Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169975 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pour Franki
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1
pour Franki
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: pour Franki
il a bon appétit le poisson rouge !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
c'est même plus marrant,il n'y a plus de sang plein partout;ce con là les avale tout crus même pas un ptit rototo sanguin à souhait
Invité- Invité
Ce film n'a pas l'air d'une grande qualité cinématographique, mais la grosseur de la bestiole n'est pas exagéré.
On a trouvé des fossiles de mégalodon (surtout des dents), qui corresponderaient à une taille de 15 à 20 mètres pour près de 50 tonnes, soit 2 à 4 fois plus gros qu'un requin blanc actuel (ou l'équivalent d'un cachalot), ce serait le plus gros carnassier que la terre ait porté.
Cet animal aurait vécu durant l'ère tertiaire et presque début du quaternaire, donc après les dinosaures, contrairement à ce que l'on pourrait croire, et pas très loin de nous finalement (contemporain des premiers hominidés).
Je n'ai pas vu ce "shark attack 3", mais je reste un inconditionnel des "dents de la mer", le premier, celui de Spielberg, après ça s'est dégradé, surtout à partir du troisième. Ce film est un modèle de construction dramatique, en plus c'est là que le réalisateur à inventé la technique du travelling avant + zoom arrière (ou le contraire) qui donne une impression de vertige assez étonnante.
Je l'avais vu au ciné à l'époque, et à certaines scènes ou le requin surgit, des gens avaient crié dans la salle, maintenant on le regarde à la télé en bouffant des twix, c'est pas les mêmes sensations.
On a trouvé des fossiles de mégalodon (surtout des dents), qui corresponderaient à une taille de 15 à 20 mètres pour près de 50 tonnes, soit 2 à 4 fois plus gros qu'un requin blanc actuel (ou l'équivalent d'un cachalot), ce serait le plus gros carnassier que la terre ait porté.
Cet animal aurait vécu durant l'ère tertiaire et presque début du quaternaire, donc après les dinosaures, contrairement à ce que l'on pourrait croire, et pas très loin de nous finalement (contemporain des premiers hominidés).
Je n'ai pas vu ce "shark attack 3", mais je reste un inconditionnel des "dents de la mer", le premier, celui de Spielberg, après ça s'est dégradé, surtout à partir du troisième. Ce film est un modèle de construction dramatique, en plus c'est là que le réalisateur à inventé la technique du travelling avant + zoom arrière (ou le contraire) qui donne une impression de vertige assez étonnante.
Je l'avais vu au ciné à l'époque, et à certaines scènes ou le requin surgit, des gens avaient crié dans la salle, maintenant on le regarde à la télé en bouffant des twix, c'est pas les mêmes sensations.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
oui mais à l'époque tu bouffais des raiders,la sensation n'était pas la même.
Invité- Invité
ma belle-mère a la meme dentition,à table faut dépécher de ce servir avant elle,sinon y reste po grand chose!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Musique, clips vidéo
Page 1 sur 1