Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
changer son portable chez orange
5 participants
changer son portable chez orange
Un conseil , ne l'acheter pas dans une agence , il n'est pas possible de se rétracter . Si vous l'achetez par correspondance , c'est 14 jours pour l'essayer !
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Re: changer son portable chez orange
artesien a écrit:et on peut en essayer combien de fois ?
je ne sais pas , mais c'est comme tout , il faut sans doute etre raisonnable
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Un conseil , ne l'achetez pas chez orange ni en boutique ni autrement.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Le Mecreant a écrit:Un conseil , ne l'achetez pas chez orange ni en boutique ni autrement.
pouquoi ? t'es fâché avec orange ?
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:Le Mecreant a écrit:Un conseil , ne l'achetez pas chez orange ni en boutique ni autrement.
Non, je constate juste qu'ils sont nuls techniquement et commercialement, et qu'ils sont deux fois plus cher que les autres.
56 Bignan
moi depuis 1997 je suis chez orange, 95 et 96 chez sfr gros merdier l'an dernier je voulais changer mon tel je les ai contacté pour savoir quel geste commercial il pouvait faire pas grand chose il mon dit bon aller bye bye ,du coup la donzelle au bout du fil me dit on vous offre le tel et vous gardez vos point, pas assez pour moi vu l'ancieneté que j'ai chez eux , du coup j'ai eu tel gratos plus un cheque cadeau de 150€ valable un an je l'ai toujours j'ai un abonnement 8h plus soir et week-end gratuit plus 4 numéro gratuit + sms gratuit pour 83€ /moisLe Mecreant a écrit:leela a écrit:Le Mecreant a écrit:Un conseil , ne l'achetez pas chez orange ni en boutique ni autrement.
Non, je constate juste qu'ils sont nuls techniquement et commercialement, et qu'ils sont deux fois plus cher que les autres.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
lolo13430 a écrit:moi depuis 1997 je suis chez orange, 95 et 96 chez sfr gros merdier l'an dernier je voulais changer mon tel je les ai contacté pour savoir quel geste commercial il pouvait faire pas grand chose il mon dit bon aller bye bye ,du coup la donzelle au bout du fil me dit on vous offre le tel et vous gardez vos point, pas assez pour moi vu l'ancieneté que j'ai chez eux , du coup j'ai eu tel gratos plus un cheque cadeau de 150€ valable un an je l'ai toujours j'ai un abonnement 8h plus soir et week-end gratuit plus 4 numéro gratuit + sms gratuit pour 83€ /moisLe Mecreant a écrit:leela a écrit:Le Mecreant a écrit:Un conseil , ne l'achetez pas chez orange ni en boutique ni autrement.
Tu veux dire que dans ton coin SFR a débauché les ringards de Orange?
56 Bignan
Attention chez SFR, si tu changes ton portable, il te mette d'office en facturation par mail et te font sauter la facturation papier !!
ça les arrange eux, mais pas moi !
Pour récupérer les anciennes factures, SFR te les facture 8€ pièce !!
ça les arrange eux, mais pas moi !
Pour récupérer les anciennes factures, SFR te les facture 8€ pièce !!
zarouf- + membre techno +
Yonne
non juste 95 et 96 en sfr orange a le monopole iciLe Mecreant a écrit:lolo13430 a écrit:moi depuis 1997 je suis chez orange, 95 et 96 chez sfr gros merdier l'an dernier je voulais changer mon tel je les ai contacté pour savoir quel geste commercial il pouvait faire pas grand chose il mon dit bon aller bye bye ,du coup la donzelle au bout du fil me dit on vous offre le tel et vous gardez vos point, pas assez pour moi vu l'ancieneté que j'ai chez eux , du coup j'ai eu tel gratos plus un cheque cadeau de 150€ valable un an je l'ai toujours j'ai un abonnement 8h plus soir et week-end gratuit plus 4 numéro gratuit + sms gratuit pour 83€ /moisLe Mecreant a écrit:leela a écrit:Le Mecreant a écrit:Un conseil , ne l'achetez pas chez orange ni en boutique ni autrement.
Tu veux dire que dans ton coin SFR a débauché les ringards de Orange?
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque