Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Choix de pneus pour MB?
+13
logo55
Bill 56
snif
marco
dugers
porsche 133
alex6
la cigogne
PatogaZ
gan 29
carlo s
sevi
Jes
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
Choix de pneus pour MB?
Ben voila,j'ai un pneu de l'essoreuse qui m'a laché ce soir!
GY DT 822 completement fissuré sur les cotés.
Heureusement j'ai pu rentrer jusqu'a la maison avec ma mere qui me suivait avec le 4x4 et le compresseur.
Bon faut dire que s'est encore un pneu d'origine qui a 14 ans.
Mon vendeur me propose des pirelli,sa vaut quoi???
Ou quoi mettre d'autre?
Se sont des 650/75R32.
GY DT 822 completement fissuré sur les cotés.
Heureusement j'ai pu rentrer jusqu'a la maison avec ma mere qui me suivait avec le 4x4 et le compresseur.
Bon faut dire que s'est encore un pneu d'origine qui a 14 ans.
Mon vendeur me propose des pirelli,sa vaut quoi???
Ou quoi mettre d'autre?
Se sont des 650/75R32.
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Re: Choix de pneus pour MB?
ben voila,c'est comme cela qui le GY fini
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
meme probleme !!!
meme pas usé
meme pas usé
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
sur un de mes tracteurs j ai des GY aussi et ils commencent à fissurer , on voit des crevasses quand il y a du poids dessus
ça va péter ?
ça va péter ?
gan 29- + membre techno +
finistère
Ben y a des chances!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
tout sauf good year !!!! j' en ai changé je ne sais combien morts à - de 10 % d' usure
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bein moi c'est le pneu du crop ,ce soir en rentrant
c'est du 14-65 /16
ça CE TROUVE FACILEMENT ?
c'est du 14-65 /16
ça CE TROUVE FACILEMENT ?
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
si tu veux passé une good year évite les good year .j'en ai eu sur une tx 64 pas usé mais coupé a l'interieur,la machine avait 1000h.aujourd'hui j'ai des michelin en 710 /34 pour resté en 3.5m,super confortable sur route.bonne motricité (surtout pour les maïs),plus haut que les 800 mais moins large pour la même surface au sol.
alex6- + membre techno +
sud charente
sur ma mb j'avais des gy dt 820 pleins d'hernies et coupures,j'ai remplacé par des alliance 650/75.32 ,175 indice de charge,bilan pas trop cher ,confortable (les gy faisaient vibrer la cabine),pour finir la mb ça suffit bien.Sur mon tracteur il ya des gy dt 820,fissure près des crampons,mais ça fait longtemps que ça dure,en fait ce n'est pas la carcasse qui fissure,c'est la gomme rapportée pour faire les crampons(comme un rechapage)
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:sur ma mb j'avais des gy dt 820 pleins d'hernies et coupures,j'ai remplacé par des alliance 650/75.32 ,175 indice de charge,bilan pas trop cher ,confortable (les gy faisaient vibrer la cabine),pour finir la mb ça suffit bien.Sur mon tracteur il ya des gy dt 820,fissure près des crampons,mais ça fait longtemps que ça dure,en fait ce n'est pas la carcasse qui fissure,c'est la gomme rapportée pour faire les crampons(comme un rechapage)
combien il faut compter pour des alliances stp ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ce soir deux post avec des soucis de pneus moiss bat
Le pire c'est GY une cata ,800 hrs HS
Continental 800/65*32 pas mal aussi sur les Claas type Lexion 450 , indice 167 A8 on parlait des indices de charge sur un autre post ce soir
TRES IMPORTANT cet indice .
Le pire c'est GY une cata ,800 hrs HS
Continental 800/65*32 pas mal aussi sur les Claas type Lexion 450 , indice 167 A8 on parlait des indices de charge sur un autre post ce soir
TRES IMPORTANT cet indice .
Invité- Invité
j'ai des dt 820 sur la 2166 pour l'instant ils tiennent le coup mais je suis pas vraiment rassuré :shock:
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
carlo s a écrit:porsche 133 a écrit:sur ma mb j'avais des gy dt 820 pleins d'hernies et coupures,j'ai remplacé par des alliance 650/75.32 ,175 indice de charge,bilan pas trop cher ,confortable (les gy faisaient vibrer la cabine),pour finir la mb ça suffit bien.Sur mon tracteur il ya des gy dt 820,fissure près des crampons,mais ça fait longtemps que ça dure,en fait ce n'est pas la carcasse qui fissure,c'est la gomme rapportée pour faire les crampons(comme un rechapage)
combien il faut compter pour des alliances stp ??
Pour des 800/65*32 Alliance , 2000€ en indice 178 A8 (3200 € pour de Michelin ) 1800€ en 167 A8
Invité- Invité
1720 e ht, type A 360,prend des pneus d'indice de charge 175,mes gy étaient des 168 je crois
bunker du 91
idem pour moi sur la 626 laverda ils ont 2400 heuresdugers a écrit:j'ai des dt 820 sur la 2166 pour l'instant ils tiennent le coup mais je suis pas vraiment rassuré :shock:
j'ai de petites fissurres pour l'instant cote machine par contre effectivement ils font vibrer la machine sur la route...confort au top merci GY
Invité- Invité
gy devrait arreter de fabriquer des pneus, dugers tu vas y passer,gonfle les un peu + pour soulager la carcasse
bunker du 91
porsche 133 a écrit:gy devrait arreter de fabriquer des pneus, dugers tu vas y passer,gonfle les un peu + pour soulager la carcasse
on les gonfle bien comme il faut car avec le 6 rangs repliable a la pression preconisée c'est inconduisible dans du couché avec les pointes a raz de terre ;et cela m'avait été conseillé par un marchand de pneu
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
Zut, j'ai des goodyear sur l'ensileuse et le reprèsentant michelin m'a conseillé de bien les gonfler plus de 2k. On sait encore fait avoir merçi Claas.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
En finalisant l'achat de la Case 7120 la semaine dernière ...........les pneus..!!!...Goodyear.900/60*32....!!!...on ne signe pas ;une heure de palabres....le commercial OK pour Michelin ,on prends sur une NH ..........y a des clients qui n'y connaissent rien
Invité- Invité
Pneu MB = cerexbib michelin, et rien d'autre, trelleboerg radial à la rigueur.
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
J'ai un cargo X BIB michelin , de pété sur un flanc , ça a l'air d'être que sur la première toile , est-ce réparable ?
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
qui -es qui vend case par chez toi ????Agrimarne a écrit:En finalisant l'achat de la Case 7120 la semaine dernière ...........les pneus..!!!...Goodyear.900/60*32....!!!...on ne signe pas ;une heure de palabres....le commercial OK pour Michelin ,on prends sur une NH ..........y a des clients qui n'y connaissent rien
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Tu as des tarifs ? ils ne les avaient pas à innov-agri sur le stand Michelin.snif a écrit:Pneu MB = cerexbib michelin, et rien d'autre
Sinon, nous aussi, des GY tout crevassés sur les flancs sur la 415, on a remplacé par des Alliance, prix assez raisonnable (comme il a déjà été dit : attention aux indices de charges, surtout avec des MB très lourdes !).
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Agrimarne a écrit:Ravillon
ben chez ravillon il m'ont deja dit que qd on avait une jaune on pouvait pas acheter rouge
chacun sa couleur
leponge- + membre techno +
marne
ah ,je penser que c'était vitry moto !!!Agrimarne a écrit:Ravillon
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
je m'apercoit qu'il y a beaucoup de good sur les materiel de recolte
Invité- Invité
snif a écrit:Pneu MB = cerexbib michelin, et rien d'autre, trelleboerg radial à la rigueur.
oui , les trelleborg , ça va aussi !!! sur la CR , je vais avoir remplacé les deux GY arrière contre deux trelleborg à gros indice de charge et de vitesse
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
non, je n'ai pas de prix de cerex
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
grabouille a écrit:je m'apercoit qu'il y a beaucoup de good sur les materiel de recolte
normal , personne n' en rachète , si on ne te les bourrais pas sur du neuf , on n' en verrait pas , quelle saloperie !!!!
PatogaZ- + Admin +
leponge a écrit:Agrimarne a écrit:Ravillon
ben chez ravillon il m'ont deja dit que qd on avait une jaune on pouvait pas acheter rouge
chacun sa couleur
Si on joue sur les mots ,c'est CHAMPAGRI
Invité- Invité
sur la TF76 il y a des GY avant arrière qui ont 4500 heures, très peut usé, devant les trognons de maïs on fait des trous. Le problème est que parfois ils se dégonfle, il y a 2 ans un matin au maïs un pneu avant était dégonflé, regonflé depuis on le regonfle une fois par an, et les autres pareil certaine semaine il faut regonflé tous les 2-3 jours et puis pendant 1 - 2 mois on regonfle pas ???? bizarre comme pneu et surtout pas rassurant car dans les pentes déjà que c'est dangereux, rouler avec des pneu dégonflé ??? ils ont aucune trace de fissure, par contre sur route énorme vibration
Sur la CR980 des continental a l'avant 900 et trelleboerg 600 arrière rien a dire pour l'instant très confortable, ils ont que 250 heures
Sur la CR980 des continental a l'avant 900 et trelleboerg 600 arrière rien a dire pour l'instant très confortable, ils ont que 250 heures
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
moi c'est les pneus arriere de ma dom78 qui fendillent crevé en la rentrant apres les tournesols!!!!!!! donc je vais voir pour cela dans l'hiver c'est obligatoire de mettre des pneus crantés a l'arriere???? ce seras sans le tour des pneus avant sous peu!!!!!
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
bruce 17 a écrit:moi c'est les pneus arriere de ma dom78 qui fendillent crevé en la rentrant apres les tournesols!!!!!!! donc je vais voir pour cela dans l'hiver c'est obligatoire de mettre des pneus crantés a l'arriere???? ce seras sans le tour des pneus avant sous peu!!!!!
non , mais les pneus crantés résistent mieux que les lisses (par expérience , j' ai les deux )
PatogaZ- + Admin +