Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
soirée nul a chier...
5 participants
soirée nul a chier...
tout est dans le titre... on s'est enmerder tte la soirée... pourtant elle avait bien commencée: cours de rock acrobatique, jme suis trouvé une super partenaire, on a fait de supers figures, et en plus, elle est trop canon!!! : 124 : lol. bon ensuite, apéro, et comme dab, dans ma grde bonté, jme suis collé à la cuisine, pr faire cuire 25 pizzas... pi ba après direction saint leu, et la, c'était trop nul , du monde partout, des files d'attentes interminable pr rentrer dans des boites à 50°C... et il faudrait payer 7€ pr rentrer... donc au final on rentre, et on manque de se fighter avec des gris, comme par hazard........................ bon aller, bne nuit!!! oups, jsuis seul sur le forum à cette heure!!!!!!!!!!!!!!!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Re: soirée nul a chier...
finalement pas trop mal, en boite le jeudi ah ces étudiants
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
L'avantage, c'est que quand ta compagne te casse les pieds, tu la lâche au bon moment et elle sort de la piste.
GL- + membre techno +
Assis
c'est bien vrai ca GL!!! mais on a fait ca dans un gymnase avec des tapis au sol!
pi la boite de nuit, c'était une soirée d'intégration de droit!!!!
Charolais, je ne t'ai pas vu?
pi la boite de nuit, c'était une soirée d'intégration de droit!!!!
Charolais, je ne t'ai pas vu?
à l'est de l'ouest
toi aussi tu rentrais de boite a cette heure là Lolo!!!!!lolo13430 a écrit:finalement pas trop mal, en boite le jeudi ah ces étudiants
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
dis pierraug, j'espere que c'est avec ta partenaire de danse que tu es sortie en boite!.....donc que tu as raccompagné apres....
bobby- + membre techno +
simple curiositéé.....
bobby- + membre techno +
Les petits gris doivent être assaisonnés au beur et à l'aïe.pierraug a écrit:(...) et on manque de se fighter avec des gris, comme par hasard...
Invité- Invité
J'y rajouterais un soupçon de marrons et une pincée de gros sel !Béret vert a écrit:Les petits gris doivent être assaisonnés au beur et à l'aïe.pierraug a écrit:(...) et on manque de se fighter avec des gris, comme par hasard...
Invité- Invité
pinocio a écrit:J'y rajouterais un soupçon de marrons et une pincée de gros sel !Béret vert a écrit:Les petits gris doivent être assaisonnés au beur et à l'aïe.pierraug a écrit:(...) et on manque de se fighter avec des gris, comme par hasard...
Ben oui ,et pis apres c'est la course à l'échalote ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Bah , parfoit ça ce passait mal pour nous aussi quand on était jeune , et on a eu un bon paquets de soirées foirés ! Au moins ça fait apprécier les soirées réussis !
Bon , qu'est ce qu'elle est devenu ta danseuse dans toute cette histoire ?
Bon , qu'est ce qu'elle est devenu ta danseuse dans toute cette histoire ?
Invité- Invité
Bobby, non, elle n'est pas venue avec nous, elle avait deja un truc de prévu, domage! en même temps, je l'avais jamais vu avant. alors t'en mieux qu'elle n'aille pas en boite avec des gars qu'elle connait depuis 2 heures!!! c'est bon signe!!!! on véra la prochaine fois!!! par contre une autre devait me rejoindre, et la, paf, un lapin!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour les gris, les copains habitent proche d'amiens nord, moi bcp plus proche de saint leu, donc jme suis arreté avant. mais d'après sk'ils m'ont raconté, les 2 gris ont été taper un gras qui était avec 2 filles et se sont barrés...
Donc en gros, les filles ne vous baladez jamais seules dans la rue le soir......................
pour les gris, les copains habitent proche d'amiens nord, moi bcp plus proche de saint leu, donc jme suis arreté avant. mais d'après sk'ils m'ont raconté, les 2 gris ont été taper un gras qui était avec 2 filles et se sont barrés...
Donc en gros, les filles ne vous baladez jamais seules dans la rue le soir......................
à l'est de l'ouest