Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
scoop etonnant
+10
mickmick
PV 53
ancomex
oli
Alan.fr
troll
PatogaZ
zarouf
carlo s
gingko
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
scoop etonnant
Rappel du premier message :
il semblerait que la politique en matiere d energie est a la veille d une revolution .je dois confirmer mes infos .
il semblerait que la politique en matiere d energie est a la veille d une revolution .je dois confirmer mes infos .
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: scoop etonnant
el gringo gingko ne l'a pas encore devoilé
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
j'espère qu'il est plus époustouflant que le plan de relance pour l'agriculture du petit Nicolas
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
bon j ai ete aux renseignements chez mon deuxieme informateur.donc de deux sources differentes la politique en matiere d energie changerait en particulier en matiere d energie nucleaire.la france abandonnerait le nucleaire.en discutant avec mon ami il recoit un coup de telephone et il fixe un rdv avec une personne .apres il me dit :c etait pisani et si tu veut je le vois dans 15 jours ,tu peut venir.voila pour le scoop .il faut prendre ca avec precaution info desinfo?EN TOUT cas je ne met pas ma tete sur le billau ... http://www.rue89.com/2009/11/03/epr-areva-et-edf-ont-du-plomb-dans-latome-124504
Nord du 02
Il y a 2 ans la Belgique abandonnait le nucléaire (l'arrêté écolo fût voté), et aujourd'hui marche arrière toute; elle s'y accroche en permettant aux vieilles centrales de continuer. Ils viennent de s'apercevoir qu'ils seraient déficitaires en production d'électricité sans le nucléaire !!!!!
de toutes facon ca ne se ferait pas en 5 mn.mais le cout de l epr risque de devenir prohibitif si on veut le securiser.ancomex a écrit:Il y a 2 ans la Belgique abandonnait le nucléaire (l'arrêté écolo fût voté), et aujourd'hui marche arrière toute; elle s'y accroche en permettant aux vieilles centrales de continuer. Ils viennent de s'apercevoir qu'ils seraient déficitaires en production d'électricité sans le nucléaire !!!!!
Nord du 02
edf exportait jadis des kw chez nos voisins grace aux centrales nucleaires mais avec le vieillissement du parc les choses ont changées : l an dernier deja, edf a du acheter à l exterieur et cette année ce sera plus encore avec de gros risques de surchage et donc coupures à la clé .... en france 30 à 35% des foyers se chauffe au electricité .
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
sans nucléaire, il va falloir faire des stocks de bougie et de stères de bois !!!!
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
certain pays n ont pas de nucleaire et ne sont pas a la bougie pour autan.de differentes sources une centrale est insecurisable ,donc un tchernobyl est possible en france .d apres les infos publiques l epr va couter tres tres cher et son cout au kwh sera superieur au cout de l eolien .perso je ne suis actionnaire ni de edf ,ni de areva et si cette info est vraie ca va etre une revolution pour edf.si j ai parle de ca c est que deux personnes m en ont parle et ce ne sont pas des farfelus .oli a écrit:sans nucléaire, il va falloir faire des stocks de bougie et de stères de bois !!!!
Nord du 02
une bonne panne cet hiver et les gens apres les glaglas vont tous vouloir du nucleaire ...
je soupcone edf de le faire exprés
c est pareil quand les gens creveront de faim ils voudront tous des agriculteurs..
je soupcone edf de le faire exprés
c est pareil quand les gens creveront de faim ils voudront tous des agriculteurs..
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ca ne serait pas un ogm vortex/pentome avec comme carburant un hydrocarbure avec 80/100 d'eau ?
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Page 2 sur 2 • 1, 2