinos
PatogaZ
7 participants
encore une ...
ce matin, entendu a la radio, l'usine marbot batta, fabricant de chaussures en dordogne, va fermer ses portes, en mettant 73 personnes sur le carreau, pour certains ayant plus de 30 ans de maison.
vous me direz histoire courante en ce moment, et je vous répond que la cause de cette fermeture est le non renouvellement du contrat avec l'état pour la fabrication des rangers .
et oui, l'état délocalise ses commandes, pour avoir un peu plus de chomeurs locaux
vous me direz histoire courante en ce moment, et je vous répond que la cause de cette fermeture est le non renouvellement du contrat avec l'état pour la fabrication des rangers .
et oui, l'état délocalise ses commandes, pour avoir un peu plus de chomeurs locaux
Invité- Invité
Re: encore une ...
david24 a écrit:ce matin, entendu a la radio, l'usine marbot batta, fabricant de chaussures en dordogne, va fermer ses portes, en mettant 73 personnes sur le carreau, pour certains ayant plus de 30 ans de maison.
chez nous , c' est tous les jours , aujourd'hui , encore 96 dans le vimeu , il ne va rien rester de l' emploi industriel (qui va payer tous ces gens qui n' ont plus de travail ????)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'irais + facilement manifester avec ces gens là qu'avec les adhérents de la fédé...
Invité- Invité
pas rejouissant tout celà mais pour remonter le moral de tous
je dirais simplement
que c'est pas le pied
((ben oui je suis de bonne humeur ce matin
je dirais simplement
que c'est pas le pied
((ben oui je suis de bonne humeur ce matin
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
chez moi plutot dans la vallée de la Maurienne, c'est tous les jours que ca licencie, derniere en date, chez rio tinto (pechiney, alumium) c'est 196 personnes licencié sec!!!!
oui, mais là c'est encore plus dur a avaler sachant qu'ils avaient du boulot et que l'état délocalise !!
Invité- Invité
ben c' est pareil en agriculture , d' après toi , pourquoi ont ils abaissé les droits de douanes ? sinon pour faire entrer les denrées les moins chères du monde en Europe (il faut dire que ça vient de pays qui n' ont pas une meute de fonctionnaires et d' administratifs divers à entretenir !!!!david24 a écrit:oui, mais là c'est encore plus dur a avaler sachant qu'ils avaient du boulot et que l'état délocalise !!
par contre , les taxes et impôts d' Europe et de france en particulier , ce ne sont pas les moins chers du monde !!!!!
on n' est pas sortis de l' auberge !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Les militaires prednront des patogas?
Le comble pour un ouvrier de la chaussure est de se faire virer à coups de pompes dans l'c...
Le comble pour un ouvrier de la chaussure est de se faire virer à coups de pompes dans l'c...
Invité- Invité
laurent53 a écrit:Les militaires prednront des patogas?
oui , oui , pataugas pour tout le monde !!!!!! (en fait , ça permet de courir plus vite quand on se barre devant l' ennemi !!!)
C' est le paquetage "armée française " avec en cas d' urgence la tenue N° 69 spéciale danger au front : le short couleur de courant d' air et les baskets au semelles de vent !!!
PatogaZ- + Admin +
pataugas....;;;..???????????????"" pattes au gaz ""qui a parle de bouffe ???????????? lardons +oignons hummm !!! excellent!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
bon , toi l'OGM , ça va , hein !!!!!!williams 475 a écrit:pataugas....;;;..???????????????"" pattes au gaz ""qui a parle de bouffe ???????????? lardons +oignons hummm !!! excellent!!!!
PatogaZ- + Admin +
david24 a écrit:ce matin, entendu a la radio, l'usine marbot batta, fabricant de chaussures en dordogne, va fermer ses portes, en mettant 73 personnes sur le carreau, pour certains ayant plus de 30 ans de maison.
surtout faite ce que je dit pas ce que je fait!!!!!
devise de l etat
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Organe ;; Genereusement;; Modifie ;; oulala !!!! merci du compliment chef !! un copain m a appelle pour aller a la manif ??? je lui ai dit que je n avais pas de temps a perdre et que je preferais m abstenir de lui dire ce que j en pensais plutot que de nous facher car lui c est un fede a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!
SEYCHES
Bonjour,
Ce n'est pas nouveau que l'état délocalise
Où est ce que la poste fait rédiger et imprimer ses annuaires ? ? ? Au Maroc, je crois
Plus loin, mais moins cher
Là, la taxe carbone, on s'en fout
Là, les emplois on s'en fout
Là, le droit du travail on s'en fout
Mais malheur à toi, entreprise française, si tu ne respectes pas tout cela, l'état te surveille, te contrôles,te pressures.
Bonne journée à tous, quand même.
Ce n'est pas nouveau que l'état délocalise
Où est ce que la poste fait rédiger et imprimer ses annuaires ? ? ? Au Maroc, je crois
Plus loin, mais moins cher
Là, la taxe carbone, on s'en fout
Là, les emplois on s'en fout
Là, le droit du travail on s'en fout
Mais malheur à toi, entreprise française, si tu ne respectes pas tout cela, l'état te surveille, te contrôles,te pressures.
Bonne journée à tous, quand même.
pour toi ce serait plutôt "ogre gros mangeur "williams 475 a écrit:Organe ;; Genereusement;; Modifie ;; oulala !!!! merci du compliment chef !! un copain m a appelle pour aller a la manif ??? je lui ai dit que je n avais pas de temps a perdre et que je preferais m abstenir de lui dire ce que j en pensais plutot que de nous facher car lui c est un fede a fond !!!!!!!!!!!!!!!!!!
PatogaZ- + Admin +
Pauvre France que de licenciements
Sauf: dans nos coop .les mammouths sont impossible à faire maigrir,un mammouth il crève d'un coup incapable à toute adaptation...
C'est aux adhérents de maigrir et de s'adapter .Le conseil n'a pas le temps de penser ,entre deux voyages aux frais des paysans
Sauf: dans nos coop .les mammouths sont impossible à faire maigrir,un mammouth il crève d'un coup incapable à toute adaptation...
C'est aux adhérents de maigrir et de s'adapter .Le conseil n'a pas le temps de penser ,entre deux voyages aux frais des paysans
Invité- Invité
desole cher ami mais le rapport poids puissance est disproportionne !! je suis une serie economique !! je mange peu et bois peu !!
SEYCHES
williams 475 a écrit:desole cher ami mais le rapport poids puissance est disproportionne !! je suis une serie economique !! je mange peu et bois peu !!
ha ha ha , je l' ai dit , c' est un OGM à lui tout seul !!!!!! il faut lui piquer des gènes et les réimplanter sur vos animaux , avec un grain de maïs vous aurez un taurillon de 600 k de viande (un peu grasse , mais quel arôme )
PatogaZ- + Admin +
c est ce qu on appelle une viande persillee !!!
SEYCHES
a deux km de chez moi une entreprise de confection de cadre et d'encadrement de photo et de tableau qui employé une disaine de salarié a viré presque tout le monde il avait deux cite il en a fermé un boite ouverte depuis 40 ans sa commence a faire chier tout ça
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque