Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169916 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
SIMA
+6
newholand
Titi
hermine 22
ancomex
lolo13430
PatogaZ
10 participants
Page 1 sur 1
Re: SIMA
à un peu plus d' un an de l' échéance , on ne dira pas que c' est la question de la dernière minute !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dans quelques jours si anco me le permet ! Il n'y a pas que moi qui vieillit .....le belge a écrit:Quel jour allez vous faire la bise a miss wallonie ?
Invité- Invité
sa devient grave là arrete la fumettele belge a écrit:Quel c.. je vieillis mal erreur d année
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Très certainement , avec un de mes repreneurs !ancomex a écrit:Pinoc tu descends à Lyon ?
Invité- Invité
c'est quand déja ancoancomex a écrit:Pinoc tu descends à Lyon ?
pour 2010,un salon international de la morosité agricole aurait pu connaitre un beau succes.PatogaZ a écrit:à un peu plus d' un an de l' échéance , on ne dira pas que c' est la question de la dernière minute !!!!!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
le 1 vaccin fco d'un troupeau sa peut se faire
on se fait une p'tite rencontre forumeur le 6 à solutrans ???
c'est sur j'y vais ce jour-là, par contre tjs pas de réponse de mick !!!
c'est sur j'y vais ce jour-là, par contre tjs pas de réponse de mick !!!
Invité- Invité
Pinoc prépare déjà la retraite??pinocio a écrit:Très certainement , avec un de mes repreneurs !ancomex a écrit:Pinoc tu descends à Lyon ?
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
A la suite d'un coup de pied de tonneau?ancomex a écrit:Il a déjà remis une partie !!!
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
le sima est a lyon cette année ?
newholand- + Membre +
isere
newholand a écrit:le sima est a lyon cette année ?
ont peut se faire un apéro ace sur mon stand en 2011 mais a villepinte
Alors qui va au salon de l'agriculure cette année se faire traiter de pauvre ***
Avec la conjoncture je crois que ça va être chaud cette année
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Titi a écrit:Alors qui va au salon de l'agriculure cette année se faire traiter de pauvre ***
Oui, il vaut mieux ne pas jouer avec les allumettes....
Sur les millésimes du SIMA, çà ne s'arrange pas !!!!
Invité- Invité
Pour moi le SIA n''est plus une vitrine de l'agriculture mais plutôt un ecomusée.
wh 26- + membre techno +
Région du nougat (Montelimar)
Voir un amorcage à bulletin de votewh 26 a écrit:Pour moi le SIA n''est plus une vitrine de l'agriculture mais plutôt un ecomusée.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
Le plus gros déterrage de post ....
Rappelez-vous cette époque où il y avait encore une agriculture en France !
Tout ça, c'est fini, est-ce le reflet de la réalité ?
Ce pays n'est même plus foutu d'organiser "LA plus grande ferme de France" comme ils disent
Ça devait se dérouler dans 10j ....
Nostalgie d'une époque où l'on pouvait se retrouver autour d'un stand "ACE" pour boire un coup ...
Du coup, on sera libre pour aller sur des new barricades 🤫
Rappelez-vous cette époque où il y avait encore une agriculture en France !
Tout ça, c'est fini, est-ce le reflet de la réalité ?
Ce pays n'est même plus foutu d'organiser "LA plus grande ferme de France" comme ils disent
Ça devait se dérouler dans 10j ....
Nostalgie d'une époque où l'on pouvait se retrouver autour d'un stand "ACE" pour boire un coup ...
Du coup, on sera libre pour aller sur des new barricades 🤫
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
fergie62 aime ce message
le SIMA n'a jamais été la plus grande ferme de france, ce rôle revenant au SIA, ou comme je l'appelle: le salon des parisiens
Le SIMA souffre d'un manque d'attrait du public international, préférant se rendre à Hanovre. Quand tu fais le voyage, le but n'est pas de le faire pour rien.
+ le coût très important des emplacements, le stand Tecnoma par exemple, c'était entre 90 et 100 mille euros; il faut encore ajouter la moquette, les meubles, l'éclairage, les hotels et repas du personnel (et des invités), sans oublier qu'il faut déplacer et préparer des machines. Le tout pour des retours économiques limités
Et n'oublions pas que le SIMA pour nous c'est pas compliqué, en 2 heures on y est; quand tu viens du Sud c'est pas la même
De plus les événements comme le Space ou le Sommet de l'élevage ou encore Innov-agri attirent du monde qui ne monteront pas à Paris se faire racketter de 35 balles pour le parking...
Bref, je ne pense pas que ce salon soit le reflet de l'agriculture en France. Agritechnica ou l'EIMA se portent pas mal, pourtant l'agriculture allemande n'est pas plus drôle qu'en France
Le SIMA souffre d'un manque d'attrait du public international, préférant se rendre à Hanovre. Quand tu fais le voyage, le but n'est pas de le faire pour rien.
+ le coût très important des emplacements, le stand Tecnoma par exemple, c'était entre 90 et 100 mille euros; il faut encore ajouter la moquette, les meubles, l'éclairage, les hotels et repas du personnel (et des invités), sans oublier qu'il faut déplacer et préparer des machines. Le tout pour des retours économiques limités
Et n'oublions pas que le SIMA pour nous c'est pas compliqué, en 2 heures on y est; quand tu viens du Sud c'est pas la même
De plus les événements comme le Space ou le Sommet de l'élevage ou encore Innov-agri attirent du monde qui ne monteront pas à Paris se faire racketter de 35 balles pour le parking...
Bref, je ne pense pas que ce salon soit le reflet de l'agriculture en France. Agritechnica ou l'EIMA se portent pas mal, pourtant l'agriculture allemande n'est pas plus drôle qu'en France
François02- + membre techno +
02
TRD aime ce message
le SIMA est un salon professionnel ,
le SIA c'est tout public ,il aura bien lieu Porte de Versailles en Fevrier 2025 et non au Bourget (qui etait prévu)
le SIA c'est tout public ,il aura bien lieu Porte de Versailles en Fevrier 2025 et non au Bourget (qui etait prévu)
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
le SIA n'a jamais prévu d'aller au bourget
le projet était de lancer un "SIMA" au bourget, mais je pense que les organisateurs ne réfléchissent pas à l'accès visiteurs, et surtout exposants (machines hors gabarit!)
le projet était de lancer un "SIMA" au bourget, mais je pense que les organisateurs ne réfléchissent pas à l'accès visiteurs, et surtout exposants (machines hors gabarit!)
François02- + membre techno +
02
Page 1 sur 1