Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
c m v vaches allaitantes
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins viande
Page 1 sur 1
c m v vaches allaitantes
salut a tous
comment faites vous pour faire manger les c m v aux vaches allaitantes avec une ration sèche. ration enrubannage a 60% de m t s + foin et paille . j ai essaye mais je retrouve les minéraux dans l auge. a++
comment faites vous pour faire manger les c m v aux vaches allaitantes avec une ration sèche. ration enrubannage a 60% de m t s + foin et paille . j ai essaye mais je retrouve les minéraux dans l auge. a++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: c m v vaches allaitantes
Pour les vaches, je pourrais pas te dire mais on donne à nos chèvres un mélange CMV en granulés. On le mélange aux céréales et on ne retrouve rien. Avant avec la semoulette, elles faisaient beaucoup de gaspillage! En le mélangeant avec l'enrubannage, peut-être qu'elles le mangeraient!
Tu peux prendre un CMV grannulé, ou bien si il n'y a vraiment aucun support (aliment), laisse à dispo un mélange de cmv + 20% de sel; il faut juste ne pas en mettre de trop (léchage=humidité=reste inconsommable) ou bien bricole un distributeur (limiteur) avec un simple tuyau pvc.
fou furieux- + membre techno +
Marne
je n ai pas de mélangeuse .je donne des seaux avec des c m v a+++
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je voulait dire coller sur la bouffepapou89 a écrit:tu peut pas l'humidifier et le faire couler sur la bouffe?
Invité- Invité