Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169986 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quel choix en petit telesco
+5
Poluxomatose
tiantian
tekila
hades
massey8210
9 participants
Page 1 sur 1
quel choix en petit telesco
voila le bleme:
avec un seul engin de manutention pour le moment==> un case mx90 c avec un T12 tout neuf................... ca me convient comme efficacité mais ==>
quand le tracteur est en panne a 16 h et qu'il faut soigner 60 vl avec une bennette et la fourche pigeot................... pas drole
encore heureux c'est arrivé cette fois un jeudi soir donc depanner le vendredi
en vue de remplacer un petit lambor de 50 cv qui me sert essentiellement pour mes truies j'ai pensé chercher un petit telesco mais quels modeles?????????????
principal contrainte la largeur==> le portail fais 1.9 m et mon p'tiot lambor fait 1.7m je pense qu'un telesco de 1.8 passerait..........?
autre contrainte: j'ai des bogues de chataignes dans le sac de blé...........!
a vos clavier pour vos tuyaus !
avec un seul engin de manutention pour le moment==> un case mx90 c avec un T12 tout neuf................... ca me convient comme efficacité mais ==>
quand le tracteur est en panne a 16 h et qu'il faut soigner 60 vl avec une bennette et la fourche pigeot................... pas drole
encore heureux c'est arrivé cette fois un jeudi soir donc depanner le vendredi
en vue de remplacer un petit lambor de 50 cv qui me sert essentiellement pour mes truies j'ai pensé chercher un petit telesco mais quels modeles?????????????
principal contrainte la largeur==> le portail fais 1.9 m et mon p'tiot lambor fait 1.7m je pense qu'un telesco de 1.8 passerait..........?
autre contrainte: j'ai des bogues de chataignes dans le sac de blé...........!
a vos clavier pour vos tuyaus !
massey8210- + membre techno +
morbihan
Re: quel choix en petit telesco
peut etre les petit JCB ou manitou ... avec ca tu arriverais a vider dans une 12T sans ridelle car defois les petit valet de ferme c'est pas le top meme pour empiler de la paille ...
Invité- Invité
jcb 520 compact: ça passe partout et pas de problème pour remplir une 18 t
hades- + membre techno +
59
je confirme pour le jcb 520.50 ,il fait 1.8 m de large pour 3.6 m de long soit 2 t à 5 m .J'en ai un depuis 1999 ,il a 7750 h et toujours en pleine forme . Il m'a couté jusqu'a présent une intervention sur le blos distributeur (350 € ) et un flexible hydro (56 € ) .
Je charge la 15 t sans soucis avec .
Je charge la 15 t sans soucis avec .
tiantian- + membre techno +
sud 52
Bien faire attention aussi a la largeur des équipements et au mesure avec monte de pneus d'origine
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
j'ai un ami qui a un petit JCB (celui ou faut descendre une marche pour aller dans la cabine!!!) ben ils en sont super content, dailleurs, ils viennent de le changer, apres ptet 5 ans
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
C'est bien celui-la ,c'est son seul inconvenient à mon avispierraug a écrit:j'ai un ami qui a un petit JCB (celui ou faut descendre une marche pour aller dans la cabine!!!) ben ils en sont super content, dailleurs, ils viennent de le changer, apres ptet 5 ans
sud 52
j'ai cru voir dans un salon (ptet à la foire à chalon) qu'il ne fallait plus descendre pour monter dedans.
à l'est de l'ouest
Tout à fait mais il y a d'autres changements celui que j'ai a un avancement par convertisseur alors que celui que tu as vu a un avancement par hydrostatique .Mieux ou moin bien ,à voir ??
sud 52
j'en sais rien!!!!
à l'est de l'ouest
il y a le manitou twisco aussi. mais pour les weidmann il y a des télesco
Invité- Invité
c'est pas bete j'y avait pas pensé..................... mdr
tmais quand tu as un rang de refectoire d'un coté et de l'autre les niches paillée avec un couloir de raclage de 1.9 a niveau -0.1ml pas trop facile
tmais quand tu as un rang de refectoire d'un coté et de l'autre les niches paillée avec un couloir de raclage de 1.9 a niveau -0.1ml pas trop facile
massey8210- + membre techno +
morbihan
chez merlo il y a des petit compacts en version hydro
je l'a vu au salon dernier...bigre ca fait petit a cote de mon 40-7!
on dirait une miniature
on dirait une miniature
Invité- Invité
A l'inverse ,àa me fait le même effet quand je monte dans le manitou 632 du copain .Comment arrive t-on a travailler avec un monstre pareil ?grabouille a écrit:chez merlo il y a des petit compacts en version hydro
on dirait une miniature
sud 52
http://www.fr.manitou.com/publicservlet/DownloadMedia/media-8120.pdf
Invité- Invité
http://www.weidemann.de/french/mod-intro.php4?id=000074
http://www.agriaffaires.com/occasion/telescopique/1437794/weidemann-t4512-cc-35.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/telescopique/1437794/weidemann-t4512-cc-35.html
sud 52
C est quoi la difference et les avantages ou inconvenients de l hydrostatique ou du convertisseur ???
8080- + membre techno +
ille et vilaine
convertisseur + brutal(acoups) +puissant en traction
hydro+souple tres simple de fonctionnement et utilisation necessaire d'avoir plus de puissance moteur/convertisseur
hydro+souple tres simple de fonctionnement et utilisation necessaire d'avoir plus de puissance moteur/convertisseur
Invité- Invité
ok merci grabouille
8080- + membre techno +
ille et vilaine
massey , demande une démo pour un manitou le 625 , il fait 1.82 de large et 1.92 de haut il lève 2t5 à 5m85
Invité- Invité
Vus à la foire de Poussay hier, le Merlo et le Weidemann devraient te convenir. Le Merlo est annoncé à 58 k€...
bucheron- + membre techno +
EST
http://www.weidemann.de/french/mod-intro.php4?id=000074
Depuis 1 semaine je travaille avec le 4512 CC 35. Il me convient car beaucoup de petits bâtiments. Très bien pour toute la manute (big bag, affourragement ratelier, nivellement, chargé un épandeur) Homologué route il ne convient cependant pas pour tracter, il roule à 20 maxi et avec un moteur de 35 cv, c'est très juste) Finition exemplaire réactivité et précision également prix + de 50000 €. Appareil de garde qui possède une vraie avancée par rapport aux articulés, moins stables. Cordialement
Depuis 1 semaine je travaille avec le 4512 CC 35. Il me convient car beaucoup de petits bâtiments. Très bien pour toute la manute (big bag, affourragement ratelier, nivellement, chargé un épandeur) Homologué route il ne convient cependant pas pour tracter, il roule à 20 maxi et avec un moteur de 35 cv, c'est très juste) Finition exemplaire réactivité et précision également prix + de 50000 €. Appareil de garde qui possède une vraie avancée par rapport aux articulés, moins stables. Cordialement
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES
Les appareils sont compact , mais pas les prix. Tu parles en ht ou ttc?
Invité- Invité
un MERLO P 25.6 2T5 à 5,90 m. Kubota 75 cv. Largeur HT 1,80m, Hauteur 1,90 m. La même cabine qu'un 34.7 ou un 40.7. 50.000 € HT Tarif.
http://www.merlo.it/f_prodotti/P25_6.htm
http://www.merlo.it/f_prodotti/P25_6.htm
Invité- Invité
Gil a écrit:Les appareils sont compact , mais pas les prix. Tu parles en ht ou ttc?
Pour le WEIDEMAN 4512 CC 35 c'est 50000 € TTC. C'est très cher mais super efficace, on ne se pose pas de questions, tu grimpes dedans et tu pars dans la seconde ! Ensuite à l'abri et basta...[b]
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES
Page 1 sur 1