Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
previsions à 2 semaines?
+2
zarouf
laurent
6 participants
Page 1 sur 1
previsions à 2 semaines?
petit episode pluvieux prevu en milieu de semaine dans l'ouest mais, à priori retour du beau temps apres d'apres "la chaine meteo".
Vous avez d'autres sources vous?
Moi ,je trouve leurs previsions à 12 jours plutot bonnes en general
Vous avez d'autres sources vous?
Moi ,je trouve leurs previsions à 12 jours plutot bonnes en general
Invité- Invité
Re: previsions à 2 semaines?
C'est vrai qu'il sont pas mal.
En general ils ne se trompent pas beaucoup.
En general ils ne se trompent pas beaucoup.
laurent- + membre techno +
Cantal
Tu as aussi Agathe France http://www.agate-france.com/meteo/previ15.php
zarouf- + membre techno +
Yonne
j'en regarde pas mal mais j'en ai remarqué deux qui sont tout de même plus fiables
météo France bien sur et windguru qui donne des précisions intéressantes pour nous avec la pluviométrie les températures et le vent heure par heure .
Quand au prévisions à deux semaines (sauf anticyclone installé et rien en vue sur l'atlantique nord jusqu'en amérique du nord) je suis très reservé ...
en situations perturbées comme vont êtres les jours prochains je ne compte pas plus de 3 jours très précis ensuite ça se dégrade vite un perturbation a vite fait de monter de 100 km sur l'hexagone ou de prendre 12H de retard .
Windguru
Météo France
météo France bien sur et windguru qui donne des précisions intéressantes pour nous avec la pluviométrie les températures et le vent heure par heure .
Quand au prévisions à deux semaines (sauf anticyclone installé et rien en vue sur l'atlantique nord jusqu'en amérique du nord) je suis très reservé ...
en situations perturbées comme vont êtres les jours prochains je ne compte pas plus de 3 jours très précis ensuite ça se dégrade vite un perturbation a vite fait de monter de 100 km sur l'hexagone ou de prendre 12H de retard .
Windguru
Météo France
Invité- Invité
Salut,
Meteociel dans la collone de gauche GFS 0,5° ( c'est les modèles météo que tous les météorologues utilisent )
Les prévisions météociel par exemple les quantités de pluie sont calées la dessus.
Mise à jour 6h, 12h et 18h.
Séb.
Meteociel dans la collone de gauche GFS 0,5° ( c'est les modèles météo que tous les météorologues utilisent )
Les prévisions météociel par exemple les quantités de pluie sont calées la dessus.
Mise à jour 6h, 12h et 18h.
Séb.
sbz51- + membre techno +
REIMS
moi j'ai météo consult trés fiable
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
http://www.agate-france.com/meteo/previ15.php[/quote[/url]]zarouf a écrit:Tu as aussi Agathe France [url=http://www.agate-france.com/meteo/previ15.php
T'as aussi Agathe Zeblouse!!!
OK>>>>je suis dehors!
Bonjour,
moi j'ai mieux, une prévision à 2 mois, mais bon, çà vaut se que çà vaut, déjà qu'ils arrivent à se planter à 3 jours, mais bon, en tous cas, si ce qu'ils annoncent est vrais, çà vas pas être triste.
2 mois
moi j'ai mieux, une prévision à 2 mois, mais bon, çà vaut se que çà vaut, déjà qu'ils arrivent à se planter à 3 jours, mais bon, en tous cas, si ce qu'ils annoncent est vrais, çà vas pas être triste.
2 mois
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
météo.org prévision a 6 mois
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
DECKER le météorologue de lameteo.org donne 4° l'après midi pour le lundi 17 décembre ....
Gelée franche le matin ?
Séb.
Gelée franche le matin ?
Séb.
sbz51- + membre techno +
REIMS
Page 1 sur 1