Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
hier rencontre d'un forumeur
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
hier rencontre d'un forumeur
juscafresa et sa femme sont passés dire un petit bonjour, super sympa comme gars, vivement qu'on puisse se revoir autour d'une table et d'une bonne bouteille
j'ai fait gouter a madame le genièvre du butté et le vin de noix de tf76 ! ça n'a même pas réussi a la réchauffer
il n'y a pas a dire, mais c'est quand même cool un forum comme le notre
j'ai fait gouter a madame le genièvre du butté et le vin de noix de tf76 ! ça n'a même pas réussi a la réchauffer
Invité- Invité
Re: hier rencontre d'un forumeur
Je confirme !!!
T'inquietes pas David, on se met ca en place rapido, et un bon gite ou un carton dans ton shelter pour passer la nuit, et eviter la bleusaille !!
A propos, t as trouve un remede pour madame David24 !?? tu peux pas la laisser comme ca la pauvre...ou alors ce serait que ca fait des vacances ??!!
T'inquietes pas David, on se met ca en place rapido, et un bon gite ou un carton dans ton shelter pour passer la nuit, et eviter la bleusaille !!
A propos, t as trouve un remede pour madame David24 !?? tu peux pas la laisser comme ca la pauvre...ou alors ce serait que ca fait des vacances ??!!
Invité- Invité
t'as plus de cognac? j'vais en refaire une fournée cette hiver et j' en garde garde une centaine de litres pour les gars du forum.david24 a écrit:juscafresa et sa femme sont passés dire un petit bonjour, super sympa comme gars, vivement qu'on puisse se revoir autour d'une table et d'une bonne bouteille
alex6- + membre techno +
sud charente
100%avec toi David,vraiment formidable ce forum ,s'il n'éxistait pas il faudrait l'inventer .
100%avec toi David,vraiment formidable ce forum ,s'il n'éxistait pas il faudrait l'inventer .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
il l'a mis comme carburant dans la tondeuse a gazon trop fortalex6 a écrit:t'as plus de cognac? j'vais en refaire une fournée cette hiver et j' en garde garde une centaine de litres pour les gars du forum.david24 a écrit:juscafresa et sa femme sont passés dire un petit bonjour, super sympa comme gars, vivement qu'on puisse se revoir autour d'une table et d'une bonne bouteille
Invité- Invité