Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix pneus
+37
d.d.
jojogo
pig
titof
fergie62
matthieu76
grabouille
nonord
Gtama
François02
Mr John 6930
MA 31
ced62
leghost
tuf 80
pathfinder
jardi85
bingo
bap
sebymela
case ih 81
Jardinier du 70
wild
Franki
basto
porsche 133
Poluxomatose
gasgas
Tif Taf Tof
PatogaZ
dana59
Olivier62
ford county
sibalo
blaise59
Sweepy
gan 29
41 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
choix pneus
j ai plusieurs pneus à changer dont 2 tracteurs ,
un 110 54 qui arrive à 7500 h ,actuellement en 520 70 38 en good year qui sont entrain de péter , je ne veux pas lui mettre une fortune en pneus , il ne fait plus de gros travaux ( engrais , faneur , andaineur ,benne )
on me propose bkt à prix équivalent au firestone "1085 " et pour 100 euro de plus par pneu le firestone "performer 70"
l autre , 4500 h un valtra qui roule vite est en 650 65 38 michelin et je compte passer en 580 pour gagner en adhérence, le michelin fait 60 cm en largeur de bande de roulement
ce tracteur fait beaucoup de route , semis , benne et fauche
proposition bkt , pour 380 euro de plus firestone performer 70 et pour 125 euro de plus tm 700 trelleborg ( par pneu )
pour le prix d un michelin j ai 2 bkt.........
bkt je connais sur petite puissance et j en suis satisfait
le vendeur me déconseille bkt
quelles marque ( même autre que celles citées )selon vous passe bien en qualité prix ?
merci
un 110 54 qui arrive à 7500 h ,actuellement en 520 70 38 en good year qui sont entrain de péter , je ne veux pas lui mettre une fortune en pneus , il ne fait plus de gros travaux ( engrais , faneur , andaineur ,benne )
on me propose bkt à prix équivalent au firestone "1085 " et pour 100 euro de plus par pneu le firestone "performer 70"
l autre , 4500 h un valtra qui roule vite est en 650 65 38 michelin et je compte passer en 580 pour gagner en adhérence, le michelin fait 60 cm en largeur de bande de roulement
ce tracteur fait beaucoup de route , semis , benne et fauche
proposition bkt , pour 380 euro de plus firestone performer 70 et pour 125 euro de plus tm 700 trelleborg ( par pneu )
pour le prix d un michelin j ai 2 bkt.........
bkt je connais sur petite puissance et j en suis satisfait
le vendeur me déconseille bkt
quelles marque ( même autre que celles citées )selon vous passe bien en qualité prix ?
merci
gan 29- + membre techno +
finistère
Re: choix pneus
Petite marge pour le vendeur avec BKT!
Il y a un reportage sur l'usine BKT dans la revue Matériel Agricole.
Il y a un reportage sur l'usine BKT dans la revue Matériel Agricole.
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
firestone un peu mieux et pas trop cher
blaise59- + membre techno +
region lilloise
BKT n'est pas mauvais, peut être un peu plus tape cul. Pour le 110.54 qui te sert de valet prends des BKT sans hésiter
Pour le valmet s’il fait beaucoup de route les BKT vont s'user plus vite que des Michelin. BKT comparé a firstone niveau usure sa donne quoi ?
Pour le valmet s’il fait beaucoup de route les BKT vont s'user plus vite que des Michelin. BKT comparé a firstone niveau usure sa donne quoi ?
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
et Kléber
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Perso je mettrais tout en firestone. Je viens d'acheter 4pneus pour mon gros taxi (6400h) et le vendeur m'a déconseillé BKT. Dans mon cas j'ai pris des kléber 300€ de plus que firestone mais qualité supérieure
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
sibalo a écrit:BKT n'est pas mauvais, peut être un peu plus tape cul. Pour le 110.54 qui te sert de valet prends des BKT sans hésiter
à mon avis , y doit pas y avoir un monde à dire mais la carcasse du firest. semble plus costaud.
on vient d'en recevoir 8(firestone) pour des telesco. ça nous parait un peu tendre.
blaise59- + membre techno +
region lilloise
En 2009,mon concessionnaire m'avait prêté un tracteur équipé en 580/70r38 BKT pour effectuer les semis de blés,pression 1.4,beaux pneus mais sur la route a 40km/h je trouvais que le tracteur avait tendance a naviguer!Olivier62 a écrit:Perso je mettrais tout en firestone. Je viens d'acheter 4pneus pour mon gros taxi (6400h) et le vendeur m'a déconseillé BKT. Dans mon cas j'ai pris des kléber 300€ de plus que firestone mais qualité supérieure
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
le vendeur m a proposé ce qu il avait de mieux en tarif , je ne veux pas mettre du michelin sur le valtra ça me coutera 2 fois plus cher que du BKT mais vu à la vitesse qu l roule il ne faut pas mettre n importe quoi
il me conseillait le nouveau firestone performer 70 homologué pour rouler à 70 km h
TM 700 , j ai un tracteur qui en a en 520 70 38 et je ne le trouve pas mauvais
le renault BKT ou firestone 1085 même prix
il me conseillait le nouveau firestone performer 70 homologué pour rouler à 70 km h
TM 700 , j ai un tracteur qui en a en 520 70 38 et je ne le trouve pas mauvais
le renault BKT ou firestone 1085 même prix
finistère
Pour le renault pourquoi pas une bonne marque d'occase,et une bonne marque neuve pour le valtra .
Invité- Invité
les vendeurs déconseillent BKT , mais est ce à cause du prix ou de réels problèmes ????? je n' ai pas encore vu d' utilisateur mécontent , par contre des vendeurs , à la pelle
je pense que c' est "pas assez cher mon fils "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:les vendeurs déconseillent BKT , mais est ce à cause du prix ou de réels problèmes ????? je n' ai pas encore vu d' utilisateur mécontent , par contre des vendeurs , à la pelle
j ai un tracteur en bkt de 80 ch et je ne suis pas mécontent du tout en qualité prix
finistère
Gil a écrit:Pour le renault pourquoi pas une bonne marque d'occase,et une bonne marque neuve pour le valtra .
parce que une bonne marque d occas coute aussi cher qu un pneu neuf moins connu
finistère
KLEBER je suis plutot satisfait, par contre la ton vendeur y pense plus à son portefeuille qu'au tient à mon avis!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
je fait beaucoup de route livraison moisson 40km allée retour toujours a fond sur route national les BKT j'en suis très content bon sais vrai ses sur une vielle biquette deux a changer sur jxu 100 a l'avant se sera des BKT
gasgas- + membre techno +
CHER
Quand tu parcours la presse agricole, on voit beaucoup d’article sur BKT. Ils veulent mettre leur pneu sur tracteur neuf...
Puis leur usines sont hi-tech tout comme leur concurrents
Pour ton Renault vas y
Puis leur usines sont hi-tech tout comme leur concurrents
Pour ton Renault vas y
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Je connais un gars qui a un JD 6430 qui fait de la benne et du travail du sol avec des BKT pas probleme particulier sauf peut etre un peu trop rigide sur route mais c'est tout et si c'etait a refaire je pense qu'il le referait sans probleme
Pour le Renault fonces et pour le Valtra a toi de voir je ne sais pas ce que je ferai a ta place donc je ne vais pas te conseiller.
C'est vrai que dans Materiel Agricole il y a un reportage sur BKT pour ce qui est de l'outillage de l'usine c'est les plus recents qui sont comparables a ceux des usines europeenes, il doit y avoir aussi des antiquités aussi dans leurs usines
Mais comme les autres je pense que leur plus gros defaut c'est la rentabilité pour le commercial.
Pour le Renault fonces et pour le Valtra a toi de voir je ne sais pas ce que je ferai a ta place donc je ne vais pas te conseiller.
C'est vrai que dans Materiel Agricole il y a un reportage sur BKT pour ce qui est de l'outillage de l'usine c'est les plus recents qui sont comparables a ceux des usines europeenes, il doit y avoir aussi des antiquités aussi dans leurs usines
Mais comme les autres je pense que leur plus gros defaut c'est la rentabilité pour le commercial.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
,+1,faut jamais écouter les vendeurs,c'est toi qui décideTif Taf Tof a écrit:KLEBER je suis plutot satisfait, par contre la ton vendeur y pense plus à son portefeuille qu'au tient à mon avis!
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:,+1,faut jamais écouter les vendeurs,c'est toi qui décideTif Taf Tof a écrit:KLEBER je suis plutot satisfait, par contre la ton vendeur y pense plus à son portefeuille qu'au tient à mon avis!
Je parle en connaissance de cause, un parent à moi était représentant -------> J-D, je peux vous dire qu'il a surtout fait faire de bonne affaire à son compte en banque! Mais, mettons nous à leur place, ils optimisent leur travail le plus possible, si tout l monde pouvait en faire autant!
Tif Taf Tof- + membre techno +
Verdun55/51Châtillon sur morin
toujours pas acheté , j en ai 10 en tout et ça fait un peu de sous........
le choix est fait à part pour un tracteur ou j ai du mal a me decider , la tracteur roule vite et fait plus de 150 ch , certains me disent que BKT ne sera pas adapté d autres l inverse......
je ne veux pas mettre du michelin à pas loin de 2000 euro le pneu........( j ai 2 bkt pour le prix d un michelin...)
au dessus du bkt on me propose du firestone performer 70 pour 700 euro de plus ( les 4 pneus) , indice de charge supérieur et homologué à 70 km/h
et pour 700 euro de plus que le firestone du kléber .......
donc c est soit du BKT ou firestone pour ce tracteur , pas de kleber
que vaut un firestone ( on entend de tout sur cette marque )
le choix est fait à part pour un tracteur ou j ai du mal a me decider , la tracteur roule vite et fait plus de 150 ch , certains me disent que BKT ne sera pas adapté d autres l inverse......
je ne veux pas mettre du michelin à pas loin de 2000 euro le pneu........( j ai 2 bkt pour le prix d un michelin...)
au dessus du bkt on me propose du firestone performer 70 pour 700 euro de plus ( les 4 pneus) , indice de charge supérieur et homologué à 70 km/h
et pour 700 euro de plus que le firestone du kléber .......
donc c est soit du BKT ou firestone pour ce tracteur , pas de kleber
que vaut un firestone ( on entend de tout sur cette marque )
finistère
j'en ai depuis 1.5 ans sur un 6310 en serie 85 et pour le moment tres content
confortable bonne adhérence pas de vibrations a 40
Invité- Invité
j'ai eu des firestone pendant 1000hrs sur un ford 6610 qui ont ensuite été prélevé pour mettre sur un ts 100 de démo et ils ont fait 8000hrs dessus. j'en ai sur mon 7740 depuis 2000 hrs, et sur mon télesco depuis environ 4000hrs. c'est la marque qui m'a donné le plus satisfaction sur le compromis confort durée de vie.
Invité- Invité
grabouille a écrit:j'en ai depuis 1.5 ans sur un 6310 en serie 85 et pour le moment tres content
est ce que le pneu fait sa largeur , par exemple si c est un 520/70/38 , est ce qu il fait bien ces 52 cm en largeur de bande de roulement ?
les BKT font la taille indiqué en bande de roulement
finistère
je pense que oui
a ma connaissance c'est surtout vrai pour michelin qui est in,ferieur
Invité- Invité
grabouille a écrit:je pense que oui
j ai entendu ça sur firestone ....
personnellement je ne sais pas c est pour ça que je te demande
michelin ne fait pas sa largeur , j ai du 650 qui fait 60 cm
finistère
bonsoir
j'ai des firestone performer 580/70r38 et 480/70r30 sur un tracteur de 145cv , il ont 150h il vont plutot bien , ça débourre mais il ne faut pas trop gonflé , confort nickel , bonne motricité mon cousin qui vend du pneu n'a meme pas voulu m'annoncer le tarif en BKT
j'ai des firestone performer 580/70r38 et 480/70r30 sur un tracteur de 145cv , il ont 150h il vont plutot bien , ça débourre mais il ne faut pas trop gonflé , confort nickel , bonne motricité mon cousin qui vend du pneu n'a meme pas voulu m'annoncer le tarif en BKT
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
oui c'est sur du 650 mich que l'on avait mesuré dans l'atelier du concesgan 29 a écrit:grabouille a écrit:je pense que oui
je regarderai demain les firestone
Invité- Invité
grabouille a écrit:oui c'est sur du 650 mich que l'on avait mesuré dans l'atelier du concesgan 29 a écrit:grabouille a écrit:je pense que oui
merci c est sympa
finistère
J'ai du Firestone sur les roues du jumelage en 20.8R38, je les trouve plutôt bien, mais ils ne font pas beaucoup d'heures.gan 29 a écrit:grabouille a écrit:j'en ai depuis 1.5 ans sur un 6310 en serie 85 et pour le moment tres content
est ce que le pneu fait sa largeur , par exemple si c est un 520/70/38 , est ce qu il fait bien ces 52 cm en largeur de bande de roulement ?
les BKT font la taille indiqué en bande de roulement
Je vais regarder pour la largeur.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
bkt fabriqué en inde .
wild- + membre techno +
80
Moi je suis équipé en Michelin,j'ai du18:4r38 et20.8r38,sur les pneus:made in poland!!wild a écrit:bkt fabriqué en inde .
dana59- + membre techno +
sud ouest de lille
largeur des firestones:gan 29 a écrit:grabouille a écrit:oui c'est sur du 650 mich que l'on avait mesuré dans l'atelier du concesgan 29 a écrit:grabouille a écrit:je pense que oui
merci c est sympa
420/85/38:43cm
340/85/28:32cm
bizarre
Invité- Invité
c'est aprem je ferai une mesure des firestone
basto- + membre techno +
dans le désert
grabouille a écrit:largeur des firestones:gan 29 a écrit:grabouille a écrit:oui c'est sur du 650 mich que l'on avait mesuré dans l'atelier du concesgan 29 a écrit:grabouille a écrit:je pense que oui
merci c est sympa
bizarre
c est la largeur à l extrémité des crampons?
c est la série R 1085 TL ?
le BKT fait sa largeur indiqué de crampon à crampon , bon pneu je trouve mais la gomme est tendre d où mon hésitation pour firestone pour le tracteur qui fait beaucoup de route
finistère
tout mes tracteurs sont en firestone performer 85, je viens de mesurer j'ai le même cas que grabouille sur la même monte de pneu
et ensuite j'ai des 520/85/38 à 52cm et des 420/85/28 à 42cm, mon vendeur me dit de pas descendre en dessous de 1.4bar mais je les trouve tendu comme une ficelle de string, à combien je peux descendre(pour de la benne et du semis)?
et ensuite j'ai des 520/85/38 à 52cm et des 420/85/28 à 42cm, mon vendeur me dit de pas descendre en dessous de 1.4bar mais je les trouve tendu comme une ficelle de string, à combien je peux descendre(pour de la benne et du semis)?
Invité- Invité
Les miens : Firestone radial 8000, 520/85R38, largeur 51,5cm de bord à bord de crampons.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
oui a l'extremités des cramponsgan 29 a écrit:grabouille a écrit:largeur des firestones:gan 29 a écrit:grabouille a écrit:oui c'est sur du 650 mich que l'on avait mesuré dans l'atelier du concesgan 29 a écrit:grabouille a écrit:je pense que oui
merci c est sympa
bizarre
c est la largeur à l extrémité des crampons?
c est la série R 1085 TL ?
le BKT fait sa largeur indiqué de crampon à crampon , bon pneu je trouve mais la gomme est tendre d où mon hésitation pour firestone pour le tracteur qui fait beaucoup de route
Invité- Invité
Pas évident de donner un avis sur des pneus ... j' ai eu une fois des Firestone en 18.4R38 sur un 115 Cv ... depuis je m' en sauve !!!
Je suis un peu HS ... mais t' as pas eu de proposition pour du Continental ???
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
pression chez moi sur les firestone radial 8000, 480/70r38 et 420/70r24, 1.1kg et 1.2 kg quasi tout le temps.
Invité- Invité
c'était quoi le problème avec les firestone ?Jardinier du 70 a écrit:Pas évident de donner un avis sur des pneus ... j' ai eu une fois des Firestone en 18.4R38 sur un 115 Cv ... depuis je m' en sauve !!!
wild- + membre techno +
80
wild a écrit:
c'était quoi le problème avec les firestone ?
Impression de rouler avec des savonettes ... fort ripage avec une benne dans les virages serrés.
Ils ont surement évolués depuis ... mais je suis pas trop tenté d' essayer à nouveau !!!
Par contre, j' ai eu des Conti sur le 7700 en 20.8R42 et j' en ai été content.
J' en ai aussi en plus petit sur le 6320 qui fait principalement pulvé / benne et pour le moment RAS.
Jardinier du 70- + membre techno +
Haute Saône
largeur firestone performer 580/70r38 58cm et 480/70r30 48cm d'un bord de crampon a l'autre , pression 1bar pour les 38 et 1.2 les 30
basto- + membre techno +
dans le désert
merci pour vos avis , je vais donc prendre du firestone 1085 sur un tracteur et du performer 70 sur l autre et du BKT industriel pour ma chargeuse
finistère
j ai reçu que une partie des pneus 6 sur les 10 commandé faute de dispo......
le firestone 1085en 460 85 38 mesure 44 cm de crampon a crampon par contre je trouve la largeur des crampons pas épaisse , elle mesure 3.8 cm contre 5 cm environs sur les autres marques que j ai en 38 pouces ( vredestein , michelin , good year ,pirelly et BKT )espacement entre crampon 20 cm pour le firestone et environs 17 cm pour les autres à part le pirelly qui est à 20 aussi
donc le firestone a moins de surface en contact avec la route ( crampon ) que les autres marques , reste à voir l usure
le firestone 1085en 460 85 38 mesure 44 cm de crampon a crampon par contre je trouve la largeur des crampons pas épaisse , elle mesure 3.8 cm contre 5 cm environs sur les autres marques que j ai en 38 pouces ( vredestein , michelin , good year ,pirelly et BKT )espacement entre crampon 20 cm pour le firestone et environs 17 cm pour les autres à part le pirelly qui est à 20 aussi
donc le firestone a moins de surface en contact avec la route ( crampon ) que les autres marques , reste à voir l usure
finistère
gan 29 a écrit:j ai reçu que une partie des pneus 6 sur les 10 commandé faute de dispo......
la gommes des firestone me semble + dure
basto- + membre techno +
dans le désert
grabouille a écrit:il y a une difference de cranpons entre le 1085 et le performer?
ils se ressemble apparemment d après ce qu on m a dit , le performer 70 est homologué à 70 km h ( il remplace le R 8000 ) et le 1085 à 40 km h
par contre le performer est dispo que dans un mois
oui la gomme semble plus dure
les crampons fond 5 cm de prfondeur
finistère
bonjour ,je remonte le topic
pour du 620/70 42 et 480/ 70 30
avec un petit budget pour faire des gros travaux ,travail du sol
que prendre?
en gros vu les problemes de rapport de pont et compatibilites pour le mx 150
on me propose soit du firestone en maxi traction a l'arriere et performer a l'avant
soit du taurus
que valent ces 2 marques en grande dimensions?
sachant que j'ai pas de bons echos du performer mais le probleme ils font pas le maxi traction dans la dimension avant qu il me faut
pour du 620/70 42 et 480/ 70 30
avec un petit budget pour faire des gros travaux ,travail du sol
que prendre?
en gros vu les problemes de rapport de pont et compatibilites pour le mx 150
on me propose soit du firestone en maxi traction a l'arriere et performer a l'avant
soit du taurus
que valent ces 2 marques en grande dimensions?
sachant que j'ai pas de bons echos du performer mais le probleme ils font pas le maxi traction dans la dimension avant qu il me faut
case ih 81- + membre techno +
tarn
Je te l'ai déjà dit, pour moi tu fais une erreur avec du 42 sur un mx 150. Taurus j'en ai eu 1 fois, dur et ça glisse, firestone je me suis arrêter aux anciennes séries r9000, mauvais pneu pour moi. Chez moi tout trellborg en ré équipement.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
t as acheté un mix 150 ?
sebymela- + Membre Accro +
lot et garonne
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 3