Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
allez les filles lachons nous!!!
+62
pierrot22
pascal
kev53
bis 18
benoit62
fergie62
Bioman
8360.47
OLIVBIO77
la souris verte
dgé
bastien
etaisere
EG6195
migmag59
centkght
Hogge
vulpin
earl du grand chene
rocka2
Papy 26
HATTA
manu17
cycyne
roidelabiquette
seguim
basto
bb85
marie86
PA25
Yves 51
Baj
philaubers
blaise59
jeireb
Camille
sofravi
bidou02
electron
daniel89
poun47
tof
isa2653
bobby
Etienne
Peccadille
sevi
leela
logo55
Chantou
Céline26
williams 475
sd 4500
hades
HL 51
PatogaZ
pierraug
olivier
BV-Fan
tine2
savallee
wild
66 participants
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
allez les filles lachons nous!!!
Rappel du premier message :
En quoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents ?
Sans le manche ils ne servent a rien.
Quelle est la ressemblance entre un homme et une gambas?
On peut profiter de tout sauf de la tête.
Quelle est la ressemblance entre un homme et une station essence?
Du cou vers le haut... diesel.
Du cou jusqu'à la taille.. super.
De la taille vers le bas... sans plomb.
Quelle est la ressemblance entre les hommes et les escargots?
Ils ont des cornes, ils bavent et en plus ils se traînent.
Et comme si ca ne suffisait pas, ils croient que la maison est à eux.
Quelle est la ressemblance entre les hommes intelligents et les dinosaures ?
Les deux sont des espèces qui se sont éteintes.
Quel est le point commun entre coucher avec un homme et un feuilleton télé ?
Juste quand les choses commencent à devenir intéressantes, l'épisode se termine.
Quelle est la ressemblance entre les hommes et les spermatozoïdes ?
De tant de millions, il n'y en a qu'un qui sert.
Pourquoi un homme ne peut pas être beau et intelligent à la fois ?
Parce qu'il serait une femme.
Pourquoi les piles sont meilleures que les hommes?
Parce qu'elles au moins ont un cote positif.
Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?
Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander quel est le chemin.
En quoi les hommes ressemblent-ils aux brosses à dents ?
Sans le manche ils ne servent a rien.
Quelle est la ressemblance entre un homme et une gambas?
On peut profiter de tout sauf de la tête.
Quelle est la ressemblance entre un homme et une station essence?
Du cou vers le haut... diesel.
Du cou jusqu'à la taille.. super.
De la taille vers le bas... sans plomb.
Quelle est la ressemblance entre les hommes et les escargots?
Ils ont des cornes, ils bavent et en plus ils se traînent.
Et comme si ca ne suffisait pas, ils croient que la maison est à eux.
Quelle est la ressemblance entre les hommes intelligents et les dinosaures ?
Les deux sont des espèces qui se sont éteintes.
Quel est le point commun entre coucher avec un homme et un feuilleton télé ?
Juste quand les choses commencent à devenir intéressantes, l'épisode se termine.
Quelle est la ressemblance entre les hommes et les spermatozoïdes ?
De tant de millions, il n'y en a qu'un qui sert.
Pourquoi un homme ne peut pas être beau et intelligent à la fois ?
Parce qu'il serait une femme.
Pourquoi les piles sont meilleures que les hommes?
Parce qu'elles au moins ont un cote positif.
Pourquoi faut-il des millions de spermatozoïdes pour fertiliser un seul ovule ?
Parce que les spermatozoïdes sont masculins et refusent de demander quel est le chemin.
Invité- Invité
Re: allez les filles lachons nous!!!
tain sont casse c**** je regardes si j'ai encore cette connerie en stock et je la remontes sur mon espace perso.
Invité- Invité
Mesdames, vaut mieux des hommes qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser.
leela- + membre techno +
18
L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau.
[Artur José]
[Artur José]
leela- + membre techno +
18
L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau[i]
Et pour la femme, c'est la même chose sauf qui lui manque le souffle pour continuer la course jusqu'au bout!
Daniel
Et pour la femme, c'est la même chose sauf qui lui manque le souffle pour continuer la course jusqu'au bout!
Daniel
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
en mm temps chez la femmele tube digestif sert tout le temps, surtout quand l'homme est en mode "sexe" mdr
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
daniel89 a écrit:L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau[i]
Daniel
Je n'ai fait que citer José Artur (un homme)
leela- + membre techno +
18
BonsoirChantounette a écrit:Pourquoi les françaises ont-elles de gros tétons et de petits seins ?
