Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170764 messages dans 88305 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le port de Marseille en voie de désaffection
+7
lolo13430
jp27
palmito
zarouf
carlo s
DUNCAN
PatogaZ
11 participants
le port de Marseille en voie de désaffection
la CGT , après avoir affaibli rouen , le havre et dunkerque , est en passe de faire la saignée sur Marseille , pour le plus grand plaisir de Gènes , Valence et Barcelone
Il ne faudra pas regretter le "bon temps" une fois que la clientèle aura coché le port de marseille d'un gros trait rouge au surligneur
Finis les beaux salaires de 4 à 10 000 € en travaillant une vingtaine d' heures par semaine , et j'ajouterai que ça ne me fera pas pleurer de voir les gars de la CGT regretter l' époque de la poule aux oeufs d' or !!!
Il ne faudra pas regretter le "bon temps" une fois que la clientèle aura coché le port de marseille d'un gros trait rouge au surligneur
Finis les beaux salaires de 4 à 10 000 € en travaillant une vingtaine d' heures par semaine , et j'ajouterai que ça ne me fera pas pleurer de voir les gars de la CGT regretter l' époque de la poule aux oeufs d' or !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: le port de Marseille en voie de désaffection
PatogaZ a écrit:la CGT , après avoir affaibli rouen , le havre et dunkerque , est en passe de faire la saignée sur Marseille , pour le plus grand plaisir de Gènes , Valence et Barcelone
on se demande parfois s'ils s'inquiètent de ça , les tpmg ont tous le même code de conduite...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
tranquille et detendu ......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ce sont des violents en plus: il y a qques années,ils avaient passé à tabac le député Renaud Muselier venu parlementer ! Klicici
zarouf- + membre techno +
Yonne
"en voie de..." ?
ca fait des années que mon transitaire refuse de charger sur marseille
la quasi totalité du trafic antilles/guyane se fait par le havre
au detriment des societés et commercants du midi, il est evident que je ne vais pas faire traverser la france par la route a trois ou quatres palettes, donc mes achats se font ailleurs que dans la region paca
leurs conneries impactent tout le monde, par ex: les plastiques (contenants et baches) sont moins chers en italie et donc la logique est un chargement sur marseille, j'achete ailleur et ils peuvent crever sur leur quais vides
pour resumer c'est pas vraiment nouveau les conneries de marseille...
au detriment des societés et commercants du midi, il est evident que je ne vais pas faire traverser la france par la route a trois ou quatres palettes, donc mes achats se font ailleurs que dans la region paca
leurs conneries impactent tout le monde, par ex: les plastiques (contenants et baches) sont moins chers en italie et donc la logique est un chargement sur marseille, j'achete ailleur et ils peuvent crever sur leur quais vides
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
beaux salaires de 4 a 10000 € c g t l'argent par les fenetres
jp27- + membre techno +
- département : eure
EURE plateau du Neubourg
la violence est 'un outil' a la cgt, regardez par exemple dans l'impression, si un éditeur refuses de passer par la cgt du livre, au mieux son matériel est détruit, au pire lui ou toute personne qui travailles pour lui est physiquement atteinte.
Invité- Invité
Actuellement il y a un procès en cours dont personne ne parle, impliquant la CGT des dockers Havrais pris la main dans le sac à détourner des fonds.
Je me demande pourquoi les journalistes - toujours à laver plus blanc que blanc ont si peu envie d'en parler ?
Non, ils préfèrent relayer une plainte bidon contre un médecin soit-disant raciste...
Je me demande pourquoi les journalistes - toujours à laver plus blanc que blanc ont si peu envie d'en parler ?
Non, ils préfèrent relayer une plainte bidon contre un médecin soit-disant raciste...
Invité- Invité
pourquoi n'en parles t'ils pas, c'est simple pour etre journaliste en France il faut faire allégeance aux syndicats de la presse, qui sont des nébuleuses de la CGT/ps/pcf/mpa et autres rouges verts écolos.
Invité- Invité
C'est un peu normal qu'il boude Port-la-magouillepalmito a écrit:"en voie de..." ?
Invité- Invité
port mafieux est plus juste tu trouves pas west.
Invité- Invité
ils ont tellement fait grève que c'est normal qui ferme boutique ,toulon a vachement repris de l'activité depuis queques année sète aussi
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
nous ne sommes pas en mesure de rivaliser avec rotterdam, quitte à ramener la marchandise à Mars. par camion
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
je charge de patates a chips dans des container frigo, le camion prend le container a rotterdam ou anvers, puis viens chez moi, 3h de route, camions hollandais donc TOUJOURS a l heure, reour sur le bateau direction.... la Grece
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
exact ,un routier m'en a encore parler ce jour ,pas de greve et une performance epoustouflante !!munchy a écrit:nous ne sommes pas en mesure de rivaliser avec rotterdam, quitte à ramener la marchandise à Mars. par camion
il remontait son chargement de pdt a rotterdam ,apres avoir remonter tout le littoral manche ,et le bateau va refaire le circuit en sens inverse
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
quand les gars de la CGT auront tout fait fermer , on aura des grèves de chômeurs !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tout ça passe en france au nez et à la barbe de nos pme exangues qui pleurent pour avoir un peu de boulot, mais c'est le jeu.
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
PatogaZ a écrit:quand les gars de la CGT auront tout fait fermer , on aura des grèves de chômeurs !!!
zarouf- + membre techno +
Yonne
et ils continueront meme a demander des primes de rdtsPatogaZ a écrit:quand les gars de la CGT auront tout fait fermer , on aura des grèves de chômeurs !!!
bretagne
hermine 22 a écrit:et ils continueront meme a demander des primes de rdtsPatogaZ a écrit:quand les gars de la CGT auront tout fait fermer , on aura des grèves de chômeurs !!!
ecoutes hermine, faut dire à claudy breton de faire une proposition convenable à JC Gaudin.
On met tout ça au Léguer, et la Bretagne dominera le monde
C'est notre seul intérêt par rapport à l'Ardèche; être pas trop loin de la mer
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
je ne suis pas trop chauvin ,au légué ou ailleurs !!nicolas a écrit:hermine 22 a écrit:et ils continueront meme a demander des primes de rdtsPatogaZ a écrit:quand les gars de la CGT auront tout fait fermer , on aura des grèves de chômeurs !!!
ecoutes hermine, faut dire à claudy breton de faire une proposition convenable à JC Gaudin.
On met tout ça au Léguer, et la Bretagne dominera le monde
C'est notre seul intérêt par rapport à l'Ardèche; être pas trop loin de la mer
on aurait en france par facade maritime ,l'equivalent d'un rotterdam !!!j'arrete ,je reve tout haut
quand a notre c lebreton il est tellement embourbé dans le social que meme le plus gros remorqueur n'y pourra rien
bretagne
ouhai, ok, t'as raison, mais soyons fier quand même, on a la façade sur 5 départements.
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz