Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
erreur de carburant
3 participants
erreur de carburant
automatisme quand tu nous tiens!!
voila, mon fils a mis du GO dans sa moto au lieu du 95, il a fait 100 metres avant de s'en rendre compte. Le réservoir a été vidangé, on a remis un peu d'essence
ça démarre pas!!
c'est une kawa
vous avez des conseils ou des "tuyaux"
merci
voila, mon fils a mis du GO dans sa moto au lieu du 95, il a fait 100 metres avant de s'en rendre compte. Le réservoir a été vidangé, on a remis un peu d'essence
ça démarre pas!!
c'est une kawa
vous avez des conseils ou des "tuyaux"
merci
Invité- Invité
Re: erreur de carburant
il faudrait peu etre purger le ou les carburateurs regarder les bougies et les nettoyees si elle sont sales ou on de la calamine
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Il faut vider les cuves de carbu car il y aura toujours quelques CC de GO dans celle ci . en général y a une petite vis a la base pour ça avec parfois un tuyau qui se prolonge vers le sol ..Et comme à dit fusa si ça demarre pas, voir les bougies qui peuvent être grasses .
Invité- Invité
vider réservoir , nettoyer carbu , démonter bougies , les nettoyer , mettre de l' essence dans les cylindres avec une petite seringue , tout remettre à l' essence , un petit coup de start pilot dans le filtre à air et vroooooom !!!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
alleluia, la moto a démarré, merci pour vos conseils
ça lui servira de leçon au fiston
ça lui servira de leçon au fiston
Invité- Invité
la prochaine fois dis lui d'éssayer le nitroglycériméthanol Ed bracame s'en sert c'est du tonnerre
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn