Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
manifs : que la CGT !!!
+2
alextvt190
PatogaZ
6 participants
manifs : que la CGT !!!
exceptionnellement , j' ai regardé la télé ce soir !!!!
ben ché du prope !!!! que des gins ed la CGT !!!! il faut les envoyer en vacances un an ou deux en chine ou en corée du nord pour goûter les joies de la démocratie là bas !!!!
si j' ai bien compté , il y a 2 % des français qui font chier le restant , le tout avec le macaron rouge et blanc de la CGT
ben ché du prope !!!! que des gins ed la CGT !!!! il faut les envoyer en vacances un an ou deux en chine ou en corée du nord pour goûter les joies de la démocratie là bas !!!!
si j' ai bien compté , il y a 2 % des français qui font chier le restant , le tout avec le macaron rouge et blanc de la CGT
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: manifs : que la CGT !!!
Dites-moi, n'avez-vous pas peur d'etre en penurie de fuel a cause de ces conneries ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
hier panne avec la herse derriere les disques semeurs ,pas la premiere fois
j eatais avec un jeune qui faisait un tour apres ses cours .apres la panne retour a la ferme pour demonter .
ce soir j apprend qu il a ete a la manif aujourdhui avec le conseil des profs ......
ou est l impartialite de l ensignement?
IL VEUT ETRE AGRI...
j eatais avec un jeune qui faisait un tour apres ses cours .apres la panne retour a la ferme pour demonter .
ce soir j apprend qu il a ete a la manif aujourdhui avec le conseil des profs ......
ou est l impartialite de l ensignement?
IL VEUT ETRE AGRI...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
alextvt190 a écrit:Dites-moi, n'avez-vous pas peur d'etre en penurie de fuel a cause de ces conneries ?
je suis full !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ya pas que la cgt, sud et autres dinosaures terroristes, qui ont pris la francs en otage aujourd'hui et ils continues demain et jours suivants.
sarko vite appliques la directive europeenne permettant de licencier les fonctionnaires, de verrouiller ses parasites de pseudos syndicats mais fais le par ordonnance
sarko vite appliques la directive europeenne permettant de licencier les fonctionnaires, de verrouiller ses parasites de pseudos syndicats mais fais le par ordonnance
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:alextvt190 a écrit:Dites-moi, n'avez-vous pas peur d'etre en penurie de fuel a cause de ces conneries ?
je suis full !!!
moi aussi plein il y a eu deux semaines
j'ai du le sentir venir
Invité- Invité
Bon cool pour vous alors, car on tombe en plein dans les semis, ca serait dommage de plus pouvoir travailler à cause de ces blérots.
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
reconnu au 20 heures un gars qui vit de l' AAH et sa copine fille mère , allocation parent isolé
c' est assez marrant de voir le créneau où recrute la CGT
pas encore commencé à bosser et ils défient pour la retraite à 60 ans
PatogaZ- + Admin +
Vouais, ce matin, pas de bol j'arrive sur le periph nantais et 50 metres devant moi ces guignols cgetiste qui commencent a bloquer.
La réalité: 6 voitures et une moto, il en faut pas plus pour bloquer toute circulation.
Apres on va nous montrer des film en nous parlant de mobilisation massive.
La réalité: 6 voitures et une moto, il en faut pas plus pour bloquer toute circulation.
Apres on va nous montrer des film en nous parlant de mobilisation massive.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
vu la fin du reportage va déjà falloir ré expliquer le système par répartition
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
tu n'as pas compris qu'ils t'aident ces gens laPatogaZ a écrit:reconnu au 20 heures un gars qui vit de l' AAH et sa copine fille mère , allocation parent isolé
ils vont a la manif a ta place car ils pensent que tu n'as pas le temps d'y aller
estime toi heureux qu'ils ne te demandent pas dédommagement
moi aujourd'hui j'ai fait le boulot des grévistes de France Telecom car je suis monté au poteau téléphonique pour rétablir ma ligne car quand j'ai appelé hier pour dire que le fil était coupé il m'a été répondu qu'avec la grève ce serait peut être réparé pour le week end et ça m’embêtait un peu d’être privé d'internet jusque la
je précise quand même que c'est moi qui ait coupé le fil en bennant la remorque
je suis pas sur qu'ils vont apprécier ma réparation avec de la ficelle et des dominos mais bon on verra bien
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées