Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170156 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Nouvelle d'Ile de France
+6
electron
PatogaZ
alain
Céline26
fusa 32
nico21
10 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Nouvelle d'Ile de France
bonjour, je viens de découvrir ce forum grâce a une amie.
Je suis en train de monter ma structure (pension équine) en Seine et Marne.
J'ai une quarantaine d'équidés a la maison, tous issus de sauvetages suite a maltraitance ou en départ boucherie et la spécialité de la maison c'est de les remettre bien dans leur corps et dans leur tête (grâce a l'éthologie notamment et a un mode de vie le plus naturel possible) et aider leurs cavaliers a faire une vraie paire avec leur monture en les respectant.
Je vais prendre le temps d'aller lire les différents post..je suis a la recherche de tellement de choses (et de foin en particulier..) que je vais probablement passer beaucoup de temps sur vos pages.
Je suis en train de monter ma structure (pension équine) en Seine et Marne.
J'ai une quarantaine d'équidés a la maison, tous issus de sauvetages suite a maltraitance ou en départ boucherie et la spécialité de la maison c'est de les remettre bien dans leur corps et dans leur tête (grâce a l'éthologie notamment et a un mode de vie le plus naturel possible) et aider leurs cavaliers a faire une vraie paire avec leur monture en les respectant.
Je vais prendre le temps d'aller lire les différents post..je suis a la recherche de tellement de choses (et de foin en particulier..) que je vais probablement passer beaucoup de temps sur vos pages.
Invité- Invité
Re: Nouvelle d'Ile de France
salut et bienvenu sur ACE
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
bienvenue sur ACE
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bienvenue ici !! Dommage pour toi il n'y a que des chevaux en pleine forme sur ce forum !
Invité- Invité
Bienvenue Agnès,
Si tu cherches vraiment des chevaux malades je peux t'en envoyer quelques camions d'Ukraine... malheureusement
Si tu cherches vraiment des chevaux malades je peux t'en envoyer quelques camions d'Ukraine... malheureusement
Invité- Invité
Bienvenue.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
sur ACE , il y a des bourrins à rééduquer , ici !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ahh..des chevaux malades..j'en ai mon lot a la maison...Ukraine..Pologne..Roumanie..Hollande..Belgique et j'en passe..
Non..la ce que je cherche..c'est de quoi nourrir ceux que j'ai deja a la maison..
Non..la ce que je cherche..c'est de quoi nourrir ceux que j'ai deja a la maison..
Invité- Invité
agnes-p a écrit:ahh..des chevaux malades..j'en ai mon lot a la maison...Ukraine..Pologne..Roumanie..Hollande..Belgique et j'en passe..
mets un post dans la rubrique "chevaux " tu auras peut être la chance de trouver ton bonheur , les gens d' ACE ont bon coeur !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
J'avais pas osé la faire celle là !!!!!!!PatogaZ a écrit: sur ACE , il y a des bourrins à rééduquer , ici !!!!
par pinocio Aujourd'hui à 18:45Bienvenue ici !! Dommage pour toi il n'y a que des chevaux en pleine forme sur ce forum !
ne jamais remettre au lendemain ce qu'un autre peut faire le jour même !
pinocio+ Membre Accro au grand..... Nez ! +
centre Cote d'Or (dans les nuages !)
Invité- Invité
Bienvenu
Tu doit récupèrer des trotteurs qui galope dans le milieux des courses c'est une tare ,un voisin en a acheter deux dans ces conditions pour le prix de la boucherie il est très comptant ils sont facile a finir de débourrer et sont facile de monte
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
oui, des trotteurs francais qui galopent ou qui ne font pas les temps, des purs sang, des selles français....des chevaux de trait aussi.Aujourd'hui, ils sont tous aptent (sauf les trop jeunes et les trop vieux bien sur) a partir en ballade même avec des cavaliers de faible niveau.
Ce que ma collegue et moi souhaitons, c'est montrer le cheval sous un angle diffèrent. Pas juste une monture mais un vrai partenaire avec de vrais échanges. Et je vous assure que c'est un plaisir.
Pour les bourrins a reeduquer..faites moi signe...ce sera avec plaisir
Ce que ma collegue et moi souhaitons, c'est montrer le cheval sous un angle diffèrent. Pas juste une monture mais un vrai partenaire avec de vrais échanges. Et je vous assure que c'est un plaisir.
Pour les bourrins a reeduquer..faites moi signe...ce sera avec plaisir
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
ah au fait...même si ca n'a rien a voir avec le schmilblick....je vois qu'il y a quelqu'un de Chenerailles. Je suis nee en Correze, a Egletons..j'ai grandi la bas et je reste une limousine de cœur. La region parisienne..je n'ai pas eu vraiment le choix...mais la campagne est belle ici aussi...juste un peu plus plate...
Invité- Invité
bienvenue
j'habite a 30km d'egletons lapleau je sais pas si ca te dis quelques chose
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Bienvenue collègue d'Idf, de quel département es tu ? ;)
Edit : effectivement c'était écrit dans le premier message...
Dernière édition par Seb 77 le Ven 15 Oct 2010, 21:32, édité 1 fois
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
pistile19 a écrit:bienvenue
oui oui!!! Lapleau..je connais
Invité- Invité
Seb 77 a écrit:Bienvenue collègue d'Idf, de quel département es tu ? ;)
du cote de Moret sur Loing
Invité- Invité
bienvenue sur ace agnès
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
et bien dites donc, je me régale a parcourir votre forum. Il est bourré d'infos intéressantes et carrément plein d'humour et de bonne humeur. Un vrai plaisir. Bravo!!
Dernière édition par agnes-p le Sam 16 Oct 2010, 13:17, édité 1 fois
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1