- Parce que les français ont de grandes gueules et des petites mains.
généralement cela s'adresse aux parisiennes !!
sofravi- + Membre +
Vosges / vallée de la Moselle
ça va faire plaisir a une parisienne qui a migré plus au sud
Invité- Invité
Aux parisiens comme aux parisiennes... Et sofravi connait pas mes paluches!paskal a écrit:ça va faire plaisir a une parisienne qui a migré plus au sud
Boh depuis 34 ans maintenant, suis plus intégrée au sud qu'à la capitale
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
J'ai lu toutes les pages ........ J'espère que je pourrai dormir ce soir.
Invité- Invité
Frank a écrit:J'ai lu toutes les pages ........ J'espère que je pourrai dormir ce soir.
un petit nouveau qui va se dévergonder avec les filles d'ACE
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Quelle est la différence entre avant et après faire l'amour ? Avant, on a le sang qui bout et après on a le bout qui sent .
2215 kms d'HATTA
Oh toi t'as l'air d'etre une sacrée..........
(T'en as d'autres des histoires ? )
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Chantounette a écrit:Les hommes, et leur manière de faire ... pipi
Le type sociable --> il se joint à ses amis pour une pisse, qu'il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte rien et que ça engendre la compréhension.
Le type gêné --> Ne peut pisser quand on le regarde, prétend qu'il a déjà eu envie et revient plus tard.
Le type nerveux --> Sa braguette bloque, il se fâche et déchire le devant de son pantalon.
Le type bruyant --> Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant.
Le type stupide --> Pisse dans la jambe de son pantalon, mouille ses souliers et sort la braguette ouverte.
Le type talentueux --> Il pisse sans se la tenir tout en arrangeant sa cravate.
Le type lunatique --> Il déboutonne sa veste, sort sa cravate et urine dans son pantalon.
Le type enfantin --> Regarde le fond de l'urinoir et admire les bulles.
Le type vantard --> Défait cinq boutons alors que deux suffiraient.
Le type niais --> S'amuse à faire des zigzags dans l'urinoir.
Le type curieux --> Essaie toujours de voir comment son voisin est équipé.
Le type grognon --> Il se tient devant l'urinoir tout en se parlant, pète, essaie de pisser mais n'y parvient pas. Pète à nouveau et sort en grognant.
Le type hypocrite --> Lâche un pet silencieux, renifle et jette un regard accusateur vers son voisin.
Le type snob --> Se tient à 1 mètre de l'urinoir et tient sa verge à deux mains.
Le type très gros --> Doit se reculer à plus d'un mètre de l'urinoir à cause de son ventre, pisse 'en aveugle' et mouille les chaussures de son voisin .
Le type nain --> Va à la pissotière avec un escabeau, tombe dans l'urinoir et se noie.
Le type gros dur tatoué --> Frappe sa bite sur le bord de l'urinoir pour l'égoutter
Le type cochon -->Trouvant tous les urinoirs occupés pisse par terre comme si rien n'était.
Le type endormi --> Secoue son petit ami pour le réveiller mais n'y parvient pas.
Le type loucheur --> Se place devant l'urinoir, regarde celui de gauche et pisse dans celui de droite.
Le type prétentieux --> Tient sa chose comme si c'était un monstre. Son voisin le croit monté comme un âne. Se prend la bite dans la fermeture éclair et sor des pissotières en criant
Le type joueur --> Pisse en jet à haute pression dans et autour de l'urinoir dans le but d'atteindre une mouche
AVERTISSEMENT À PLACER DANS LES PISSOTIÈRES
"Il a été remarqué récemment une tendance de certain à uriner à côté de la cuvette.
Dans l'intérêt de tous , nous vous demandons de respecter ces lieux.
Si vous êtes PRETENTIEUX , avancez d'un pas , elle est plus courte que vous ne le pensez.
Si vous êtes DISTRAIT, déboutonnez votre braguette au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre pantalon.
Si vous êtes TROP PETIT , prenez le tabouret au lieu de pisser partout en sautant.
Enfin si vous PISSEZ DE CÔTE , mettez vous donc de travers.
je crois que je vais l'afficher dans les toilettes au boulot car j'en ai marre de nettoyer les chiottes 3 fois par jour car les petits vieux pissent partout
et encore tu en as oublié un "le type qui pisse sans lever le couvercle des toilettes"
moi je l'ai déjà u au boulot celui là
Invité- Invité
kika64 a écrit:Chantounette a écrit:Les hommes, et leur manière de faire ... pipi
Le type sociable --> il se joint à ses amis pour une pisse, qu'il en sente le besoin ou pas, étant donné que ça coûte rien et que ça engendre la compréhension.
