Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouvelles de Franki 41
+61
manu 53
lolo13430
ced62
fusa 32
elgo
vinc@nt
Bill 56
massey8210
ari21
moulinos
sambott
Peccadille
s.a.m
Franki
gingko
Chantou
bidou02
ivanquoi
GL
john deere 28
jp27
tf76
Bart37
bruno du 89
tof
troll
iris
Fred 80
oli
la cigogne
poun47
marco
logo55
marcel
dgé
MA 31
hermine 22
fc56
lauva
Pierre89
sevi
ford county
Le Mecreant
alex6
carlo s
hexa
huron28
nico21
Céline26
alain
petit tspark55
pistile19
Olivier62
mercoeur
ancomex
lupin 62
wild
laurent
zarouf
HL 51
PatogaZ
65 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
nouvelles de Franki 41
Rappel du premier message :
je l' ai eu au téléphone , il va bien , mais doit rester à l' hosto jusque jeudi prochain avec une perm' de 48 pour ce week end , n' hésitez pas à lui passer un petit coucou , et si qq forumeurs du centre pouvaient lui passer un petit coup de main ce serait bien , il lui reste qq ha à semer , la solidarité ACE serait bienvenue , ne serait ce que pour montrer autour de nous que les paysans ont du coeur et ne craignent pas le travail
je l' ai eu au téléphone , il va bien , mais doit rester à l' hosto jusque jeudi prochain avec une perm' de 48 pour ce week end , n' hésitez pas à lui passer un petit coucou , et si qq forumeurs du centre pouvaient lui passer un petit coup de main ce serait bien , il lui reste qq ha à semer , la solidarité ACE serait bienvenue , ne serait ce que pour montrer autour de nous que les paysans ont du coeur et ne craignent pas le travail
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: nouvelles de Franki 41
content de te revoir parmis nous, franki
ari21- + membre techno +
côte d'or
je viens un peu a la traine te souhaiter un prompt rétablissement.
les arrets au stand sont rarement une partie de plaisir.............
les arrets au stand sont rarement une partie de plaisir.............
massey8210- + membre techno +
morbihan
merci pour ces nouvelles franki et prompt rétablissement, fais toi chouchouté par la sympathique infirmière et a ton retour chez toi par madame franki.
Invité- Invité
Content de te revoir ici franki !! Bon si ce n'est pas un gros problème tant mieux ! De toutes façons, il n'y aurait pas assez de place dans ta carcasse pour un gros problème !
Invité- Invité
Bien content aussi de te retrouver Franki
Soigne-toi bien et prends ton temps pour retaper à fond dans le boulot.
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas à demander...en +, on se ferai une joie de travailler en Beauce ( c'est un peu mythique pour nous, les tourangeaux)
Soigne-toi bien et prends ton temps pour retaper à fond dans le boulot.
Si tu as besoin, n'hésite surtout pas à demander...en +, on se ferai une joie de travailler en Beauce ( c'est un peu mythique pour nous, les tourangeaux)
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
L'alien n'est jamais vraiment malade, s'il ne bouge pas, c'est qu'il regarde le dessus de votre crâne du haut de sa grande stature, là où il va y faire un trou pour se sustenter, il voit votre ventre qu'il va éviscérer, vos membres à émonder, et lorsqu'il aperçevra la peur dans votre oeil, des flots de bave sortirons entre ses dents aiguisées, c'est le moment qu'il choisira pour attaquer, et vous comprendrez alors que vous allez maintenant passer les dernières secondes de votre vie, et aussi les plus terrifiantes, il s'en remettra, mais pas vous, c'est un alien.hexa a écrit:un allien c'est costaud, bon rétablissement.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:L'alien n'est jamais vraiment malade, s'il ne bouge pas, c'est qu'il regarde le dessus de votre crâne du haut de sa grande stature, là où il va y faire un trou pour se sustenter, il voit votre ventre qu'il va éviscérer, vos membres à émonder, et lorsqu'il aperçevra la peur dans votre oeil, des flots de bave sortirons entre ses dents aiguisées, c'est le moment qu'il choisira pour attaquer, et vous comprendrez alors que vous allez maintenant passer les dernières secondes de votre vie, et aussi les plus terrifiantes, il s'en remettra, mais pas vous, c'est un alien.hexa a écrit:un allien c'est costaud, bon rétablissement.
vu le discourt il n est pas malade
il voulait voir les infirmiere
Invité- Invité
Infection ou indigestion de tripailles ??rdomroy a écrit:Franki 41 a écrit:L'alien n'est jamais vraiment malade, s'il ne bouge pas, c'est qu'il regarde le dessus de votre crâne du haut de sa grande stature, là où il va y faire un trou pour se sustenter, il voit votre ventre qu'il va éviscérer, vos membres à émonder, et lorsqu'il aperçevra la peur dans votre oeil, des flots de bave sortirons entre ses dents aiguisées, c'est le moment qu'il choisira pour attaquer, et vous comprendrez alors que vous allez maintenant passer les dernières secondes de votre vie, et aussi les plus terrifiantes, il s'en remettra, mais pas vous, c'est un alien.hexa a écrit:un allien c'est costaud, bon rétablissement.
vu le discourt il n est pas malade
il voulait voir les infirmiere
Invité- Invité
Je découvre ton souci et te souhaite un bon rétablissement , j'avais remarqué ton abscence ,mais vu la saison ça ne ma pas inquiété .
Ce qui fait plaisir c'est que le " E " d'ACE , prend tout son sens .
N'oublie pas de te reposer , et profite de la bonne volonté des ACEISTES .
Ce qui fait plaisir c'est que le " E " d'ACE , prend tout son sens .
N'oublie pas de te reposer , et profite de la bonne volonté des ACEISTES .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
bon rétablissement Franki;
Si tu as besoin n'hésite pas
on pourra faire un car au départ du 28 8)
Si tu as besoin n'hésite pas
on pourra faire un car au départ du 28 8)
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
bon rétablissement francki,
pour ce qui est des semis j'ai encore les 2 tiers à faire chez moi, la fin du blé tendre et le blé dur car reçu le semoir sulky (à "cravant" tu dois connaitre) que mercredi,
vu le temps annoncé la semaine prrochaine ça devrait le faire, chez toi aussi j'espère
en tout les cas bon rétablissement
pour ce qui est des semis j'ai encore les 2 tiers à faire chez moi, la fin du blé tendre et le blé dur car reçu le semoir sulky (à "cravant" tu dois connaitre) que mercredi,
vu le temps annoncé la semaine prrochaine ça devrait le faire, chez toi aussi j'espère
en tout les cas bon rétablissement
elgo- + membre techno +
45
bon retablissement et profite de ton repos pour regarder quelques bon films
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Bon je viens de revenir parmi vous, donc excuses moi Franki de ne pas m'être inquiété plus tôt, David m'a mis au courant hier.
Bon retablissement à toi, si tu es vraiment coincé je peux aussi faire l'aller-retour une journée, c'est à coté avec l'autoroute, cela dit c'est pas la main d'oeuvre qui va manquer apparemment... ;)
Passe un bon weekend en famille, et soigne toi bien, à plus.
Bon retablissement à toi, si tu es vraiment coincé je peux aussi faire l'aller-retour une journée, c'est à coté avec l'autoroute, cela dit c'est pas la main d'oeuvre qui va manquer apparemment... ;)
Passe un bon weekend en famille, et soigne toi bien, à plus.
Invité- Invité
franki, je te souhaite un bon rétablissement.
et je suis un tres mauvais en agri mais si tu a besoins d'aide ça sera avec plaisir.
et je suis un tres mauvais en agri mais si tu a besoins d'aide ça sera avec plaisir.
Invité- Invité
moi, je voudrais bien y aller pour décrasser le melon ou bien conduire le doryphore
Invité- Invité
Je te souhaite un bon rétablissement Franki!!
