AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces

    Pas d'annonces disponibles.

    Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    Petits contes pour brûler ton école Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte

    Petits contes pour brûler ton école

    3 participants

    Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Petits contes pour brûler ton école

    Message par Invité Mar 19 Oct 2010, 23:07

    Le groupe "L'enfance buissonnière" - anciennement "Tomate", et plus anciennement encore "Marmailles" - réunit des personnes de tous horizons ayant une volonté de changements de société sur la place que les enfants y occupent, et de lutte contre la domination adulte, tant aux niveaux public et politique que dans le quotidien.

    Nous nous rassemblons irrégulièrement pour réfléchir ensemble et fomenter des plans d’action ; ces rencontres sont aussi l'occasion de porter avec bienveillance un regard réflexif sur nos pratiques entre petits et grands.
    Petits contes pour brûler ton école PageD%27Accueil?action=AttachFile&do=get&target=echapeebelle

    Petits contes pour brûler ton école
    « Ainsi les enfants ont allumé plusieurs incendies en même temps et le feu s’est rapidement propagé à toute l’école, faisant retentir l’alarme.

    Tout le monde est sorti sain et sauf et dans le calme en croyant qu’il s’agissait de l’une de ces innombrables fausses alertes. Tout le monde, sauf la maitresse qui était morte. Ainsi on a supposé-e qu’elle était morte dans l’incendie et personne n’est allé-e en prison.

    Moralité : Brûle ton école ! »

    :réfléchi Eh, oui! Ça existe! : cinglés
    Ici Contes. Si vous avez du temps à perdre, explorez le sommaire...

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par daniel89 Mar 19 Oct 2010, 23:15

    Mamma mia!!
    Qu'est ce que sont ces cinglès
    On trouve vraiment n'importe quoi sur le net.
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4212
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par Invité Mar 19 Oct 2010, 23:34

    Toute ressemblance avec Philippe Meirieu serait purement fortuite.
    Petits contes pour brûler ton école 33-dicteea
    Petits contes pour brûler ton école 42-sp-amateur-d-art
    Petits contes pour brûler ton école 45-sp-droit-a-l-oubli1

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par daniel89 Mer 20 Oct 2010, 09:08

    Pour Philippe Mérieux, je ne ssais pas! Par contre Pierre Bourdieu y est pour beaucoup.
    Ces "pédagogues "en chefs" de gôôôche s'étaient aperçu que les enfants issus des classes moyennes à supérieures avaient un taux de réussite scolaire infiniment supérieure à ceux des classes dites défavorisées;
    Partant de la constatation que ce handicap ést presque insurmontable, en bon gauchos, ils ont fait en sorte que l'égalité règne: tous seront nuls.
    Les réformes depuis 1968 ont été mise en place pour atteindre cet objectif.
    Aujourd'hui ils peuvent se frotter les mains avec satisfaction: objectif atteint!! L a Frrance se retrouve dans les profondeur du classement en ce qui concerne le niveau des élèves.
    Daniel
    daniel89
    daniel89
    + membre techno +

    Messages : 4212
    Date d'inscription : 23/01/2010
    Age : 84
    Localisation Côte d'Or nord

    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par PatogaZ Mer 20 Oct 2010, 09:25

    en parlant de brûler , les grévistes crament des pneus , je pense que c' est un bon moyen pour se débarrasser de vos vieux pneus à un coût intéressant !!! Petits contes pour brûler ton école 459143 Petits contes pour brûler ton école 290208

    vive le grenelle 2 !!!! quand je pense qu'un copain a pris un pénalty parce qu'il a utilisé un PPP de même matière active mais pas homologué parce qu'il avait manqué d' 1 litre , il y a de quoi rêver !!!!

    vive les contrôles BCAE hyper tatillons , vive la CGT , AMEN !!!


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
    Petits contes pour brûler ton école Mini_210625IMG_3144Petits contes pour brûler ton école Mini_264780charles
    Petits contes pour brûler ton école Armada10
    PatogaZ
    PatogaZ
    + Admin +
    + Admin +

    Messages : 96289
    Date d'inscription : 09/09/2009
    Age : 65
    Localisation au bout de la baie de Somme

    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par GL Mer 20 Oct 2010, 09:42

    Cultilandes a écrit:Le groupe "L'enfance buissonnière" - anciennement "Tomate", et plus anciennement encore "Marmailles" - réunit des personnes de tous horizons ayant une volonté de changements de société sur la place que les enfants y occupent, et de lutte contre la domination adulte, tant aux niveaux public et politique que dans le quotidien.

    Nous nous rassemblons irrégulièrement pour réfléchir ensemble et fomenter des plans d’action ; ces rencontres sont aussi l'occasion de porter avec bienveillance un regard réflexif sur nos pratiques entre petits et grands.
    Petits contes pour brûler ton école PageD%27Accueil?action=AttachFile&do=get&target=echapeebelle

    Petits contes pour brûler ton école
    « Ainsi les enfants ont allumé plusieurs incendies en même temps et le feu s’est rapidement propagé à toute l’école, faisant retentir l’alarme.

    Tout le monde est sorti sain et sauf et dans le calme en croyant qu’il s’agissait de l’une de ces innombrables fausses alertes. Tout le monde, sauf la maitresse qui était morte. Ainsi on a supposé-e qu’elle était morte dans l’incendie et personne n’est allé-e en prison.

    Moralité : Brûle ton école ! »

    :réfléchi Eh, oui! Ça existe! : cinglés
    Ici Contes. Si vous avez du temps à perdre, explorez le sommaire...

    Monsieur des Landes, pourriez vous AUSSI nous trouvez des histoires plus porteuses d'avenir, je ne sais pas des classes qui travaillent, des profs qui mouillent la chemise pour que leurs élèves fassent leurs devoirs, ect...

    Le catastrophismes, un c'est bien mais pas trop n'en faut.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24948
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 110
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par Invité Mer 20 Oct 2010, 11:13

    Monsieur GL, des profs qui travaillent et qui pestent contre certaines modes et méthodes pédagogiques... j'en ai une à la maison!
    J'ai découvert hier le site du groupe "L'enfance buissonnière". Ce sont semble t'il des hurluberlus extrémistes, mais ils ne font qu'aller au bout des raisonnements tels qu'ils sont professés par le maître à penser des IUFM, Philippe Mérieu. Les dessins sont évidemment des caricatures... qui se basent sur la réalité de ce "pédagogisme".

    Monsieur GL, il vous arrive aussi de faire des sujets de discussion sur des "dysfonctionnements" de notre société:
    Erreur dans le sous titrage
    Occupation de la maison du lait et les CVO
    Retraite, Guillaume Sarkozy un petit nouveau dans le débat
    Riri la praline et le bouclier fiscal
    Sangliers radioactifs, coût 425 000 € en Allemagne
    Borlo, ministre de l'écologie çà abime
    Femme halal
    ...
    Je ne prétends pas, comme vous, donner une explication globale à tous nos maux, comme vous tentez de le faire en écrivant ceci à la gazette de Walksman:
    GL a écrit: Il s'agit là d'une politique qui remonte un peu plus loin.

    Premier conflit mondial, les maîtres des forges (les marchands de voitures et de tracteurs aujourd’hui) veulent prendre le contrôle du charbon et de l'acier de la Ruhr et de la Lorraine. C’est la première guerre mondiale. Ils travaillent très bien mais trouvent qu'ils sont peut-être allés un peu loin.

    A partir de 1932, ils décident de faire semblant de faire la guerre.

    Les exemples que les français avaient pris les moyens de perdre sont nombreux :

    > Des accords commerciaux étaient passés à partir de ce moment entre l’industrie allemande et française

    > C’est Siemens, l’électricien allemand qui posent les fils dans la ligne Maginot

    > On n’a jamais retrouvé les chars qui sortaient des usines Renault avant la guerre, disparus.

    >Le char qui était sur la cour d’honneur de Chalons en 39 n’avait pas de tourelle. Ce n’est pas le top pour faire la guerre.

    > Mon père avait des munitions qui ne correspondaient pas à son fusil quand il est arrivé sur le front belge.

    Cette guerre était prévue comme une mise en scène, la pièce a mal tourné.

    Dans ce plan, les juifs devaient partir par peur soit vers l’Est, soit au États-Unis. L’armée allemande avançant trop vite, les allemands mettent en place les camps avec l’aide des autorités françaises. Les allemands mettent ensuite en place des moyens industriels d'extermination.

    Cette tentative hégémonique ayant échoué, la même démarche prend d’autre forme.

    C’est par le contrôle des semences, la source de l’alimentation, qu’ils pensent pouvoir contrôler la planète, par les OGM. En mettant la main sur les semenciers et en liant la semence et son désherbant, en faisant des procès ceux chez qui vous retrouvez des gènes brevetés, la tentative hégémonique est sans équivoque.

    Chez nous, les appuis politiques et chez les responsables agricoles sont puissants. Il est en effet facile de faire danser ces responsables par l’argent ou la soif de pouvoir.

    Ils ont juste oublié que le vivants n'obéît pas à des lois industrielles et n'avance que par ses marges et que les intérêts de ces techniques ne sont pas à la hauteur.

    Dans un processus industriel, tout défaut est une erreur.

    Dans un système vivant, un défaut va amener l’organisme ou le corps social va devoir l’intégrer ou le combattre, mais en tout état de cause, réagir.

    Si vous semer la même semence avec un gène insecticide vous allez faire de la place pour un nouveau prédateur qui aura contourné le barrage.

    Viens maintenant l'actualité. Pour des raisons de simple bon sens, on ne sera jamais 9 milliards d'habitants sur cette planète. Chez tous ceux qui connaissent un peu la nature, on sait que quand une population est trop nombreuses arrivent des limiteurs.

    Certains trouvent qu'il faudrait moins de gens colorés et en prennent les moyens. Les vieux démons ressortent.

    En Allemagne, l'État fédéral empêche l'hégémonie des industries de la chimie et de l'acier, un autre plan se fait jour.

    Dans ce plan, donc l'Allemagne reprend la main sur la production agricole européenne grâce à un bon de 30 % de sa production entre autre sur les terres noires du Nord. De larges étendues de limons longtemps sous exploitées, mais il y a aussi l'usage de nouvelles molécules qu’on n’a pas chez nous.

    Le développement du bio également dans ce pays répond à un marché porteur. Chez nous, les responsables agricoles liés aux chimistes freinent de tout leurs poids ce marché visant la reprise de marge à l’échelle des exploitations.

    Du fait la structure de l'état centralisé Jacobin, cette hégémonie fonctionne à merveille.

    Pendant ce temps, en France, les structures agricoles prennent les moyens de limiter la marge de ses adhérents en faisant exploser les marges de transformations et de distributions. On a bien vu ces deux dernières années comment un Kg de pain à 4 € contenait 0.10 € de blé.

    La crise du lait de Septembre en fût aussi un bel exemple. Comment un L de lait à 3.8 % qui vaut 0.28 €/kl de matière grasse se retrouve entre 0.6 et 1 €/L alors qu’il ne s’agit plus que d’un liquide vaguement blanc dont on a retiré la matière grasse et la matière azotée.

    Les services de l'état prennent les moyens de faire des croches pieds au maximum de dossiers porteurs. Ces moyens permettent de limiter la production nationale et de décourager ce qui n’ont pas vu venir. Le délire administratif dans lequel est l’agriculture est de cette nature.

    D’autre part, dans ce plan, le rôle de la France est d'aller installer des usines d'agro carburants ou de pattes à papier dans les zones à croissance démographique exponentielle. Le but est d'aider ou de créer des conflits tribaux dont ces pays sont friands. Les exemples de guerre civile en Afrique noire sont nombreux est prêt à reprendre. La mobilisation des terres végétales, des terres de cultures vivrières permet de favoriser ces conflits.

    Ici on peut voir les usines de biodiesel au Bénin, l’usine d’éthanol au Mozambique, qui a multiplié par 3 sa capacité de production, les 6 usines d’éthanol au Brésil. Le projet d’usine de patte à papier à base d’eucalyptus en Uruguay a provoquer un blocage des frontières du pays pendant 40 jours.

    Voila comment on fait pour trier par couleur comme il y a 70 ans, les acteurs sont les mêmes, les instruments différents, les vieux démons ne sont pas morts.

    Ça ne m'amuse guère.
    Contact : Georges LOUIS
    Mél : paysan51(a)orange.fr
    Réponse de Guy Walksmann : Cette façon de raisonner m'amuse au contraire beaucoup.
    Il faut toujours qu'il y ait une force obscure qui dirige nos destinées, un génie du mal qui triomphe de toutes nos velléités de réfléchir et d'agir en conséquence. Mais où est notre liberté dans tout ceci ?
    Ainsi au lieu d'encourager à la réflexion, à l'analyse et à le recherche de solutions même limitées, on reste paralysé, prisonnier d'analyses farfelues et totalitaires en ce sens qu'il faut et il suffit d'un schéma unique pour tout expliquer.
    Revendiquons notre liberté et sans céder à l'individualisme, respectons l'individu… et pour s'amuser de discours très critiques sur le monde tel qu'il est, avec des arguments plus absurdes les uns que les autres, le "Forel-OGM", un forum non-modéré sur les OGM, est un vrai bonheur !