Le type gêné --> Ne peut pisser quand on le regarde, prétend qu'il a déjà eu envie et revient plus tard.
Le type nerveux --> Sa braguette bloque, il se fâche et déchire le devant de son pantalon.
Le type bruyant --> Il siffle, chante, rote, pète et parle fort tout en se secouant.
Le type stupide --> Pisse dans la jambe de son pantalon, mouille ses souliers et sort la braguette ouverte.
Le type lunatique --> Il déboutonne sa veste, sort sa cravate et urine dans son pantalon.
Le type grognon --> Il se tient devant l'urinoir tout en se parlant, pète, essaie de pisser mais n'y parvient pas. Pète à nouveau et sort en grognant.
Le type hypocrite --> Lâche un pet silencieux, renifle et jette un regard accusateur vers son voisin.
Le type snob --> Se tient à 1 mètre de l'urinoir et tient sa verge à deux mains.
Le type très gros --> Doit se reculer à plus d'un mètre de l'urinoir à cause de son ventre, pisse 'en aveugle' et mouille les chaussures de son voisin .
Le type nain --> Va à la pissotière avec un escabeau, tombe dans l'urinoir et se noie.
Le type gros dur tatoué --> Frappe sa bite sur le bord de l'urinoir pour l'égoutter
Le type cochon -->Trouvant tous les urinoirs occupés pisse par terre comme si rien n'était.
Le type endormi --> Secoue son petit ami pour le réveiller mais n'y parvient pas.
Le type loucheur --> Se place devant l'urinoir, regarde celui de gauche et pisse dans celui de droite.
Le type prétentieux --> Tient sa chose comme si c'était un monstre. Son voisin le croit monté comme un âne. Se prend la bite dans la fermeture éclair et sor des pissotières en criant
Le type joueur --> Pisse en jet à haute pression dans et autour de l'urinoir dans le but d'atteindre une mouche
"Il a été remarqué récemment une tendance de certain à uriner à côté de la cuvette.
Si vous êtes PRETENTIEUX , avancez d'un pas , elle est plus courte que vous ne le pensez.
Si vous êtes DISTRAIT, déboutonnez votre braguette au lieu de votre gilet pour éviter de pisser dans votre pantalon.
Si vous êtes TROP PETIT , prenez le tabouret au lieu de pisser partout en sautant.
je crois que je vais l'afficher dans les toilettes au boulot car j'en ai marre de nettoyer les chiottes 3 fois par jour car les petits vieux pissent partout
et encore tu en as oublié un "le type qui pisse sans lever le couvercle des toilettes"
Eh ben !!!!!! bon courage !!!!
Chantou- + membre techno +
Tarn
Chantounette a écrit:kika64 a écrit:Chantounette a écrit:Les hommes, et leur manière de faire ... pipi
Eh ben !!!!!! bon courage !!!!
je commence à être habituée
mais parfois les femmes sont plus sales avec leurs tampons et le reste
Invité- Invité
tof a écrit:Oh toi t'as l'air d'etre une sacrée..........
tu as l'air d'aimer
2215 kms d'HATTA
Wow, j'ai parlé à une femme.tine2 a écrit:Frank a écrit:J'ai lu toutes les pages ........ J'espère que je pourrai dormir ce soir.
un petit nouveau qui va se dévergonder avec les filles d'ACE
Je n'ai pas parlé à ma femme pendant 18 mois:
Je n'aime pas l'interrompre.
Invité- Invité
un homme est pris dans un piège.ses ennemis veulent l'égorger.il commence à rire.le chef furieux lui dit qu'est ce qu'il te fait rire.l'homme lui réponds;c'est ma femme qui pense que je suis avec une autre.et ma mère qui ne vas pas dormir car elle croit qu'un mal m'est arrivé.
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
tine2 a écrit:tof a écrit:Oh toi t'as l'air d'etre une sacrée..........
c'est sure tu es sacrée
tu as l'air d'aimer
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
PSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTT si tu veux qu'on reste sympa, passe ici !!jeireb a écrit:un homme est pris dans un piège.ses ennemis veulent l'égorger.il commence à rire.le chef furieux lui dit qu'est ce qu'il te fait rire.l'homme lui réponds;c'est ma femme qui pense que je suis avec une autre.et ma mère qui ne vas pas dormir car elle croit qu'un mal m'est arrivé.
Invité- Invité
un ouvrier s'est marié avec une vieille femme.le matin son patron lui dit prends la pelle et creuse une tranchée.l'ouvrier lui réponds;mon patron je ne peux pas passer toute la nuit à creuser une tranchée et le jour aussi je creuse une autre.
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
un ouvrier s'est marié avec une vieille femme.le matin son patron lui dit prends la pelle et creuse une tranchée.l'ouvrier lui réponds;mon patron je ne peux pas passer toute la nuit à creuser une tranchée et le jour aussi je creuse une autre.
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
jeireb va nous faire une petite présentation ,ça serait super!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
j'ai une mauvaise vue,ou quoi ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
jeireb a écrit:un ouvrier s'est marié avec une vieille femme.le matin son patron lui dit prends la pelle et creuse une tranchée.l'ouvrier lui réponds;mon patron je ne peux pas passer toute la nuit à creuser une tranchée et le jour aussi je creuse une autre.
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un homme trouve une folle.elle lui demande une petite somme d'argent.le monsieur lui demade en contrepartie.....des enfants qui passaient à coté crient au secours un homme est en train de baiser une folle. l'homme réponds si c'est une folle son cul n'est pas fou.
jeireb- + Membre +
MAURITANIE
Tain je suis pourtant bon public mais je comprend rien a ses histoires ...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Détends toi pinocio !pinocio a écrit:Hum hum !!!!! yvayallertoutdroit!!
il l'a fait , mais pas au bon endroit
sofravi- + Membre +
" Mesdames, vaut mieux une chiée de types qui posent leur pantalon en votre honneur, qu'un seul qui vous le fait repasser.
2215 kms d'HATTA
Tine2 ..... Je suis entièrement d'accord avec toi ... 8)
Invité- Invité
Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses abdos : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous un par un. de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande :
- Mais dis moi, c'est très dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche !
- Mais dis moi, c'est très dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche !
2215 kms d'HATTA
Comme quoi ce n'est pas forcément proportionnel à la mase musculairetine2 a écrit: Un culturiste emmène une fille dans sa chambre, l'installe sur le lit, et commence un strip-tease. A chaque fois qu'il enlève un vêtement il montre l'un de ses muscles en disant : tu vois ça, c'est de la dynamite. ça commence par ses abdos : de la dynamite, puis ses pectoraux : de la dynamite, il les énumère tous un par un. de la dynamite. Il finit par ses cuisses, de la dynamite. Et lorsqu'il enlève son slip, la fille lui demande :
le mec n'a pas du gonfler tous ses muscles
sofravi- + Membre +
quand verra t'on nos forumeurs nous faire cette surprise????http://aquileditesvous.blogs.marieclaire.fr/archive/2007/12/08/les-calendriers-sexy-2008.html
2215 kms d'HATTA
fait trop froid! faudrai pas que popol chope un rhube!
philaubers- + membre techno +
59
Moi j'ai rien contre l'idée mais avec avec les forumeuses alors !!!!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
tine2 a écrit:quand verra t'on nos forumeurs nous faire cette surprise????http://aquileditesvous.blogs.marieclaire.fr/archive/2007/12/08/les-calendriers-sexy-2008.html
c'est pas la première fois que tu en parles, c'est un de tes fantasmes tine2 ?
Invité- Invité
tine2 a écrit:quand verra t'on nos forumeurs nous faire cette surprise????http://aquileditesvous.blogs.marieclaire.fr/archive/2007/12/08/les-calendriers-sexy-2008.html
il est en forme février
Invité- Invité
J'aime bien le mois d'août
leela- + membre techno +
18
Pour ces dames sur les.... hommes! Je ne devrai pas...mais je
résiste plus...
- Un homme c'est comme un caramel : c'est bon mais collant !
- Un bel homme c'est comme un téléphone : toujours occupé !
- Un homme c'est comme un oignon : ça finit par nous faire pleurer...
- Un homme c'est comme un chien : quand on le flatte, il lève la queue.
- Un homme c'est comme un balai : ça se manipule par le manche...
- Un homme c'est comme un réveille-matin : jamais à l'heure...
- Les hommes sont comme...le café : les meilleurs sont riches,chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit.
- Les hommes sont comme...le ciment : après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.
- Les hommes sont comme...les lampes magiques : plaisants à regarder,mais pas si brillants qu'ils en ont l'air. Faut les frotter pour en
faire
sortir
le génie.
- Les hommes sont comme... l'horoscope : ils vous disent toujours
quoi
faire
Et, habituellement, ils se trompent.
- Les hommes sont comme...le mascara : ils disparaissent au
moindre
signe
d'émotion.
- Les hommes sont comme...les places de stationnement : les bons
sont
déjà
pris, ceux qui restent sont trop petits.
Conclusion:
"Dire que pour un petit morceau de viande, il faut prendre toute
la
bête"!!!
résiste plus...
- Les hommes sont comme...le café : les meilleurs sont riches,chauds et peuvent vous tenir éveillée toute la nuit.
- Les hommes sont comme...le ciment : après avoir été étendus, ils prennent parfois beaucoup de temps à durcir.
- Les hommes sont comme...les lampes magiques : plaisants à regarder,mais pas si brillants qu'ils en ont l'air. Faut les frotter pour en
faire
sortir
le génie.
quoi
faire
moindre
signe
d'émotion.
sont
déjà
Conclusion:
la
bête"!!!
2215 kms d'HATTA
Se sont les visiteurs??!!
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
tine2 a écrit: Pour ces dames sur les.... hommes! Je ne devrai pas...mais je
résiste plus...
faire
sortir
le génie.
quoi
faire
moindre
signe
d'émotion.
raciste!
sont
déjà
Conclusion:
la
bête"!!!
philaubers- + membre techno +
59
Au contraire a hier,Tine 2 ,est très bien réveillée aujourd hui.
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
> Je crois que les hommes ne vont pas vraiment rire !!!!!!> >
> > > > > LA TOUSSAINT...
> > > > >
> > > > >
> > > > > Au lever du lit, le premier novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse fougueusement ses deux seins...
> > > > > > > >
> > > > > Sa femme interloquée, lui demande :
> > > > > - Mais qu'est-ce que tu fais là ???> > > Le mari :
> > > > > - Ben quoi... la Toussaint, cest bien la fête de tous les Seins, non ???> > > Le lendemain à la même heure et dans les mêmes
> > > > > circonstances, sa femme l'empoigne vigoureusement et lui donne un gros bisou sur son zizi...
> > > > > > > >
> > > > > Le mari déconcerté, lui demande :
> > > > > - Mais qu'est-ce qu'il te prend ???
> > > > > La femme :
> > > > >
> > > > > - Ben quoi... t'as oublié ??? Le lendemain de la Toussaint, c'est bien la fête des Morts..> > >
> > > > >
> > > > >
> > > > > Au lever du lit, le premier novembre, le mari empoigne sa femme et embrasse fougueusement ses deux seins...
> > > > > > > >
> > > > > Sa femme interloquée, lui demande :
> > > > > - Mais qu'est-ce que tu fais là ???> > > Le mari :
> > > > > - Ben quoi... la Toussaint, cest bien la fête de tous les Seins, non ???> > > Le lendemain à la même heure et dans les mêmes
> > > > > circonstances, sa femme l'empoigne vigoureusement et lui donne un gros bisou sur son zizi...
> > > > > > > >
> > > > > Le mari déconcerté, lui demande :
> > > > > - Mais qu'est-ce qu'il te prend ???
> > > > > La femme :
> > > > >
> > > > > - Ben quoi... t'as oublié ??? Le lendemain de la Toussaint, c'est bien la fête des Morts..> > >
2215 kms d'HATTA
c un couple qui se promene dans un zoo
passant devant la cage d un grand singe dans un coin du zoo , la femme le trouve triste et malheureux
eprouvant le desir de l exiter un petit peu , elle commence a lui devoiller ses charmes et arrive a ses fin
le mari brusquement pousse sa femme dans la cage
mais cheri qu es que tu fait !!!!
ben tu n as qu a faire comme avec moi , tu lui dis que tu as la migraine
passant devant la cage d un grand singe dans un coin du zoo , la femme le trouve triste et malheureux
eprouvant le desir de l exiter un petit peu , elle commence a lui devoiller ses charmes et arrive a ses fin
le mari brusquement pousse sa femme dans la cage
mais cheri qu es que tu fait !!!!
ben tu n as qu a faire comme avec moi , tu lui dis que tu as la migraine
Invité- Invité
Allez je me lache!!!
Pourquoi les hommes portent une cravate???
Pourquoi les hommes portent une cravate???
marie86- + membre techno +
- département : Vendée
Entre Terre et Mer
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15