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Chamb a écrit:......
fini de chambré, tu ressort du placard toi
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:L'alien n'est jamais vraiment malade, s'il ne bouge pas, c'est qu'il regarde le dessus de votre crâne du haut de sa grande stature, là où il va y faire un trou pour se sustenter, il voit votre ventre qu'il va éviscérer, vos membres à émonder, et lorsqu'il aperçevra la peur dans votre oeil, des flots de bave sortirons entre ses dents aiguisées, c'est le moment qu'il choisira pour attaquer, et vous comprendrez alors que vous allez maintenant passer les dernières secondes de votre vie, et aussi les plus terrifiantes, il s'en remettra, mais pas vous, c'est un alien.hexa a écrit:un allien c'est costaud, bon rétablissement.
J'ai pensé a toi cette semaine en regardant "alien" a la télé
Trop bon ce film :shock:
tof- + membre techno +
sud 28
paskal a écrit:Chamb a écrit:......
fini de chambré, tu ressort du placard toi
oui , en principe il passe au bistrot d' en face 1/2 heure avant d' arriver ici !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Salut Paskal, enfin orange m'a libéré "du placard" comme tu le dis, bidouille de quelques connexions, changement du fil de télephone et de la box, fallait bien deux semaines vu leur énergie. Bon le blèm, c'est qu'il y a 300 nouveaux messages depuis ma dernière visite.... :109:
Y'en a a qui j'ai pas manqué apparemment, puisque pas le temps d'arriver que ça attaque déjà. Je suis passé donner des news à ceux qui m'en ont demandé, ça s'appelle la politesse.
Y'en a a qui j'ai pas manqué apparemment, puisque pas le temps d'arriver que ça attaque déjà. Je suis passé donner des news à ceux qui m'en ont demandé, ça s'appelle la politesse.
Invité- Invité
Chamb a écrit:Salut Paskal, enfin orange m'a libéré "du placard" comme tu le dis, bidouille de quelques connexions, changement du fil de télephone et de la box, fallait bien deux semaines vu leur énergie. Bon le blèm, c'est qu'il y a 300 nouveaux messages depuis ma dernière visite.... :109:
effectivement , je ne me suis pas aperçu de ton absence
PatogaZ- + Admin +
Puisqu'on est dans les formules de politesse, je l'avoue, tu m'a pas manqué non plus
Invité- Invité
Chamb a écrit:Puisqu'on est dans les formules de politesse, je l'avoue, tu m'a pas manqué non plus
je n' en doute pas , mais ça ne me fait ni chaud ni froid
PatogaZ- + Admin +
Nous bouzillez pas le post sur notre Franky
Ouvrez en 1 autre !!!
Ouvrez en 1 autre !!!
tof- + membre techno +
sud 28
tof a écrit:Nous bouzillez pas le post sur notre Franky
Ouvrez en 1 autre !!!
oui , on ne va pas ennuyer franki à cause d' un petit agent double , on va clore la discussion
PatogaZ- + Admin +
On dirait Laurel et Hardy , je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre .PatogaZ a écrit:Chamb a écrit:Puisqu'on est dans les formules de politesse, je l'avoue, tu m'a pas manqué non plus
je n' en doute pas , mais ça ne me fait ni chaud ni froid
content que ça aille mieux francki. t'as prévu le stock de bd pour l'hosto ?
Invité- Invité
J'avais le dernier album du "Chat" (n°16)baba a écrit: t'as prévu le stock de bd pour l'hosto ?
Et aussi tout un stock de magazines "matériel agricole" que j'avais pas fini de lire.
Franki 41 a écrit: je vais finir par en prendre un pour taper sur l'autre .
j'ai déja une petite idée du vainqueur .
Invité- Invité
salut franki si ta besoin je peu te filer un coup de main moralement car vu qu'on est pas a coté dur dur soigne toi bienFranki 41 a écrit:Salut à tous.
Hé bin, vous m'en avez fait tout un pataquès pour un petit bobo de rien du tout ! :shock:
Pour ceux qui se posent des questions, il s'agissait d'une infection qui a progressé beaucoup plus vite que prévu.
En tout cas, merci pour tous les messages de soutien, ça fait plaisir de voir que l'on a quelques amis .