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par Invité Mer 20 Oct 2010, 11:23

    A une époque, Cohn-Bendit, Libération et les Editions parallèles ( librairie située rue Saint-Honoré à Paris, près des Halles), faisaient l'apologie de la pédophilie.
    On n'a donc pas attendu Internet pour lire n'importe quoi, sauf qu'aujourd'hui c'est accessible à tout le monde - même aux gamins - sans bouger de chez soi.

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par GL Mer 20 Oct 2010, 18:55

    Cultilandes a écrit:Monsieur GL, des profs qui travaillent et qui pestent contre certaines modes et méthodes pédagogiques... j'en ai une à la maison!
    J'ai découvert hier le site du groupe "L'enfance buissonnière". Ce sont semble t'il des hurluberlus extrémistes, mais ils ne font qu'aller au bout des raisonnements tels qu'ils sont professés par le maître à penser des IUFM, Philippe Mérieu. Les dessins sont évidemment des caricatures... qui se basent sur la réalité de ce "pédagogisme".

    Monsieur GL, il vous arrive aussi de faire des sujets de discussion sur des "dysfonctionnements" de notre société:
    Erreur dans le sous titrage
    Occupation de la maison du lait et les CVO
    Retraite, Guillaume Sarkozy un petit nouveau dans le débat
    Riri la praline et le bouclier fiscal
    Sangliers radioactifs, coût 425 000 € en Allemagne
    Borlo, ministre de l'écologie çà abime
    Femme halal
    ...
    Je ne prétends pas, comme vous, donner une explication globale à tous nos maux, comme vous tentez de le faire en écrivant ceci à la gazette de Walksman:
    GL a écrit: Il s'agit là d'une politique qui remonte un peu plus loin.

    Premier conflit mondial, les maîtres des forges (les marchands de voitures et de tracteurs aujourd’hui) veulent prendre le contrôle du charbon et de l'acier de la Ruhr et de la Lorraine. C’est la première guerre mondiale. Ils travaillent très bien mais trouvent qu'ils sont peut-être allés un peu loin.

    A partir de 1932, ils décident de faire semblant de faire la guerre.

    Les exemples que les français avaient pris les moyens de perdre sont nombreux :

    > Des accords commerciaux étaient passés à partir de ce moment entre l’industrie allemande et française

    > C’est Siemens, l’électricien allemand qui posent les fils dans la ligne Maginot

    > On n’a jamais retrouvé les chars qui sortaient des usines Renault avant la guerre, disparus.

    >Le char qui était sur la cour d’honneur de Chalons en 39 n’avait pas de tourelle. Ce n’est pas le top pour faire la guerre.

    > Mon père avait des munitions qui ne correspondaient pas à son fusil quand il est arrivé sur le front belge.

    Cette guerre était prévue comme une mise en scène, la pièce a mal tourné.

    Dans ce plan, les juifs devaient partir par peur soit vers l’Est, soit au États-Unis. L’armée allemande avançant trop vite, les allemands mettent en place les camps avec l’aide des autorités françaises. Les allemands mettent ensuite en place des moyens industriels d'extermination.

    Cette tentative hégémonique ayant échoué, la même démarche prend d’autre forme.

    C’est par le contrôle des semences, la source de l’alimentation, qu’ils pensent pouvoir contrôler la planète, par les OGM. En mettant la main sur les semenciers et en liant la semence et son désherbant, en faisant des procès ceux chez qui vous retrouvez des gènes brevetés, la tentative hégémonique est sans équivoque.

    Chez nous, les appuis politiques et chez les responsables agricoles sont puissants. Il est en effet facile de faire danser ces responsables par l’argent ou la soif de pouvoir.

    Ils ont juste oublié que le vivants n'obéît pas à des lois industrielles et n'avance que par ses marges et que les intérêts de ces techniques ne sont pas à la hauteur.

    Dans un processus industriel, tout défaut est une erreur.

    Dans un système vivant, un défaut va amener l’organisme ou le corps social va devoir l’intégrer ou le combattre, mais en tout état de cause, réagir.

    Si vous semer la même semence avec un gène insecticide vous allez faire de la place pour un nouveau prédateur qui aura contourné le barrage.

    Viens maintenant l'actualité. Pour des raisons de simple bon sens, on ne sera jamais 9 milliards d'habitants sur cette planète. Chez tous ceux qui connaissent un peu la nature, on sait que quand une population est trop nombreuses arrivent des limiteurs.

    Certains trouvent qu'il faudrait moins de gens colorés et en prennent les moyens. Les vieux démons ressortent.

