Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le bonjour d' égypte !!!!
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
Le bonjour d' égypte !!!!
Bonjour tout le monde!
Je suis Gwladys et je bosse en égypte
merci pour votre accueil
Cordialement.
Gwladys
Je suis Gwladys et je bosse en égypte
merci pour votre accueil
Cordialement.
Gwladys
Invité- Invité
Re: Le bonjour d' égypte !!!!
normalement les cooperatives et les negociants font elles memes le trie entres les feverolles alimentaires et les autres.vous ne trouverais pas un annuaire pour les feverolles il faut plutot voir les coops ou les nego qui livre deja des cereales et voir si il on des feverolles
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
J'ai des avis contradictoires sur le sujet:
La revue Perspectives agricoles prétend qu'ils importent des féveroles colorées ( brun léger au rouge foncé) à faible teneur en vicine.
La revue France agricole parle de féveroles de couleur beige légèrement rosées recherchées en alimentation humaine.
Moi je mange mes féverolles ( et on me prend pour un fou dans le landernau ) quelque soit sa couleur, c'est excellent si bien cuisiné.
La revue Perspectives agricoles prétend qu'ils importent des féveroles colorées ( brun léger au rouge foncé) à faible teneur en vicine.
La revue France agricole parle de féveroles de couleur beige légèrement rosées recherchées en alimentation humaine.
Moi je mange mes féverolles ( et on me prend pour un fou dans le landernau ) quelque soit sa couleur, c'est excellent si bien cuisiné.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:J'ai des avis contradictoires sur le sujet:
ah !! bein voilà , tout s'essplik :shock:
Invité- Invité
mib a écrit:Béret vert a écrit:J'ai des avis contradictoires sur le sujet:
ah !! bein voilà , tout s'essplik :shock:
on va faire un sondage pour savoir si la consommation de féveroles augmente la qualité littéraire !!!
allez les grosses pointures , Mib , Cultilandes , avouez , vous carburez à la Diana ou à la mélodie ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Béret vert a écrit:J'ai des avis contradictoires sur le sujet:
Bonjour Béret vert.
Je te remercie pour ton message.
Je confirme tes deux informations. En fait les Egyptiens mangent plutot la brune en petit dejeuner, et la beige en appertif disons comme des pépites mais fraiche et cuite dans de l'eau bien salée.
Invité- Invité
fusa 32 a écrit:normalement les cooperatives et les negociants font elles memes le trie entres les feverolles alimentaires et les autres.vous ne trouverais pas un annuaire pour les feverolles il faut plutot voir les coops ou les nego qui livre deja des cereales et voir si il on des feverolles
Merci Fusa, donc je vais m'orienter dans mes recherches comme ca. A voir les cooperatifs et les négociant.
Nego, c'est bien négociant? J'ai l'habitude de faire tout mes deal en anglais, donc il y a des abréviations française qui m'échappent
Invité- Invité
oui nego c est bien negociant
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1