Pour le boulot, pas d'inquiétude dans l'immédiat, apparemment la météo annonce maintenant peu d'eau pour aujourd'hui (contrairement à ce que je craignais hier) et retour d'un temps sec la semaine prochaine, et puis il ne me reste que 23 ha de blé dur à faire (3 ou 4 jours de travail)(on peut faire du blé dur jusqu'à fin novembre sans problème), un voisin m'a passé le terrain au glypho, donc ça devrait aller si je rentre en milieu de semaine prochaine, merci.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Content que ça aille.
Remet toi bien
Remet toi bien
laurent- + membre techno +
Cantal
Content pour toi Franki que tu ailles mieux.Soigne toi et repos pour reprendre la Super Forme.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
content de te relire franki.bon je fait quoi avec ma gourde et mon paquetage.Si tu as besoin n'hésite pas ce sera avec plaisir.
alex6- + membre techno +
sud charente
Je savais bien pour les infirmières... surtout la ronde de nuit.
Bon rétablissement à toi Franki.
Bon rétablissement à toi Franki.
Invité- Invité
salut francky,je passe moins de tps ici et viens de découvrir ce qui t'es arrivé.comme tous , on te souhaite un prompt rétablissement, prend bien soin de toi, que cet épisode devienne un lointain souvenir.Emmanuel et Sylvie
manu 53- + membre techno +
- département : La Mayenne
sud 53
bon retablissement a toi franky et repos surtout
CRICRI80- + membre techno +
80290 plateau picard sud
bon retablissement franki
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Je découvre le post tardivement.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites surtout pas, tu me préviens la veille et je suis là le lendemain.
Je te souhaite un bon rétablissement.
Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésites surtout pas, tu me préviens la veille et je suis là le lendemain.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Salut Francky, on est bien content de savoir que tu es entre "bonnes mains" et que la guérison est en bonne voix ...
Oui, oui, ... on sait que tu es complètement imperméable au charme de la blouse blanche ...
Au plaisir de reprendre de tes nouvelles ... Donnes-en souvent !!! : ça nous rassure !!!
Bonne convalescence ...
Val et Papy02 (mais lui, il t'embrasse pas ... hein ! )
Oui, oui, ... on sait que tu es complètement imperméable au charme de la blouse blanche ...
Au plaisir de reprendre de tes nouvelles ... Donnes-en souvent !!! : ça nous rassure !!!
Bonne convalescence ...
Val et Papy02 (mais lui, il t'embrasse pas ... hein ! )
Invité- Invité
salut musclor ! remet toi vite !!! n'abuse pas des infirmieres !!
Invité- Invité
Quelqu'un a des nouvelles? Est-il rentré chez lui maintenant?
Invité- Invité
??? Pov' Franki... même les héros de livres et de cinéma ne sont plus épargnés ! mais où va t-on ma brav' dame ! J'vous l'dis moi, mais où va t-on ?! Allez, Dora l'exploratrice, et son ami Babouche, vous demanderait si elle était là de crier tous ensemble : "on est avec toi Franki !" Avec les enfants ça marche super bien et les gens sont sauvés grâce à celà
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Allez, Dora l'exploratrice, et son ami Babouche, vous demanderait si elle était là de crier tous ensemble : "on est avec toi Franki !" Avec les enfants ça marche super bien et les gens sont sauvés grâce à celà
Dame, il est temps que les vacances se terminent.... Ta casquette "femme au foyer" commence à te serrer ! Retournes au boulot, viiiiiiiiiiite
Invité- Invité
Franki voici un petit site de coloriage pour passer le temps :
http://www.nickelodeonjunior.fr/coloriages/
Cerisalo, je sais, femme au foyer, ça ne me réussit pas
Signé Dame-rdomroy qui vient de piquer momentanément l'ordi de Monsieur
http://www.nickelodeonjunior.fr/coloriages/
Cerisalo, je sais, femme au foyer, ça ne me réussit pas
Signé Dame-rdomroy qui vient de piquer momentanément l'ordi de Monsieur
Invité- Invité
j'ai eu Franki au téléphone mardi , apparemment reposé , il avait bien repris du poil de la bête et devait sortir hier mercredi . Reprise en douceur nécessaire bien sur, mais il est solide le gaillard ...
Invité- Invité
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 3 sur 4