Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
FranceAgriMer réalise un questionnaire
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Si vous l'avez reçu, y répondez vous?
FranceAgriMer réalise un questionnaire
Qui a reçu un courriel au nom de Franceagrimer, intitulé comme le titre de ce sujet, destiné à évaluer les stocks et leur destination prévue?
Je suppose qu'il a été adressé à ceux qui ont donné une adresse électronique lors de la déclaration PAC.
Je propose un sondage, mais vous pouvez répondre avec des "explications de vote"!
Je suppose qu'il a été adressé à ceux qui ont donné une adresse électronique lors de la déclaration PAC.
Je propose un sondage, mais vous pouvez répondre avec des "explications de vote"!
Si vous l'avez reçu, avez vous répondu ou en avez vous l'intention?Bonjour Monsieur le gérant,
Depuis le 1er avril 2009, FranceAgriMer, Etablissement Public Administratif, se substitue aux offices agricoles (OFFICE DE L'ELEVAGE, ONIGC, VINIFLHOR, OFIMER et ONIPPAM) et au Service des Nouvelles des Marchés (SNM)
Dans le cadre d'une amélioration du service rendu aux acteurs économiques FranceAgriMer cherche à se doter d'un outil d'évaluation du niveau de stockage à la ferme, pour les 4 principales céréales (blé tendre, blé dur, maïs grain et orge).
Il s'agit de mieux appréhender les volumes disponibles au niveau national, et renforcer la qualité de l'information diffusée.
Dans cette perspective, FranceAgriMer a mandaté Blézat Consulting et EDField pour lancer une enquête à l'échelle nationale.
Nous vous remercions de bien vouloir consacrer 5 à 10 mn pour remplir ce questionnaire, même si vous ne stockez pas de céréales
Pour y accéder, merci de cliquer sur le lien suivant : Accéder au questionnaire
Les données seront confidentielles et seront ensuite synthétisées pour une restitution nationale
En contrepartie du temps que vous nous consacrez, vous aurez accès au résultat de cette enquête sur le site internet de FranceAgriMer dès sa parution.
Invité- Invité
Re: FranceAgriMer réalise un questionnaire
rien recu de chez eux
ni aujourd'hui
ni avant
pourtant ils ont mon adresse mail
ni aujourd'hui
ni avant
pourtant ils ont mon adresse mail
Invité- Invité
Il est 6h36 et rien reçu de leur part.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Rien non plus, ou alors ça vas pas tarder.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
rien,ou poubelle ?
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Je n'ai pas de protection particulière.sevi a écrit:rien,ou poubelle ?
J'ai une adresse gmail (Google) qui ne l'a pas mis dans les messages indésirables.
J'utilise le client de messagerie Outlook qui m'a averti que ce message pouvait être du "pishing", donc le lien vers le questionnaire en ligne était désactivé, il a fallu que je réponde à l'avertissement pour l'activer et accéder au questionnaire.
Invité- Invité
C'est un sondage ou il n'y aura que la réponse Cultilandes !
Quelle responsabilité !
Repondez qu'il n'y a plus aucun stock en ferme.Merci
Quelle responsabilité !
Repondez qu'il n'y a plus aucun stock en ferme.Merci
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28