Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la republique va mourir
+15
GL
zarouf
gan 29
cereal.be
Peccadille
hermine 22
buycycool
Le Mecreant
leela
ari21
munchy
carlo s
herve56
PatogaZ
gingko
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
la republique va mourir
incapable d assurer l ordre public et la securite des personnes et des biens ,meme dans les petits villages .la republique n a plus q a mourrir .l etat et ses representants sont en dessous de tout comme en juin 40,du balai
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: la republique va mourir
le droit de grève est en train d' aliéner le droit au travail !!!!
c' est la chienlit , en plus , je ne sais pas si ça vous fait le même effet , mais les CGtistes ont l' air de sortir du ZOO (je me demande si les reporters le font exprès ???)
c' est la chienlit , en plus , je ne sais pas si ça vous fait le même effet , mais les CGtistes ont l' air de sortir du ZOO (je me demande si les reporters le font exprès ???)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ben oui tiens !!!
on va revenir à la monarchie !!
c'est qui l'ayant droit ?
herve56- + membre techno +
56 sud
la loi du plus fort !!!
en argent
en pouvoir
en muscle
?????
les trois ....
en argent
en pouvoir
en muscle
?????
les trois ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:le droit de grève est en train d' aliéner le droit au travail !!!!
ce sont des dinosaures....donc logique que les reporter, qui sont souvent amis avec eux les montres sous leurs vrais visages.
la c'est plus du droit de grève mais carrément une prise d'otage donc cela s'apparente clairement a du terrorisme.
Invité- Invité
Hortefeux n'a pas encore compris qu'il faut sacquer les bloqueurs avant que le phénomène ne prenne de l'ampleur. S'il ne rétablit pas l'ordre tout de suite les rouges vont se croire tout permis:
Les bras cassés du gouvernement devraient se souvenir qu'en 68 il avait suffit d'UNE SEULE MANIF de Droite pour rentrer les boeufs à l'étable.
Les bras cassés du gouvernement devraient se souvenir qu'en 68 il avait suffit d'UNE SEULE MANIF de Droite pour rentrer les boeufs à l'étable.
Invité- Invité
vous en faites pas , le froid et les vacances arrivent , ils sont faits comme des rats !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
sortez lzs canons à eau tout simplement
munchy- + membre techno +
vallée de l'aube
des infos circulant sur certains canaux du net qui appelles une résistance face aux prises d'otages des terroristes de la cgt et autres......
Invité- Invité
munchy a écrit:sortez lzs canons à eau tout simplement
tout à fait d' accord , la république est prise en otage par 3 % maxi de la population , les 97 % restants en sont les victimes
la république ne mourra pas , il faut prendre les mesures nécessaires et suffisantes pour que le droit de grève n' étrangle pas le droit au travail , la démocratie , c' est ça : liberté de faire grève et aussi liberté d' aller bosser !!!!
canons à eau d'urgence !!!! avec le refroidissement annoncé , dans 8 jours ils ont tous un rhume et la partie est terminée !!!
PatogaZ- + Admin +
et pour leur rhume et autre en punition pas droit a la secu ni aux mutuelles hihihi
Invité- Invité
t'as raison Pato, une bonne douche à 5 ou 7 °c, le lendemain c'est 40 de fievre et tous au lit! bon çà coutera peut être à la secu en médicaments mais moins cher que le blocage!
ari21- + membre techno +
côte d'or
pas de sécu pour eux en punition......faut les dresser un peu.
Invité- Invité
la troisieme republique s est suicide plusieurs fois ,en laissant faire politiquement le chancelier hitler .
en ayant une strategie d utilisation des chars a l envers
en laissant durant l hiver 39 40 un trou beant entre sedan et cambrai sans force militaire
le 18 mai 40 un general cherchait ses armees autour de vervins ,il ne vis rien et fut fait prisonnier vers bet le gendarme ohain ,
toute la defaite militaire fut programmee
en 2010 une gendarmerie de campagne n a meme plus de papier pour faire une deposition ,le gendarme declare :pour votre securite personnel et de vos biens debrouillez vous vous meme .voila l etat de la republique.c est deja le coma ...
en ayant une strategie d utilisation des chars a l envers
en laissant durant l hiver 39 40 un trou beant entre sedan et cambrai sans force militaire
le 18 mai 40 un general cherchait ses armees autour de vervins ,il ne vis rien et fut fait prisonnier vers bet le gendarme ohain ,
toute la defaite militaire fut programmee
en 2010 une gendarmerie de campagne n a meme plus de papier pour faire une deposition ,le gendarme declare :pour votre securite personnel et de vos biens debrouillez vous vous meme .voila l etat de la republique.c est deja le coma ...
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
de la gelée est annoncée pour mercredi donc avec les lances ça fera de la neige
Invité- Invité
papou89 a écrit:de la gelée est annoncée pour mercredi donc avec les lances ça fera de la neige
Bon, faut que je ramasse mes citrouilles si tu annonces de la gelée
leela- + membre techno +
18
Débordée par la base la direction de la CGT essaye actuellement de calmer le jeu.
Bientôt il n'y aura plus que les journalistes pour souffler sur les braises histoire de perdre encore un peu plus de crédibilité.
Bientôt il n'y aura plus que les journalistes pour souffler sur les braises histoire de perdre encore un peu plus de crédibilité.
Invité- Invité
herve56 a écrit:ben oui tiens !!!
Vive le Roi !!!!!
Donc, sans ordre de preference,
Le fils du feu comte de Paris SAR le prince Henri d'Orléans. descendant de la lignée de Philippe Egalité qui vota la mort du Roi.
En second lieu
Sa Majesté Juan Carlos de Bourbon et Deux Siciles, roi d'espagne de son état descendant de Saint Louis par Louis XIV.
Candidat des legitimistes.
Enfin et il ne faut pas l'oublier.
Sa Majesté Elisabeth II de Windsor héritière d' Edouard III époux d'Isabelle de France fille de philippe VI de Valois, ecarté de la succession de son père par la "loi salique" exhumée pour l'occasion.
Jusqu'a une époque très récente, les rois d'Angleterre se proclamaient également Roi de France.
Et tant qu'a faire, pourquoi pas le Prince Napoléon descendant de Napoléon III
Finalement si j'ai le choix entre martine, marine et babeth, j'ai une petite idée de ce que je voterais
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Béret vert a écrit:Bientôt il n'y aura plus que les journalistes pour souffler sur les braises histoire de perdre encore un peu plus de crédibilité.
Ah bon? ils en avaient encore ?
56 Bignan
eh , toi , tu vas laisser ma femme tranquille !!!!Finalement si j'ai le choix entre martine, marine et babeth, j'ai une petite idée de ce que je voterais
Le Mecreant
PatogaZ- + Admin +
le mécréant a une bonne idée de candidate pour la présidence de la république
Invité- Invité
Il fait bon ce soir sur ACE
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES
Exactement, la gangrène se répand grâce à la promotion qu'en font TF1 A2 et les autres, en mettant en valeur les comportements les plus déviants. Hier sur le rond point principal de mon bled des jeunes ploucs avec capuches et futal sur les genoux singeaient les djeunes de banlieues en faisant chier tous les automobilistes qui passaient. Sûr qu'ils ont appris cela en regardant la télé.gingko a écrit:incapable d assurer l ordre public et la sécurité des personnes et des biens ,même dans les petits villages
Invité- Invité
que voila un bon cours d'histoire !!Le Mecreant a écrit:herve56 a écrit:ben oui tiens !!!
Vive le Roi !!!!!
Le fils du feu comte de Paris SAR le prince Henri d'Orléans. descendant de la lignée de Philippe Egalité qui vota la mort du Roi.
En second lieu
Sa Majesté Juan Carlos de Bourbon et Deux Siciles, roi d'espagne de son état descendant de Saint Louis par Louis XIV.
Sa Majesté Elisabeth II de Windsor héritière d' Edouard III époux d'Isabelle de France fille de philippe VI de Valois, ecarté de la succession de son père par la "loi salique" exhumée pour l'occasion.
Jusqu'a une époque très récente, les rois d'Angleterre se proclamaient également Roi de France.
Finalement si j'ai le choix entre martine, marine et babeth, j'ai une petite idée de ce que je voterais
j'avais aussi pensé au comte de paris mais apres c'était le vide !!!
mais comme le vide n'existe pas ,il se trouvera bien quantité de partisan et courtisan pour occuper les places
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
s"ils nous font trop chier ,on va mettre des milices en place et remettre un peu d'ordre !
et d'un côté c'est con de le faire ,ça arrangerait certains
56 sud
le comte de paris n'as pas trop bonne presse a mots couverts dans la noblesse française.
me concernant je soutiendrais plus volontiers le prince napoléon, voir sa majesté juan carlos de bourbon
me concernant je soutiendrais plus volontiers le prince napoléon, voir sa majesté juan carlos de bourbon
Invité- Invité
hermine 22 a écrit: que voila un bon cours d'histoire !!
j'avais aussi pensé au comte de paris mais apres c'était le vide !!!
mais comme le vide n'existe pas ,il se trouvera bien quantité de partisan et courtisan pour occuper les places
il y a surtout beaucoup de cons à paris !et vides de toutes perspectives !
56 sud
Béret vert a écrit:Exactement, la gangrène se répand grâce à la promotion qu'en font TF1 A2 et les autres, en mettant en valeur les comportements les plus déviants. Hier sur le rond point principal de mon bled des jeunes ploucs avec capuches et futal sur les genoux singeaient les djeunes de banlieues en faisant chier tous les automobilistes qui passaient. Sûr qu'ils ont appris cela en regardant la télé.gingko a écrit:incapable d assurer l ordre public et la sécurité des personnes et des biens ,même dans les petits villages
Faudrait juste éviter de se trouver sur mon chemin si je suis un brin pressé par le boulot. Ils ne recommençeraient pas ... je pense et surtout s'en souviendraient, tout comme leur dentiste et pourtant suis d'une douceur infinie
On aime s'amuser ---------on déteste emm...der
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
je suis a me demander qui peut bien faire greve!!!!herve56 a écrit:s"ils nous font trop chier ,on va mettre des milices en place et remettre un peu d'ordre !
en tout cas pas les vrais travailleurs !
hier soir on avait une equipe de ramassage de volailles !!!!(c'est pas du tourisme ce qu'ils font)
et bien non meme pas eux ,ils etaient meme furieux apres avoir bossé toute une nuit ,de s'etre vu bloqué a guimgamp par des gamins en culotte courte et sur la 4 voies de surcroit
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
même en Belgique , les politiciens ne veulent plus faire de compromis : on va vers une guerre civile , si la raison ne l'emporte pas sur les mesquineries imbéciles ( et démagogiques )
cereal.be- + membre techno +
Entre-Sambre-et-Meuse . Belgique
A purin!!munchy a écrit:sortez lzs canons à eau tout simplement
Invité- Invité
Bah vous auriez vu, Peccadille, ces gamins ils font 30 kilos tout mouillé, si vous leur mettez une claque ils ramassent leur mâchoire par terre et vous prenez cinq ans de taule.
Je me suis arrêté cinq minutes ( je passais à vélo) pour les fixer et ça a suffit pour qu'ils arrêtent leur manège. Simplement, je me demande pourquoi le maire ne réagit pas. Enfin je ne me demande pas, je sais.
Je me suis arrêté cinq minutes ( je passais à vélo) pour les fixer et ça a suffit pour qu'ils arrêtent leur manège. Simplement, je me demande pourquoi le maire ne réagit pas. Enfin je ne me demande pas, je sais.
Invité- Invité
oui , la bulletindevotemania !!!!
PatogaZ- + Admin +
Béret vert a écrit:Bah vous auriez vu, Peccadille, ces gamins ils font 30 kilos tout mouillé, si vous leur mettez une claque ils ramassent leur mâchoire par terre et vous prenez cinq ans de taule.
C'est bien le probleme, des claques ils en ont jamais pris.
Invité- Invité
dans leur cas quelques coups de ceinturon en cuir bien épais ferait meilleur effet.
Invité- Invité
C'est sûr quand on voit ce qui leur sert de parents, on comprend tout de suite...Gil a écrit:C'est bien le probleme, des claques ils en ont jamais pris.Béret vert a écrit:Bah vous auriez vu, Peccadille, ces gamins ils font 30 kilos tout mouillé, si vous leur mettez une claque ils ramassent leur mâchoire par terre et vous prenez cinq ans de taule.
Invité- Invité
trouvé par hasard
https://www.youtube.com/watch?v=yhwXDF_fKCk&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=yhwXDF_fKCk&feature=related
gan 29- + membre techno +
finistère
https://www.youtube.com/watch?v=yhwXDF_fKCk&feature=related[/quote[/url]]gan 29 a écrit:trouvé par hasard
[url=https://www.youtube.com/watch?v=yhwXDF_fKCk&feature=related
Excellent !
Petit cheminot : i love you
Petit cheminot : i need you
zarouf- + membre techno +
Yonne
La désinformation sur l'état du ravitaillement en carburant est un exemple intéressant de l'état du pays.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:La désinformation sur l'état du ravitaillement en carburant est un exemple intéressant de l'état du pays.
Ca a rouvert à Vatry, les stations du coin commencent à etre re-ravitaillées.
Moi je m'en tappe de tout ca, j'ai une Turbo D et un Kebab dans le village si on me fait chier
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Elle ne va pas mourir mais au lieux d'une perfusion salutaire elle va avoir droit a une mise sous tutelle
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Il ne faudrait pas toujours compter sur la police. Chacun, individuellement et collectivement devrait se prendre en mains.
La "révolution" de 1968 s'est calmée après la grande contre-manifestation sur les Champs-Elysées...paskal a écrit:la station en face de chez moi ravitaillée vers 5h10 deux semis tout cela bruyamment 3 petits dinosaures, dont un jeune élu de la majorité coco/soc/écolo a la mairie ont tentés de les en empêcher....sans succès, deux automobilistes excédés près a en découdre les ont fais fuir comme des cafards.
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:La "révolution" de 1968 s'est calmée après la grande contre-manifestation sur les Champs-Elysées...
Beaucoup plus pragmatique, "la revolution" s'est calmée quand les stations d'essence ont a nouveau été approvisionnées et que les "emeutiers" ont pu partir en WE.
Le voyage du Général a Baden Baden y a fait aussi pour beaucoup je pense, mais a l'epoque ma conscience politique ne me poussait pas plus loin que d'aller piller la confiserie a la sortie de l'ecole
56 Bignan
Normalement c'est le maire ou un de ses délégués qui doit assurer la police dans son bled, pas de se comporter en racaille.paskal a écrit:la station en face de chez moi ravitaillée vers 5h10 deux semis tout cela bruyamment 3 petits dinosaures, dont un jeune élu de la majorité coco/soc/écolo a la mairie ont tentés de les en empêcher....sans succès, deux automobilistes excédés près a en découdre les ont fais fuir comme des cafards.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Normalement c'est le maire ou un de ses délégués qui doit assurer la police dans son bled, pas de se comporter en racaille.
Effectivement, sauf que quand la couronne est de traviole, les vasseaux et les cerfs n'ont pas de raisons de bien se tenir ?!!
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:ce n'est pas le fils du Comte de Paris qui est est prétendant mais son petit-fils Jean qui est tout ce qu'il y a de mieux dans cette lignée de régicide...herve56 a écrit:ben oui tiens !!!
Vive le Roi !!!!!
En second lieu
couic- + membre techno +
au bout de la Brie
Béret vert a écrit:Normalement c'est le maire ou un de ses délégués qui doit assurer la police dans son bled, pas de se comporter en racaille.paskal a écrit:la station en face de chez moi ravitaillée vers 5h10 deux semis tout cela bruyamment 3 petits dinosaures, dont un jeune élu de la majorité coco/soc/écolo a la mairie ont tentés de les en empêcher....sans succès, deux automobilistes excédés près a en découdre les ont fais fuir comme des cafards.
Mme le maire ou ses adjoints ici sont pour la grève et autres actions terroristes, ainsi que pro racaille......
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Bah vous auriez vu, Peccadille, ces gamins ils font 30 kilos tout mouillé, si vous leur mettez une claque ils ramassent leur mâchoire par terre et vous prenez cinq ans de taule.
Moi en premier lieu, je me demande ce que font les parents de ces jeunes........?
Invité- Invité
charli a écrit:Béret vert a écrit:Bah vous auriez vu, Peccadille, ces gamins ils font 30 kilos tout mouillé, si vous leur mettez une claque ils ramassent leur mâchoire par terre et vous prenez cinq ans de taule.
Moi en premier lieu, je me demande ce que font les parents de ces jeunes........?
Les parents leur apprennent : comment faire grêve et comment manifester !
ça promet pour l'avenir, ça va faire de sacrés bons travailleurs !
zarouf- + membre techno +
Yonne
Page 1 sur 2 • 1, 2