Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
questionnaire de com com agricole
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
questionnaire de com com agricole
beau questionnaire indiscret dans ma boite à merdre:
je ne leurs parle pas de mon futur hangar, peut être à tord, avec cette feuille etaient 2 autres feuilles, une pour dire que la commune passait au bio en taillant au cours, et l'autre pour dire que la PLUI avait besoin de nos avis je marre
bref lard ou cochon, j'en sais rien, j'ai envie de rien envoyer, je me dit qu'ils n'ont que des batons à nous mettre dans les roues
je ne leurs parle pas de mon futur hangar, peut être à tord, avec cette feuille etaient 2 autres feuilles, une pour dire que la commune passait au bio en taillant au cours, et l'autre pour dire que la PLUI avait besoin de nos avis je marre
bref lard ou cochon, j'en sais rien, j'ai envie de rien envoyer, je me dit qu'ils n'ont que des batons à nous mettre dans les roues
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: questionnaire de com com agricole
recu chez moi aussi (autre com de com)
poubelle directe
poubelle directe
Invité- Invité
y'a longtemps que tu l'as reçu ?
000
000
Un truc comme ça qui attérit dans ma boite aux lettres c'est direct poubelle en même temps que les pubs. Celui qui veut me poser des questions sur mon exploitation se déplace chez moi et je répondrais si je considère le questionnaire et surtout le motif sérieux sinon il n'a qu'à voir directement avec la DDT.
Sylv57- + membre techno +
moselle
Tu n'as pas reçu de lettre d'accompagnement avec ce courrier?
c'est assez étrange pour une com/com d'aller jusqu'à demander le numéro pacage
c'est assez étrange pour une com/com d'aller jusqu'à demander le numéro pacage
Invité- Invité
pinoc, j'ai fait les poubelles pour toi
bonne lecture,; merci de me donner votre ressenti, les discours me donnent la gerbe
000
C'est le projet de transfert de compétences "urbanisme" des communes vers la com/com. je ne comprends pas pourquoi ils te demandent tout ça, ils ont les dossiers complets dans les mairies.
A titre perso je ne répondrais pas ou alors je leur dirais de consulter les archives qui leur sont transférées par les communes.
Mais je ne vois pas en quoi le numéro pacage peut les intéresser .
A titre perso je ne répondrais pas ou alors je leur dirais de consulter les archives qui leur sont transférées par les communes.
Mais je ne vois pas en quoi le numéro pacage peut les intéresser .
Invité- Invité
ça prouve qu'ils ont accès à toute les données TELEPAC qu'ils veulent, tout simplement
je vais tous archiver et le garder, lorsqu'on me les demandera de visu, pour que la colère remonte 5/5
200 vue, 1.5% de réactions
je vais tous archiver et le garder, lorsqu'on me les demandera de visu, pour que la colère remonte 5/5
200 vue, 1.5% de réactions
000