    En Allemagne, l'État fédéral empêche l'hégémonie des industries de la chimie et de l'acier, un autre plan se fait jour.

    Dans ce plan, donc l'Allemagne reprend la main sur la production agricole européenne grâce à un bon de 30 % de sa production entre autre sur les terres noires du Nord. De larges étendues de limons longtemps sous exploitées, mais il y a aussi l'usage de nouvelles molécules qu’on n’a pas chez nous.

    Le développement du bio également dans ce pays répond à un marché porteur. Chez nous, les responsables agricoles liés aux chimistes freinent de tout leurs poids ce marché visant la reprise de marge à l’échelle des exploitations.

    Du fait la structure de l'état centralisé Jacobin, cette hégémonie fonctionne à merveille.

    Pendant ce temps, en France, les structures agricoles prennent les moyens de limiter la marge de ses adhérents en faisant exploser les marges de transformations et de distributions. On a bien vu ces deux dernières années comment un Kg de pain à 4 € contenait 0.10 € de blé.

    La crise du lait de Septembre en fût aussi un bel exemple. Comment un L de lait à 3.8 % qui vaut 0.28 €/kl de matière grasse se retrouve entre 0.6 et 1 €/L alors qu’il ne s’agit plus que d’un liquide vaguement blanc dont on a retiré la matière grasse et la matière azotée.

    Les services de l'état prennent les moyens de faire des croches pieds au maximum de dossiers porteurs. Ces moyens permettent de limiter la production nationale et de décourager ce qui n’ont pas vu venir. Le délire administratif dans lequel est l’agriculture est de cette nature.

    D’autre part, dans ce plan, le rôle de la France est d'aller installer des usines d'agro carburants ou de pattes à papier dans les zones à croissance démographique exponentielle. Le but est d'aider ou de créer des conflits tribaux dont ces pays sont friands. Les exemples de guerre civile en Afrique noire sont nombreux est prêt à reprendre. La mobilisation des terres végétales, des terres de cultures vivrières permet de favoriser ces conflits.

    Ici on peut voir les usines de biodiesel au Bénin, l’usine d’éthanol au Mozambique, qui a multiplié par 3 sa capacité de production, les 6 usines d’éthanol au Brésil. Le projet d’usine de patte à papier à base d’eucalyptus en Uruguay a provoquer un blocage des frontières du pays pendant 40 jours.

    Voila comment on fait pour trier par couleur comme il y a 70 ans, les acteurs sont les mêmes, les instruments différents, les vieux démons ne sont pas morts.

    Ça ne m'amuse guère.
    Contact : Georges LOUIS
    Mél : paysan51(a)orange.fr
    Réponse de Guy Walksmann : Cette façon de raisonner m'amuse au contraire beaucoup.
    Il faut toujours qu'il y ait une force obscure qui dirige nos destinées, un génie du mal qui triomphe de toutes nos velléités de réfléchir et d'agir en conséquence. Mais où est notre liberté dans tout ceci ?
    Ainsi au lieu d'encourager à la réflexion, à l'analyse et à le recherche de solutions même limitées, on reste paralysé, prisonnier d'analyses farfelues et totalitaires en ce sens qu'il faut et il suffit d'un schéma unique pour tout expliquer.
    Revendiquons notre liberté et sans céder à l'individualisme, respectons l'individu… et pour s'amuser de discours très critiques sur le monde tel qu'il est, avec des arguments plus absurdes les uns que les autres, le "Forel-OGM", un forum non-modéré sur les OGM, est un vrai bonheur !

    Pourquoi citer vous les "des hurluberlus extrémistes" et pas les autres. Si vous avez des exemples de gens qui se bougent, donnez nous des éléments.
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24948
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 110
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par GL Jeu 21 Oct 2010, 04:56

    Monsieur Cultilandes, lui il a fait brûler quoi.

    http://www.franceculture.com/emission-fictions-le-feuilleton-feuilleton-le-proces-petain-n%C2%B0015-2010-10-01.html
    GL
    GL
    + membre techno +

    Messages : 24948
    Date d'inscription : 10/09/2009
    Age : 110
    Localisation Assis

    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par Invité Jeu 21 Oct 2010, 08:43

    GL a écrit:Monsieur Cultilandes, lui il a fait brûler quoi.
    http://www.franceculture.com/emission-fictions-le-feuilleton-feuilleton-le-proces-petain-n%C2%B0015-2010-10-01.html
    point point point point point point
    59

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Petits contes pour brûler ton école Empty Re: Petits contes pour brûler ton école

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum