Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ARES 697 ATZ
3 participants
Page 1 sur 1
ARES 697 ATZ
Bonjour,
Dans ma quète au tracteur d'occasion pour remplacer mon massey 4370 , On me propose aujourd'hui un claas ARES 697 ATZ de 2005 avec plus ou moins 3000 heures au compteur.
Que pensez vous de cette bête ?
Mercii !
Dans ma quète au tracteur d'occasion pour remplacer mon massey 4370 , On me propose aujourd'hui un claas ARES 697 ATZ de 2005 avec plus ou moins 3000 heures au compteur.
Mercii !
Mout- + membre techno +
Oise
Re: ARES 697 ATZ
c 'est une fin de serie;;;je croisMout a écrit:Bonjour,
Mercii !
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
C'est le contraire ,c'est les premiers de la serie 7 .J'en ai un depuis 1 an acheté d'occas à 1950 h ,il a fait 520 h pour l'instant .C'est un tracteur trés confortable et trés souple (hexashit ) à conduire .moulinos a écrit:c 'est une fin de serie;;;je croisMout a écrit:Bonjour,
Mercii !
Aucun problemes pour ,n'en déplaise aux mauvaise langues de ce forum
tiantian- + membre techno +
sud 52
autant pour moitiantian a écrit:C'est le contraire ,c'est les premiers de la serie 7 .J'en ai un depuis 1 an acheté d'occas à 1950 h ,il a fait 520 h pour l'instant .C'est un tracteur trés confortable et trés souple (hexashit ) à conduire .moulinos a écrit:c 'est une fin de serie;;;je croisMout a écrit:Bonjour,
Mercii !
Aucun problemes pour ,n'en déplaise aux mauvaise langues de ce forum
flandres (pitgam)
Ok merci ! Donc a priori c'est un bon model !
J'ai toujours été hésitant sur les modèles claas conception renault, étant donné que la conception a changé du tout au tout aujourd'hui , j'avais peur qu'en cas de problèmes le SAV soit mis un peu a l'écart..
On m'avait proposé un 656 RC l'an dernier et j'avais déjà des hésitations
J'ai toujours été hésitant sur les modèles claas conception renault, étant donné que la conception a changé du tout au tout aujourd'hui , j'avais peur qu'en cas de problèmes le SAV soit mis un peu a l'écart..
On m'avait proposé un 656 RC l'an dernier et j'avais déjà des hésitations
Mout- + membre techno +
Oise
pourquoi ne pas partir sur de l arion qui a une nouvelle conception ((valeur de revente meilleure
flandres (pitgam)
Faut voir si il est possible de trouver une occasion Arion dans le meme ordre de prix !
Pour l'instant je cherche a étudier les propositions de tous les concessionnaires. J'ai un MX 150 de 4000 heures qui m'est passé sous le nez, donc j'étudie les autres propositions maintenant :)
C'est pour remplacer un tracteur qui fait pas énormément d'heures ( 300 par an), mais qui m'est indispensable lors des pointes de travaux ( krone hydromat au semis betteraves, vibro en 5 m plantation pdt, bennes à la récolte pdt et benne à la récolte betteraves )
Des fois je me pose la question de la location pour ce genre de tracteur. Mais je sais pas a partir de quel critère ca deviens intéréssant.
Pour l'instant je cherche a étudier les propositions de tous les concessionnaires. J'ai un MX 150 de 4000 heures qui m'est passé sous le nez, donc j'étudie les autres propositions maintenant :)
C'est pour remplacer un tracteur qui fait pas énormément d'heures ( 300 par an), mais qui m'est indispensable lors des pointes de travaux ( krone hydromat au semis betteraves, vibro en 5 m plantation pdt, bennes à la récolte pdt et benne à la récolte betteraves )
Des fois je me pose la question de la location pour ce genre de tracteur. Mais je sais pas a partir de quel critère ca deviens intéréssant.
Mout- + membre techno +
Oise
Mout a écrit:
pour 300 heures,ça te ferais au moins 6 000 de location annuelle de quoi payer une belle annuité pour avoir un tracteur disponible avec une valeur de revente dans 5/6 ans
Invité- Invité
Oui donc un tracteur d'occasion reste donc ce qu'il y a de plus intéréssant.
Mout- + membre techno +
Oise
Page 1 sur 1