Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170123 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la republique va mourir
+15
GL
zarouf
gan 29
cereal.be
Peccadille
hermine 22
buycycool
Le Mecreant
leela
ari21
munchy
carlo s
herve56
PatogaZ
gingko
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
la republique va mourir
Rappel du premier message :
incapable d assurer l ordre public et la securite des personnes et des biens ,meme dans les petits villages .la republique n a plus q a mourrir .l etat et ses representants sont en dessous de tout comme en juin 40,du balai
incapable d assurer l ordre public et la securite des personnes et des biens ,meme dans les petits villages .la republique n a plus q a mourrir .l etat et ses representants sont en dessous de tout comme en juin 40,du balai
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: la republique va mourir
La chienli comme qui dirait Pays d'con, je vous le dis depuis le début !!!!!!!!!!!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
couic a écrit:Le Mecreant a écrit:ce n'est pas le fils du Comte de Paris qui est est prétendant mais son petit-fils Jean qui est tout ce qu'il y a de mieux dans cette lignée de régicide...herve56 a écrit:ben oui tiens !!!
on va revenir à la monarchie !!
c'est qui l'ayant droit ?
Vive le Roi !!!!!
Donc, sans ordre de preference,
Le fils du feu comte de Paris SAR le prince Henri d'Orléans. descendant de la lignée de Philippe Egalité qui vota la mort du Roi.
En second lieu
Sa Majesté Juan Carlos de Bourbon et Deux Siciles, roi d'espagne de son état descendant de Saint Louis par Louis XIV.
Candidat des legitimistes.
Enfin et il ne faut pas l'oublier.
Sa Majesté Elisabeth II de Windsor héritière d' Edouard III époux d'Isabelle de France fille de philippe VI de Valois, ecarté de la succession de son père par la "loi salique" exhumée pour l'occasion.
Jusqu'a une époque très récente, les rois d'Angleterre se proclamaient également Roi de France.
Et tant qu'a faire, pourquoi pas le Prince Napoléon descendant de Napoléon III
Finalement si j'ai le choix entre martine, marine et babeth, j'ai une petite idée de ce que je voterais
Dju, tu m'épates là ...
Invité- Invité
juscafresa a écrit:Béret vert a écrit:Normalement c'est le maire ou un de ses délégués qui doit assurer la police dans son bled, pas de se comporter en racaille.
Effectivement, sauf que quand la couronne est de traviole, les vasseaux et les cerfs n'ont pas de raisons de bien se tenir ?!!
Si joliment dit
Invité- Invité
bidou02 a écrit:La chienli comme qui dirait Pays d'con, je vous le dis depuis le début !!!!!!!!!!!!
la France tu l aimes ou tu la quittes .......
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Les travailleurs veullent la retraite, les retraités veullent une revalorisation de de celle-ci; les chomeurs veullent du travail, et les jeunnes....sécher les cours.
Oups!!! Pourquoi faire des classes, se sont les mêmes....
Oups!!! Pourquoi faire des classes, se sont les mêmes....
fou furieux- + membre techno +
Marne
Page 2 sur 2 • 1, 2