Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vends PUMA 180
+2
alextvt190
dftargette
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1
Vends PUMA 180
je vends mon case ih Puma 180 Multicontroller Boite 19ECO - 4 distributeurs electro - pont avant suspendu - cabine suspendue - HMC - siège passager - Pompe Mégaflow - Pneumatiques 5% avant 600/65r28 arrière 620/70r42 - 900heures -2008- renouvelement fiscal
pour plus d'info, contactez moi par mp
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
Re: Vends PUMA 180
comment ca marche, le renouvellement fiscale ? je comprends pas le principe. Pourquoi vendre un tracteur pour en racheter un ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
c'est le même que françois, tu as peur qu'il t'arrive la même chose ???
Invité- Invité
alextvt190 a écrit:comment ca marche, le renouvellement fiscale ? je comprends pas le principe. Pourquoi vendre un tracteur pour en racheter un ?
Laisse c'est pas pour nos régions...
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
dftargette a écrit:je vends mon case ih Puma 180 Multicontroller Boite 19ECO - 4 distributeurs electro - pont avant suspendu - cabine suspendue - HMC - siège passager - Pompe Mégaflow - Pneumatiques 5% avant 600/65r28 arrière 620/70r42 - 900heures -2008- renouvelement fiscal
tu vas perdre sur ton tracteur ,fallais prevoir avec ton vendeur lors de l achat de ton tracteur(un tracteur neuf normalement un vendeur se plit au condition fiscal)
Invité- Invité
alextvt190 a écrit:comment ca marche, le renouvellement fiscale ? je comprends pas le principe. Pourquoi vendre un tracteur pour en racheter un ?
si t' as pas de patates , tu peux pas comprendre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:alextvt190 a écrit:comment ca marche, le renouvellement fiscale ? je comprends pas le principe. Pourquoi vendre un tracteur pour en racheter un ?
mais si tu aavais du blé et de l'orge de 2009 en stock et que tu es bien engagé sur 2010 tu vas vite comprendre .....
Invité- Invité
dftargette a écrit:je vends mon case ih Puma 180 Multicontroller Boite 19ECO - 4 distributeurs electro - pont avant suspendu - cabine suspendue - HMC - siège passager - Pompe Mégaflow - Pneumatiques 5% avant 600/65r28 arrière 620/70r42 - 900heures -2008- renouvelement fiscal
Pour les soucis fiscaux ,ne pas se lever au matin
Michel
Invité- Invité
dommage,15 j + tôt ça aurait pu m'intéresser,j'ai pris un 7040 BLEU
bon j'ai une reprise aussi
bon j'ai une reprise aussi
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Agrimarne a écrit:dftargette a écrit:je vends mon case ih Puma 180 Multicontroller Boite 19ECO - 4 distributeurs electro - pont avant suspendu - cabine suspendue - HMC - siège passager - Pompe Mégaflow - Pneumatiques 5% avant 600/65r28 arrière 620/70r42 - 900heures -2008- renouvelement fiscal
Michel
tu sais agrimarne,,, c'est loin d'être des "soucis" et par ailleurs je suis réellement motivé par le boulot qd je me lève le matin! bref, chacun fait comme il veut vis à vis de la msa et des impôts,,, mais en agricole, on a une chance d'avoir des outils fiscaux comme la DFI ou la DPA alors que dans d'autres corps de métier, ils n'ont rien.
Pour info, hier mon père a reçu son relevé de carrière avec une estimation de sa retraite. quand on fait le bilan de ce qu'il a laissé à la msa et ce qu'il va recevoir,,, c'est du grand n'importe quoi!!!
conclusion,,, je préfère parler d'optimisation fiscale que de soucis fiscaux!!!!
dftargette- + membre techno +
Artois Ternois
et pourtant ,lors de la grande reforme de cotisation,qui n'etait pas a notre avantage bien sur,les gens de la msa disait !dftargette a écrit:Agrimarne a écrit:dftargette a écrit:je vends mon case ih Puma 180 Multicontroller Boite 19ECO - 4 distributeurs electro - pont avant suspendu - cabine suspendue - HMC - siège passager - Pompe Mégaflow - Pneumatiques 5% avant 600/65r28 arrière 620/70r42 - 900heures -2008- renouvelement fiscal
Michel
tu sais agrimarne,,, c'est loin d'être des "soucis" et par ailleurs je suis réellement motivé par le boulot qd je me lève le matin! bref, chacun fait comme il veut vis à vis de la msa et des impôts,,, mais en agricole, on a une chance d'avoir des outils fiscaux comme la DFI ou la DPA alors que dans d'autres corps de métier, ils n'ont rien.
Pour info, hier mon père a reçu son relevé de carrière avec une estimation de sa retraite. quand on fait le bilan de ce qu'il a laissé à la msa et ce qu'il va recevoir,,, c'est du grand n'importe quoi!!!
conclusion,,, je préfère parler d'optimisation fiscale que de soucis fiscaux!!!!
oui mais les nouvelles cotisation vous feront avoir de bien meilleurs retraite!!!!,j'etais loin de penser que c'etait surtout pour eux
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
rdomroy a écrit:PatogaZ a écrit:alextvt190 a écrit:comment ca marche, le renouvellement fiscale ? je comprends pas le principe. Pourquoi vendre un tracteur pour en racheter un ?
mais si tu aavais du blé et de l'orge de 2009 en stock et que tu es bien engagé sur 2010 tu vas vite comprendre .....
Et si tu livres tout ??
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
même optique pour moi pour l'achat du bleudftargette a écrit:Agrimarne a écrit:dftargette a écrit:je vends mon case ih Puma 180 Multicontroller Boite 19ECO - 4 distributeurs electro - pont avant suspendu - cabine suspendue - HMC - siège passager - Pompe Mégaflow - Pneumatiques 5% avant 600/65r28 arrière 620/70r42 - 900heures -2008- renouvelement fiscal
Michel
quand en n-1 ton revenu plonge la msa ne t'oublie pas
cette année il reprend des couleurs,moi je n'ai pas trop envie de penser à elle
et de toute façon pour quelle retraite dans 20 ans en ce qui me concerne
comme on est parti,croyez vous que l'on sera capable de nous en verser une
tout ce qui est pris n'est plus à prendre
nous ne fraudons pas,nous utilisons les outils à notre disposition(tant qu'ils existent)
nonord- + membre techno +
dunkerque est
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Tracteurs
Page 1 sur 1