Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Rencontre au sima!
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1
Rencontre au sima!
Pour les belges, dernier jour pour obtenir un badge d'entrée gratuite pour le sima, inscription sur le site et retour du badge par mail à imprimer, ca dure cinq minutes.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Re: Rencontre au sima!
Gratuit pour vous aussi?artesien a écrit:pour les french aussi
marco- + membre techno +
BELGIQUE
papou89 a écrit:rien reçu du tout
Moi non plus,
Tant mieux, ça veut dire que je ne suis pas fiché .
zarouf- + membre techno +
Yonne
je trouve pas le site pour une entrée gratuite, un lien?
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
j'ai eu le mail mais il faut un code pour l'avoir gratuit sinon c'est 20 € au lieu de 30
este- + membre techno +
Marne
bon ben j'en demanderais au mon cher concess nh....lol
en fait oui j'ai bien reçu le mail mais pas de code a activer dedans!!
françois57 a écrit:en fait oui j'ai bien reçu le mail mais pas de code a activer dedans!!
si tu avais eu le lien, il n'y avait pas besoin de code. Il suffisait de cliquer sur le lien et de suivre ce qu'il te demandait. Mais ça il fallait le faire avant le 20 octobre car maintenant le lien ne fonctionne plus.
Invité- Invité
stephane a écrit:françois57 a écrit:en fait oui j'ai bien reçu le mail mais pas de code a activer dedans!!
si tu avais eu le lien, il n'y avait pas besoin de code. Il suffisait de cliquer sur le lien et de suivre ce qu'il te demandait. Mais ça il fallait le faire avant le 20 octobre car maintenant le lien ne fonctionne plus.
pour avoir des invitations, contactez moi !! je pourrais vous en envoyer des gratuites !
Invité- Invité
evy69 a écrit:stephane a écrit:françois57 a écrit:en fait oui j'ai bien reçu le mail mais pas de code a activer dedans!!
pour avoir des invitations, contactez moi !! je pourrais vous en envoyer des gratuites !
un badge exposant, c'est possible
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 1