Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
coup de gueule a propos des manifs et de leurs dirigeants
+74
fou furieux
Peccadille
Camille
moulinos
ivanquoi
hermine 22
Barju
M 201
PatogaZ
seguim
gilles
ddrs
valtra 14
bibi43
Honoré de Barzac
GL
carlo s
la cigogne
charlot50
MICHMUCH
DOMI 72
BV-Fan
jd 67
fergie62
DUNCAN
tof
Certil
alain
nycolas
alceste
Sylv57
tekila
ghismx
Gtama
sibalo
cdric22
mimine
ddditsch59
williams 475
speedy1
nonord
BE68
rve
herve56
porsche 133
kev53
le furet
kerfanch
jojo22
starmike
nanox
Le corrézien
korigann
Sparthakus
herve 21
manu 53
bzh centre
Titi
lauva
dgé
manos
Alan.fr
elie
logo55
fc56
noulane
papy48
philaubers
mtx28
basto
manu76
ford county
escrito17
tine2
78 participants
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
coup de gueule a propos des manifs et de leurs dirigeants
Vincent Betis Halte à la trahison bon sang !!! FDSEA/Gouvernement = même combat, mais quand ces idiots d'agriculteurs comprendront !!! Désolé pour ce coup de gueule grossier venu du Terroir rebelle d'Anjou, mais franchement, MIS A PART FAIRE CHIER LES BRAVES GENS ET SOIS DIT EN PASSANT D'AUTRES AGRICULTEURS PEUT ETRE BIEN PLUS DANS LA MERDE QU'EUX, A QUOI CA SERT ? J'en ai assez de voir circuler ce soutien à la connerie ! Ils ont l'air fin avec leur écharpe ! Moi, petit viticulteur, je n'ai pas les moyens de me payer des putains de tracteurs comme ceux-la ! Moi, petit viticulteur à la limite du dépôt de bilan, n'étant pas syndiqué, la FDSEA et tous leurs sbires de merde n'en ont STRICTEMENT RIEN A FOUTRE de ma gueule, je peux crever et me pendre dans mon hangar, ils ne viendront pas à mes obsèques ! Moi petit viticulteur je n'ai ni le temps ni les moyens de me payer une sortie sur les routes nationales ! Moi petit viticulteur je préfère me tirer les doigts du c... pour tenter de m'en sortir plutôt que de tendre la main vers un Etat providence ! Mais quand comprendrez-vous que tout cela n'est que manipulation et fumisterie, que la misère des pauvres cons est exploitée jusqu'au bout ? Ca crève tellement les yeux ! Ces crétins fouteurs de merde ne font qu'entretenir un système qui les détruits, et ça fait des dizaines d'années que ça dure, alors que bien d'autres bien moins cons sont étouffés et boycottés ! Vous avez entendu parler de Lemaire/Boucher ? De Georges Racineux ? de Henri Charles Geffroy ? Surement pas ! ou de manière anecdotique... Ces mecs la ont dénoncé les dérives du système dès les années 50, anticipé et voulu éclairer l'avenir épouvantable réservé à l'agriculture. En 1992 paraissait un livre "l'agriculture assassinée" de Jean-Clair Davesnes, il y a 25 ans ! Incroyable de vérité et de clairvoyance ! Et tous ces merdeux de syndicalistes en ont parlé ? Ah ben non, forcément, ça ne faisait pas leurs affaires, et c'était écrit par un réac, beurk, péché ! De vraie actions, il y en a de possibles, et qui font mal, mais personne ne veut, n'ose en parler, et surtout pas la FNSEA qui tire 23% de son budget des aides d'Etat, ben voyons...Et si TOUS les agriculteurs décidaient du jour au lendemain la grève des cotisations ? Et si du même coup ils arrêtaient TOUS de payer la TVA ? Et bien la, ça changerait carrément la donne ! Pour ce coup ça obligerait les gouvernants à réfléchir rapidement à une solution ! Parce-que l'esbroufe sur les nationales perpétré par une poignée de casses-couilles c'est du bidon. Mais je peux toujours rêver ! Ce que réclament les débiles en colère, c'est de la tutune de maman Etat pour continuer à alimenter leur système aliénant mais tellement juteux pour ceux qui les manipulent. A quand de vraies propositions de changement de système ?
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: coup de gueule a propos des manifs et de leurs dirigeants
je suis tout à fait d'accord...ça ne sert à rien de bloquer les routes...une vrai manif c'est mettre son porte feuille en jachère...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Perso je ne manifeste plus , ça ne sert à rien , on distribue une palette de lait aux automobilistes qui sont contents et nous aiment bien (alors qu' en arrivant ils ont peur ), on nettoie jusqu' au dernier bouchon de canette ou languette de coca , on laisse le terrain propre derrière , on a droit à 5 minutes au journal FR 3 et un petit entrefilet sur le canard local et au bout rien
fédé JA arrivent derrière et balent 250 tonnes de merde malodorante , broient les caddies des GSM, passent au 20 heures et font la une du canard local et la seconde page du figaro , l' état sort 600 millions qui n' arrivent jamais à celui qui en a besoin , résultat final : rien mais ce sont toujours des gens bien
en fait c' est le grand boss du syndicat majoritaire qui a signé l' arrêt de mort , mais ça s' appelle un enterrement en grande pompe !!!!
requiem eternam in pace
circulez y' a rien à voir
fédé JA arrivent derrière et balent 250 tonnes de merde malodorante , broient les caddies des GSM, passent au 20 heures et font la une du canard local et la seconde page du figaro , l' état sort 600 millions qui n' arrivent jamais à celui qui en a besoin , résultat final : rien mais ce sont toujours des gens bien
en fait c' est le grand boss du syndicat majoritaire qui a signé l' arrêt de mort , mais ça s' appelle un enterrement en grande pompe !!!!
requiem eternam in pace
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
http://www.chire.fr/A-143149-l-agriculture-assassinee-3eme-edition.aspx
http://www.chire.fr/A-150684-les-saigneurs-de-la-terre.aspx
http://www.chire.fr/A-150684-les-saigneurs-de-la-terre.aspx
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
il faudrait plutôt bloqué Beulin chez lui , bloqué rungis , leclerc ....
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
mais aussi arreté d engraissé les syndicats qui ne servent plus a rien . ahh si il se servent de nous pour emplir leur poches
manu76- + membre techno +
- département : haute normandie
seine maritime
vider les camions de lait qui arrive par l'Allemagne
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
embeter les gens qui sont sur les routes n est pas la solution,et rester chacun dans son coin non plus,aller chahuter le ministere peut etre
quand la sncf fait greve lors de grand depard,les voyageurs grognent et ca passe,allors va peut etre falloir qu on se bouge le cul tous ensemble pour se faire entendre
quand la sncf fait greve lors de grand depard,les voyageurs grognent et ca passe,allors va peut etre falloir qu on se bouge le cul tous ensemble pour se faire entendre
mtx28- + membre techno +
limite beauce perche 28
mtx28 a écrit:embeter les gens qui sont sur les routes n est pas la solution,et rester chacun dans son coin non plus,aller chahuter le ministere peut etre
et oui j'ai une idée , il faut emprunter le scooter a François , comme ça plus de Julie
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
on commence par arrêter de payer tout ce qui finit par un "A"!
ça va déjà faire grand bien au portefeuille!
philaubers- + membre techno +
59
soit plus general mon general.philaubers a écrit:on commence par arrêter de payer tout ce qui finit par un "A"!
tous ce qui commence par I(tous les impots quelle qu'il soit (impots etats coop et organisme etc...)
Invité- Invité
soit plus general mon general.philaubers a écrit:on commence par arrêter de payer tout ce qui finit par un "A"!
tous ce qui commence par I(tous les impots quelle qu'il soit (impots etats coop et organisme etc...)
Invité- Invité
el loco a écrit:soit plus general mon general.philaubers a écrit:on commence par arrêter de payer tout ce qui finit par un "A"!
vas pour tout ce qui commence par I ....et tout ce qui finit par A!
philaubers- + membre techno +
59
prélèvement à la source,c'est le meilleur moyen de défiscaliser...philaubers a écrit:on commence par arrêter de payer tout ce qui finit par un "A"!
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tine , merci de faire partager
papy48- + membre techno +
nord picardie
ne me dites qu'il y en a encore qui cotisent à la fédé ?
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ah non surement pas
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
si si 100% DES AGRICULTEURS par les CVO et compagnie et pourtant réduisé les charges qu'ils disentHonoré de Barzac a écrit:ne me dites qu'il y en a encore qui cotisent à la fédé ?
pascal a- + membre techno +
simplé 53
pourtant après avoir été faire "LES GUIGNOLS A PARIS" , certains auraient dû comprendre
M 201- + membre techno +
I & l
Merci encore Tine pour ce partage.
Il y a bien longtemps que je ne cotise plus à aucun syndicat quel qu'il soit même si je me sent des affinités avec l'un d'eux....
Je pense que l'on est la seule profession à avoir des CVO, cela m'a toujours choqué: Volontaire/Obligatoire y a pas quelque chose qui cloche?
Il y a bien longtemps que je ne cotise plus à aucun syndicat quel qu'il soit même si je me sent des affinités avec l'un d'eux....
Je pense que l'on est la seule profession à avoir des CVO, cela m'a toujours choqué: Volontaire/Obligatoire y a pas quelque chose qui cloche?
PatogaZ a écrit:
Il y a une paire de manifestation de la FNSEA qui leurs ont couter cher. Quand une ville envoie la facture, çà fait mal.
Quelqu'un a peut être les chiffres. Les miens, il faut que je les vérifie.
GL- + membre techno +
Assis
MP....................... GL
M 201- + membre techno +
I & l
Hier à Lorient un JA se plaignait,il s'est installé avec un prévisionnel à 300 € les milles litres.s'il sait gagner sa vie à ce prix là tant mieux mais les centre comptable annoncent plutôt 400 € avec renumeration du travail.c'est comme ceux qui achètent du quota b et quî pleurent parce qu'il est payé 207€ .quand on a chier dans son chapeau il faut le mettre sur sa tête !
Barju- + membre techno +
Au centre de la Bretagne le pays des vieilles charrues et des neuves
Si vous avez des chiffres, ce serait bien d'en faire une synthèse.
Ce qui semble avoir changer, c'est l'impunité lors des manifestations agricoles.
Si on peut concevoir qu'on interdise la casse, cela laisse sans moyen la société civile de faire savoir son mécontentement par rapport à leurs revendications.
Ce qui semble avoir changer, c'est l'impunité lors des manifestations agricoles.
Si on peut concevoir qu'on interdise la casse, cela laisse sans moyen la société civile de faire savoir son mécontentement par rapport à leurs revendications.
GL- + membre techno +
Assis
Barju a écrit:Hier à Lorient un JA se plaignait,il s'est installé avec un prévisionnel à 300 € les milles litres.s'il sait gagner sa vie à ce prix là tant mieux mais les centre comptable annoncent plutôt 400 € avec renumeration du travail.c'est comme ceux qui achètent du quota b et quî pleurent parce qu'il est payé 207€ .quand on a chier dans son chapeau il faut le mettre sur sa tête !
+1000
fc56- + membre techno +
Bretagne
PatogaZ a écrit:Perso je ne manifeste plus , ça ne sert à rien , on distribue une palette de lait aux automobilistes qui sont contents et nous aiment bien (alors qu' en arrivant ils ont peur ), on nettoie jusqu' au dernier bouchon de canette ou languette de coca , on laisse le terrain propre derrière , on a droit à 5 minutes au journal FR 3 et un petit entrefilet sur le canard local et au bout rien
requiem eternam in pace
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
tine2 a écrit:Vincent Betis Halte à la trahison bon sang !!! FDSEA/Gouvernement = même combat, mais quand ces idiots d'agriculteurs comprendront !!! Désolé pour ce coup de gueule grossier venu du Terroir rebelle d'Anjou, mais franchement, MIS A PART FAIRE CHIER LES BRAVES GENS ET SOIS DIT EN PASSANT D'AUTRES AGRICULTEURS PEUT ETRE BIEN PLUS DANS LA MERDE QU'EUX, A QUOI CA SERT ? J'en ai assez de voir circuler ce soutien à la connerie ! Ils ont l'air fin avec leur écharpe ! Moi, petit viticulteur, je n'ai pas les moyens de me payer des putains de tracteurs comme ceux-la ! Moi, petit viticulteur à la limite du dépôt de bilan, n'étant pas syndiqué, la FDSEA et tous leurs sbires de merde n'en ont STRICTEMENT RIEN A FOUTRE de ma gueule, je peux crever et me pendre dans mon hangar, ils ne viendront pas à mes obsèques ! Moi petit viticulteur je n'ai ni le temps ni les moyens de me payer une sortie sur les routes nationales ! Moi petit viticulteur je préfère me tirer les doigts du c... pour tenter de m'en sortir plutôt que de tendre la main vers un Etat providence ! Mais quand comprendrez-vous que tout cela n'est que manipulation et fumisterie, que la misère des pauvres cons est exploitée jusqu'au bout ? Ca crève tellement les yeux ! Ces crétins fouteurs de merde ne font qu'entretenir un système qui les détruits, et ça fait des dizaines d'années que ça dure, alors que bien d'autres bien moins cons sont étouffés et boycottés ! Vous avez entendu parler de Lemaire/Boucher ? De Georges Racineux ? de Henri Charles Geffroy ? Surement pas ! ou de manière anecdotique... Ces mecs la ont dénoncé les dérives du système dès les années 50, anticipé et voulu éclairer l'avenir épouvantable réservé à l'agriculture. En 1992 paraissait un livre "l'agriculture assassinée" de Jean-Clair Davesnes, il y a 25 ans ! Incroyable de vérité et de clairvoyance ! Et tous ces merdeux de syndicalistes en ont parlé ? Ah ben non, forcément, ça ne faisait pas leurs affaires, et c'était écrit par un réac, beurk, péché ! De vraie actions, il y en a de possibles, et qui font mal, mais personne ne veut, n'ose en parler, et surtout pas la FNSEA qui tire 23% de son budget des aides d'Etat, ben voyons...Et si TOUS les agriculteurs décidaient du jour au lendemain la grève des cotisations ? Et si du même coup ils arrêtaient TOUS de payer la TVA ? Et bien la, ça changerait carrément la donne ! Pour ce coup ça obligerait les gouvernants à réfléchir rapidement à une solution ! Parce-que l'esbroufe sur les nationales perpétré par une poignée de casses-couilles c'est du bidon. Mais je peux toujours rêver ! Ce que réclament les débiles en colère, c'est de la tutune de maman Etat pour continuer à alimenter leur système aliénant mais tellement juteux pour ceux qui les manipulent. A quand de vraies propositions de changement de système ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Texte assez juste sur le fond, mais qui n'apporte pas beaucoup de solutions. Celles proposées ont déjà été décortiquée sur ce forum, ça n'a pas l'air d'emballer beaucoup de monde.
A titre perso, je ne suis plus syndiqué, je ne crois plus à l'action d'un seul d'entre eux, mais je serais assez de l'avis de ceux qui voudraient déjà aller demander des comptes à Beulin .
A titre perso, je ne suis plus syndiqué, je ne crois plus à l'action d'un seul d'entre eux, mais je serais assez de l'avis de ceux qui voudraient déjà aller demander des comptes à Beulin .
Invité- Invité
Je soutiens les agriculteurs ,mais a ma place et a mon âge je ne peut pas bien comprendre tout.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
les meilleures manifs se font dans les isoloirs, quand je vois chez moi certains qui votent la sociale, grand copain des déchets verts et qui vont manifester 15 jours aprés contre les contraintes environnementales , je me tiens le ventre de rire sinon bravo pour l'article .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pinocio a écrit:Texte assez juste sur le fond, mais qui n'apporte pas beaucoup de solutions. Celles proposées ont déjà été décortiquée sur ce forum, ça n'a pas l'air d'emballer beaucoup de monde.
On pourrais peut y aller à plusieurs, le Loiret n'est pas très loin.
Rendez vous compte, c'est quand même rare qu'un responsable syndical soit obliger d'être protéger par les CRS de la colère de ses mandants.
Je ne me souviens plus ou s'est jouer ce drôle d'épisode.
GL- + membre techno +
Assis
C'est ce qu'il ressort quand je regarde mes chiffres que j'ai décortiqué avec mon téchnicien mais pas que.......avec d'autres collègues pour voir où se situe notre cout.Barju a écrit:Hier à Lorient un JA se plaignait,il s'est installé avec un prévisionnel à 300 € les milles litres.s'il sait gagner sa vie à ce prix là tant mieux mais les centre comptable annoncent plutôt 400 € avec renumeration du travail.c'est comme ceux qui achètent du quota b et quî pleurent parce qu'il est payé 207€ .quand on a chier dans son chapeau il faut le mettre sur sa tête !
Et quand je vois les résultats des collègues qui ont investis dans un robot, je me demande comment ils arrivent à joindre les deux bouts......chez eux sur les 3 qui avaient un robot, celui qui se rapproche le plus de mon système (salle de traite) arrive avec un prix de 550 euros les 1000 litres le plus haut étant à plus de 700 euros
manos- + membre techno +
Vendée
faites gaffe beulin va s'inscrire ici
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
GL a écrit:pinocio a écrit:Texte assez juste sur le fond, mais qui n'apporte pas beaucoup de solutions. Celles proposées ont déjà été décortiquée sur ce forum, ça n'a pas l'air d'emballer beaucoup de monde.
On pourrais peut y aller à plusieurs, le Loiret n'est pas très loin.
Pinocio, on peut aussi aller le voir dans sa villa à Gammarth en Tunisie .
Le soleil du Maghreb nous réchauffera nos vieilles douleurs.
GL- + membre techno +
Assis
entièrement d'accord avec l'ensemble des réflexions
la plupart de ceux qui manifestent aujourd'hui se rebellent contre un systeme qu'ils ont mis en place eux memes souvent en ce croyant plus competitif que les voisins contribuant à tuer la concurrence entre fournisseur et acheteur ce qui a contribuer à tirer les charges vers le haut et nos prix vers le bas !
et comme ils ont encore rien compris une fois de plus il vont faire chier ceux qui se levent pour aller au boulot avec le tracteur le plus recent de l'exploit avec un sourire jusqu'aux oreilles plutôt que de bloquer des points bien plus strategique.
la plupart de ceux qui manifestent aujourd'hui se rebellent contre un systeme qu'ils ont mis en place eux memes souvent en ce croyant plus competitif que les voisins contribuant à tuer la concurrence entre fournisseur et acheteur ce qui a contribuer à tirer les charges vers le haut et nos prix vers le bas !
et comme ils ont encore rien compris une fois de plus il vont faire chier ceux qui se levent pour aller au boulot avec le tracteur le plus recent de l'exploit avec un sourire jusqu'aux oreilles plutôt que de bloquer des points bien plus strategique.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
quand des manifs FD sont annoncées , les GS sortent les caddys foireux pour se les faire rembourser par les assurances ..............
M 201- + membre techno +
I & l
000
et c'est de source sûre ........................
M 201- + membre techno +
I & l
tu m’étonnes, faut bien qu'ils se récupère le plus qu'il peuvent
000
Est ce que les manifestants mettent une pièce pour aller chercher chaque caddie.
GL- + membre techno +
Assis
A propos de TVA , je viens de recevoir ma cotisation GDS , et bien c'est soumis à TVA désormais
L'homme au 1000 bras va être difficile a faire tombé....
http://www.reporterre.net/ENQUETE-5-Xavier-Beulin-l-homme
http://www.bastamag.net/Quand-l-agriculture-sert-a-nourrir
L'homme au 1000 bras va être difficile a faire tombé....
http://www.reporterre.net/ENQUETE-5-Xavier-Beulin-l-homme
http://www.bastamag.net/Quand-l-agriculture-sert-a-nourrir
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
+1 ,il tire profit une fois de plus de nos soucisdgé a écrit:tu m’étonnes, faut bien qu'ils se récupère le plus qu'il peuvent
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Barju a écrit:Hier à Lorient un JA se plaignait,il s'est installé avec un prévisionnel à 300 € les milles litres.s'il sait gagner sa vie à ce prix là tant mieux mais les centre comptable annoncent plutôt 400 € avec renumeration du travail.c'est comme ceux qui achètent du quota b et quî pleurent parce qu'il est payé 207€ .quand on a chier dans son chapeau il faut le mettre sur sa tête !
je connais un projet à 240 euros et ça passe , faut pas prendre les laiteries pour des cons, si ils voient des projets qui passent avec de tels prix ils ne vont surtout pas faire d'effort pour remonté
c'est vraiment se tiré une balle dans le pied ...bref..
kev53- + membre techno +
nord mayenne
pinocio a écrit:Texte assez juste sur le fond, mais qui n'apporte pas beaucoup de solutions. Celles proposées ont déjà été décortiquée sur ce forum, ça n'a pas l'air d'emballer beaucoup de monde.
oui mais si tu va manifesté , tu te fais chier dessus, si tu fais rien tu te fais chier dessus et si tu es résigner par rapport à l'avenir tu te fais chier dessus...
perso quand je lis le forum je me dis qu'on est pas sortie de la merde
kev53- + membre techno +
nord mayenne
J'aime bien "la vocation exportatrice de la France".
Allez donc parler de la vocation exportatrice du Bangladesh à une couturière de Dacca.
Le commerce, c'est au profit des commerçants, pas le nôtre, ou pas celui là.
Allez donc parler de la vocation exportatrice du Bangladesh à une couturière de Dacca.
GL- + membre techno +
Assis
http://www.lepublicateurlibre.fr/2016/01/11/charchigne-l-etat-devra-verser-406-000-eur-a-la-societe-fromagere-lactalis/GL a écrit:PatogaZ a écrit:
Il y a une paire de manifestation de la FNSEA qui leurs ont couter cher. Quand une ville envoie la facture, çà fait mal.
Quelqu'un a peut être les chiffres. Les miens, il faut que je les vérifie.
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
GL a écrit:J'aime bien "la vocation exportatrice de la France".
+1. c'est évident.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
moi je n'ai pas honte de ces agriculteurs qui cassent même si je n y participe pas!!!!!!!!!!!!!!
Vos commentaire me font chier!!!!!!!!!!!!!!!!
on doit faire quoi ? Crever dans son coin et ne rien dire?
Vous parler de casse et de son coût! Mais le coût social de la crise vous en faite quoi??????????????
Tine, tu mets plus haut un lien sur le coût d'un blocage de laiterie lactalis sans casse je précise!
Mais pendant que lactalise augmentait de 25% de dividende à ses actionnaires les producteurs crève!!!!!!!!!!!!!!! NORMAL?
Ra le cul des commentaires qui dise que c'est la FD qui est responsable de la crise!!!!!!!!! qui est en ce moment du en partie à l’embargo vers la russie!
Beulin comme les autres je les emmerdes, mais ne rien faire ne fera pas avancer la chose!
Vous qui ne faites rien à par critiqué ces actions, mais que faites vous????????????????????????
Dire qu'il faut régulation, la dessus tout le monde est d'accord, mais vous faite comment pour l'obtenir?
Bref un paysan,c'est con et sa ferme sa gueule pour vous?
ce sera mon coup de gueule de la journée!
Vos commentaire me font chier!!!!!!!!!!!!!!!!
on doit faire quoi ? Crever dans son coin et ne rien dire?
Vous parler de casse et de son coût! Mais le coût social de la crise vous en faite quoi??????????????
Tine, tu mets plus haut un lien sur le coût d'un blocage de laiterie lactalis sans casse je précise!
Mais pendant que lactalise augmentait de 25% de dividende à ses actionnaires les producteurs crève!!!!!!!!!!!!!!! NORMAL?
Ra le cul des commentaires qui dise que c'est la FD qui est responsable de la crise!!!!!!!!! qui est en ce moment du en partie à l’embargo vers la russie!
Beulin comme les autres je les emmerdes, mais ne rien faire ne fera pas avancer la chose!
Vous qui ne faites rien à par critiqué ces actions, mais que faites vous????????????????????????
Dire qu'il faut régulation, la dessus tout le monde est d'accord, mais vous faite comment pour l'obtenir?
Bref un paysan,c'est con et sa ferme sa gueule pour vous?
ce sera mon coup de gueule de la journée!
Invité- Invité
@le cam On veut dire qu'il faut qu'on trouve autre chose pour manifester que de battre le pavé ou brûler des pneus devant la préfecture. Ce mode d'action n'a plus aucun intérêt. Par contre aller faire une petite visite chez ceux qui ramassent 20 ou 30 000 € et regarde passer le train, çà pourrait être plus porteur. On a quand même des tas de gens qui vivent sur la bête et qui en vivent bien.
https://www.youtube.com/watch?v=cPhd7B-T6Ko
https://www.youtube.com/watch?v=3_hfi_m_ZzY
https://www.youtube.com/watch?v=cPhd7B-T6Ko
https://www.youtube.com/watch?v=3_hfi_m_ZzY
GL- + membre techno +
Assis
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8