Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170494 messages dans 88300 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attention David24 ...
5 participants
attention David24 ...
david reste chez toi enfermé et bouche tous les trous de ta maison sinon gare a tes mollets bien dodus
http://actu.orange.fr/articles/insolite/Trois-mille-visons-en-fuite-en-Dordogne.html
http://actu.orange.fr/articles/insolite/Trois-mille-visons-en-fuite-en-Dordogne.html
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Re: attention David24 ...
fais gaffe ils arrivent en plus ils sont devenus fous, ils ne savent plus où ils sont, ils tournent en rond !!!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
C'était déja arrivé sur un élevage d'hermine en russie , il y a quelques années , les voisins avaient vécu l'enfert , adieux poules et poulets et ils saignent les lapins également : de vrais diables ! surtout 2000 , ça en fait un paquet !
Invité- Invité
westvar a écrit:C'était déja arrivé sur un élevage d'hermine en russie , il y a quelques années , les voisins avaient vécu l'enfert , adieux poules et poulets et ils saignent les lapins également : de vrais diables ! surtout 2000 , ça en fait un paquet !
envoie une centaine chez moi pour les jospins de garenne !!!! ça va le faire !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est des irresponsables qui prétendent défendre l'intéret des animaux qui ont du faire ça !
Certaines assoc de protection des animaux sont classées comme organisations terroristes aux EU...
Certaines assoc de protection des animaux sont classées comme organisations terroristes aux EU...
Invité- Invité
si j'en vois dans les maïs, je vai pouvoir offrir un manteau a ma femme
Invité- Invité
et garde en quelques uns de vivant pour remplacer le manteau dans quelques années
tu les feras dormir entre toi et ta femme comme ca ils vous tiendront chaud
tu les feras dormir entre toi et ta femme comme ca ils vous tiendront chaud
Corrèze
fait gaffe ça mors tout ce qui depasse du lit
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
je ne sais pas pour vous, mais je vois l'avatar de pistile en trés gros sur mon écran, cette langue qui entoure la tétine et qui en met partout a coté....
Invité- Invité
david24 a écrit:je ne sais pas pour vous, mais je vois l'avatar de pistile en trés gros sur mon écran, cette langue qui entoure la tétine et qui en met partout a coté....
OHHHHHHHH !
Invité- Invité
mais c'est réparé maintenant il faut une loupe pour le voir
Corrèze
comment il faut faire il faut remettre l'avtar ou ça va revenir tout seul ???? sinon spp je te renvoie la photo ou tu la toujour dans un petit coin
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque