Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ARES 735
+8
ced62
jeff 0000
porsche 133
Bart37
PatogaZ
lolo13430
indo 3.6.3
merinos
12 participants
Page 1 sur 1
ARES 735
Je recherche des avis sur l'arès 735, fiabilité rusticité et tout autres avis,merci de votre contribution.
merinos- + membre techno +
Entre Paris et Rouen
Re: ARES 735
bah c'est un renault... j'ai tout dis
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
j'ai un 725 ça se ressemble.
RAS:peu coté, simple et puissant,tres bon relevage.
Pour les pauvres c'est bien
Invité- Invité
Et au niveau des pannes, qu'elles ont été les plus grosses?laurent53 a écrit:j'ai un 725 ça se ressemble.
Entre Paris et Rouen
premiere panne à l'automne dernier:le support du palier intermediaire du pont avant a cassé:
probablement la faute à l'enclanchement du pont avant trop brutal au freinage sur route(on a debranché le systeme)
2ieme panne,ce meme roulement qui vient de lacher;pourquoi???
Sinon on a eu les cosses de batterie et une crevaison .
faut bien lubrifier les cables du levier de vitesse sinon,c'est tres dur à passer.
Il parait que sur ceux à inverseurs mecaniques(avant 2000 ou 2001) la marche arriere est dur à passer.
Moi,perso j'en suis enchanté de ce tracteur on l'a acheté à 4000 heures et on en a fait 1000 à peu pres.
probablement la faute à l'enclanchement du pont avant trop brutal au freinage sur route(on a debranché le systeme)
Sinon on a eu les cosses de batterie et une crevaison .
faut bien lubrifier les cables du levier de vitesse sinon,c'est tres dur à passer.
Il parait que sur ceux à inverseurs mecaniques(avant 2000 ou 2001) la marche arriere est dur à passer.
Moi,perso j'en suis enchanté de ce tracteur on l'a acheté à 4000 heures et on en a fait 1000 à peu pres.
Invité- Invité
desuite pour les pauvres meme les riches en ont chez moilaurent53 a écrit:j'ai un 725 ça se ressemble.
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
les cosses de batteries , sur renault , ça fait 35 ans que ça dure !!!!
à part que ça aime bien le pétrole , ça fait le boulot , il y en a qui ne veulent rien d' autre
à part que ça aime bien le pétrole , ça fait le boulot , il y en a qui ne veulent rien d' autre
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est un taxi très confortable et agréable à utiliser.
Un bon moteur (un peu gourmand), un relevage sans souci et assez peu d'électronique.
Le coupleur visco-statique d'entrainement du ventilo lâche tous les 3000 h et il faut effectivement virer l'enclenchement auto du PAV lors des freinages (il provoque une usure prématurée).
Un bon moteur (un peu gourmand), un relevage sans souci et assez peu d'électronique.
Le coupleur visco-statique d'entrainement du ventilo lâche tous les 3000 h et il faut effectivement virer l'enclenchement auto du PAV lors des freinages (il provoque une usure prématurée).
Bart37- + membre techno +
Touraine 37
chez le boss on en a 1,l'interrupteur de relevage:à froid tu peux attendre 5min pour lever ton outil,c'est énervant,des distributeurs qui deconnent,des cables qui grippent dans les gaines,le moteur est sensible à la chauffe(l'autre fois c'etait les grandes eaux de versailles par le bouchon du radiateur,perdu 20l d'un coup),sinon confortable,relevage pas mal(attention àla casse des chandelles),inverseur marche avant arriere électrique bouffe des chevaux(retrograder en bout de champ),t'en a pour ton argent
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
[quote="laurent53"]premiere panne à l'automne dernier:le support du palier intermediaire du pont avant a cassé:
j'ai eu le meme probleme sur un 630. verifie si l'arbre n'est pas deformé
j'ai eu le meme probleme sur un 630. verifie si l'arbre n'est pas deformé
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
J'ai repéré un 735 de 2002 qui a 4300hrs environ chez SOCAGRI dans le 61. qui connait ce conces et le tracteur ?http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1242309/renault-ares-735rz.html
J'ai également vu un 826 chez Deboffe. Qui le connait et qui connait ce tracteur?http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1114477/claas-826-rz.html
Merci pour toute vos infos!
Suite à mon accident, Cerise prends en charge les réparations de mon 640, avec des tarifs tout à fait correctes!!! Mais je change de taxi. Comme quoi GROUPAMA n'est pas si nul que ça!!!! Avis aux anti-cerise!!!!
J'ai également vu un 826 chez Deboffe. Qui le connait et qui connait ce tracteur?http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1114477/claas-826-rz.html
Merci pour toute vos infos!
Suite à mon accident, Cerise prends en charge les réparations de mon 640, avec des tarifs tout à fait correctes!!! Mais je change de taxi. Comme quoi GROUPAMA n'est pas si nul que ça!!!! Avis aux anti-cerise!!!!
Entre Paris et Rouen
tu pars en renault tu reviens en vélo
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
J'en ai eu un, ça glougloute plus que beaucoup mais ça tire. Le relevage est puissant mais je trouvais le tracteur trop léger de devant. Cabine confortable.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
je connais tres bien la socagri c'est la que j'achete certain matos dont les tracteurs et la mb si tu pouvais avoir le non de l'ancien proprio je pourrais peut etre te rensiegner
deja un point fort il est atteller a une fanneuse et d'apres les echos que j'ai eu il n'a pas eu de difficulte a la lever
deja un point fort il est atteller a une fanneuse et d'apres les echos que j'ai eu il n'a pas eu de difficulte a la lever
tedy61- + membre techno +
orne
tedy61 a écrit:je connais tres bien la socagri c'est la que j'achete certain matos dont les tracteurs et la mb si tu pouvais avoir le non de l'ancien proprio je pourrais peut etre te rensiegner
C'est pour cela que je l'ai repéré!!!!
Entre Paris et Rouen
Le conces m'a parlé de 40000€( un peu chère) avec toutes les vidanges faites et les filtres changéslaurent53 a écrit:il a l'air beau en tout cas,ça vaut cher?
Entre Paris et Rouen
depuis qu'ils ont la robe melon, les freins sont toujours en oprion comme du temps renault*
* toutes gammes: modèles confondus.
* toutes gammes: modèles confondus.
Invité- Invité
rien ne l' arrête , même pas les freins !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu voulais plutot dire surtout pas les freinsPatogaZ a écrit:rien ne l' arrête , même pas les freins !!!!
Invité- Invité
faire attention au joint de culasse, aux alentours de 4000h ca lache!!!
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
chez nous ares 825 rz 5500h boite funk probleme de palier intermediaire sur arbre de pont avant a bien graisser pour les freins avec les boosters ca marche nickel pour la conso regime 1800tours sa tire et conso raisonable 13 l ha avec une 7 corps a chariot mais si la pedale a fond faut amener le rose tres confortables et tous les bourrins sont au rendez vous
8080- + membre techno +
ille et vilaine
pour le probleme de palier intermédiaire sur l arbre de pont avant, il existe un montage avec paliers montés dos à dos, mais il faut découper légèrement le support au chalumeau. Depuis que c est installé on est plus du tout embété
nénel- + Membre Accro +
- département : 62
entre Arras et Saint pol
nénel a écrit:faire attention au joint de culasse, aux alentours de 4000h ca lache!!!
comme tous les moteurs jhon deerre et en plus il boi comme trou
savallee- + membre techno +
saint aubin le vertueux 27
Page 1 sur 1