Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170166 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la france syndrome du larbin !!!
3 participants
la france syndrome du larbin !!!
realiste le gars ....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: la france syndrome du larbin !!!
Hyper réaliste, OK... mais c'est un fake, un joke, un canular!
Déjà paru une ou deux fois sur ACE! Désolé!
Déjà paru une ou deux fois sur ACE! Désolé!
Invité- Invité
C'est tout de même particulier de poster à tous bouts de champ des nouvelles discussions sur ce forum, et puis se faire rembarrer sans répliquer autrement qu'en re-postant ailleurs un nouveau sujet.
Ca démontre un manque d'épaisseur et de conviction: si on est incapable de soutenir ses idées, autant s'abstenir plutôt que titiller sans arrêt les autres forumeurs.
Ca démontre un manque d'épaisseur et de conviction: si on est incapable de soutenir ses idées, autant s'abstenir plutôt que titiller sans arrêt les autres forumeurs.
Invité- Invité
je fais comme toi rigolard !!!!!!!!
provocation et puis BASTA
comment on fait pato pour me mettre invisible les gugus qui me pourissent le forum ????
provocation et puis BASTA
comment on fait pato pour me mettre invisible les gugus qui me pourissent le forum ????
sud de l'ile
merci pato c est formidable la thechnique ;)
sud de l'ile
il pourrait dire la meme chose pour des pays europeens (on pourrait croire que cela pourrait servir de propagande pour le ps)
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Béret vert a écrit:Lèche-cul.
pas la peine il ne vous voit plus !!!! , je vais retirer un petit truc dans le message de carlos ci dessus et tout va rentrer dans l' ordre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Rigolard?PatogaZ a écrit: je vais retirer un petit truc dans le message de carlos ci dessus et tout va rentrer dans l' ordre
Pour de la traduction du poème en français, ça rime, mais il y a une syllabe en plus...
Invité- Invité
Il me voit s'il veut me voir, mais comme il a dit qu'il ne me voyait plus, il ne peut pas répondre...PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Lèche-cul.
pas la peine il ne vous voit plus !!!! ,
Son insulte ? Vous auriez du la garder pour ma collection. Et puis je vous l'ai déjà dit, j'adore ces démonstrations spontanées de faiblesse et d'indigence, parce qu'en s'abaissant, il(s) m'élèvent.Patogaz a écrit:je vais retirer un petit truc dans le message de carlos ci dessus et tout va rentrer dans l' ordre
Mais si ça peut rétablir la paix mondiale, soit.
Invité- Invité
Pour l'amour-propre, les insultes sont moins blessantes que les contradictions.
Invité- Invité
Oui, tout à fait. Ceci dit, il est normal que dans toutes les sociétés, sans aucune exception, les insultes soient considérées comme inadmissibles et réprimées, sinon cela deviendrait rapidement invivable.Cultilandes a écrit:Pour l'amour-propre, les insultes sont moins blessantes que les contradictions.
Mais admettons qu'une bonne réplique peut blesser plus gravement que la vulgarité qui elle ne salit que son auteur si le contexte est d'un certain niveau: tout dépend in fine de la qualité des spectateurs.
Invité- Invité
et pour l amour sale ???
leche cul ça le fait .......
leche cul ça le fait .......
sud de l'ile
Béret vert a écrit:Il me voit s'il veut me voir, mais comme il a dit qu'il ne me voyait plus, il ne peut pas répondre...PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Lèche-cul.
pas la peine il ne vous voit plus !!!! ,Son insulte ? Vous auriez du la garder pour ma collection. Et puis je vous l'ai déjà dit, j'adore ces démonstrations spontanées de faiblesse et d'indigence, parce qu'en s'abaissant, il(s) m'élèvent.Patogaz a écrit:je vais retirer un petit truc dans le message de carlos ci dessus et tout va rentrer dans l' ordre
désolé , il n' y aura pas d' insultes entre forumeurs , je ne permettrai pas que l' image des paysans qui se déchirent soit offerte à nos détracteurs , il y a les MP pour celà , j' ai encore l' ambition de prouver que les paysans ont un peu de bon sens et d' éducation
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ne t eléve pas trop quand meme beret vert tu risque de rencontrer ton createur
sud de l'ile
[quote="PatogaZ"]
Ah bon !!! là on fait dans la dentelle !Béret vert a écrit:PatogaZ a écrit:Béret vert a écrit:Lèche-cul.
onstrations spontanées de faiblesse et d'indigence, parce qu'en s'abaissant, il(s) m'élèvent.
désolé , il n' y aura pas d' insultes entre forumeurs , je ne permettrai pas que l' image des paysans qui se déchirent soit offerte à nos détracteurs , il y a les MP pour celà , j' ai encore l' ambition de prouver que les paysans ont un peu de bon sens et d' éducation
Invité- Invité