Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Epsotop , krista MG , bittermag
+11
Seb 77
indo 3.6.3
Alan.fr
bat 89
seb55
nico21
bidou02
V51
gingko
Robust
PatogaZ
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Epsotop , krista MG , bittermag
Rappel du premier message :
bonjour , nombreux sont ceux qui n' arrivent pas à se fournir en épsotop , en effet , le sulfate de magnésie est extrait en même temps que le sulfate de potasse , or comme le prix de la potasse était très élevé , les agris ont fait la poule crevée et Kali est au chomage technique , donc plus d' extraction de sulfate de potasse >>>>>>> plus de sulfate de magnésie
ma question est la suivante : qui a utilisé du Krista MG de chez YARA ou du bittermag de chez duclos , si oui , est ce que le produit vous a donné satisfaction ????? se dilue t il bien , avez vous eu des soucis dans son emploi ??????
merci à l' avance
bonjour , nombreux sont ceux qui n' arrivent pas à se fournir en épsotop , en effet , le sulfate de magnésie est extrait en même temps que le sulfate de potasse , or comme le prix de la potasse était très élevé , les agris ont fait la poule crevée et Kali est au chomage technique , donc plus d' extraction de sulfate de potasse >>>>>>> plus de sulfate de magnésie
ma question est la suivante : qui a utilisé du Krista MG de chez YARA ou du bittermag de chez duclos , si oui , est ce que le produit vous a donné satisfaction ????? se dilue t il bien , avez vous eu des soucis dans son emploi ??????
merci à l' avance
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: Epsotop , krista MG , bittermag
Qui aurait une idée de prix de çà et çà et encore çà. ???
Je recherche le côté pratique du liquide dans la limite du raisonnable concernant le coût !
Je recherche le côté pratique du liquide dans la limite du raisonnable concernant le coût !
V51- + membre techno +
Marne
QUI A DEJA UTILISE DU BITTERMAG ???
J'ai un prix apparemment très intéressant dessus mais je ne sais pas ce que ca vaut... aussi pratique et propre que l'epso notamment dissolution ???????
J'ai un prix apparemment très intéressant dessus mais je ne sais pas ce que ca vaut... aussi pratique et propre que l'epso notamment dissolution ???????
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
commandé epso 460 e/t
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
bidou02 a écrit:QUI A DEJA UTILISE DU BITTERMAG ???
Quoi comme prix ? car là on est parti sur du heptahydraté de chez CEID, qui à l'air de mieux se dissoudre que le KALI... à suivre (pour - 300 Euros/t en sacs de 25 kg)
Invité- Invité
j ai acheter du sulfate d'ammoniaque cristallié a 36 euros le quintal tu a quoi comme prixRobust a écrit:Benagri a écrit:c'etait facon de parler, bien sur que je suis interessé, je connais un peu le fournisseur, grace à pato bien sur..Robust a écrit:Benagri a écrit:Cela m'interresse Robust, donc si t'as besoin d'un pigeon pour faire un semis je suis laRobust a écrit:Pour info, j'ai eu le big boss de la coop du grand chef, aujourd'hui au télephone.
Il va négocier un prix avec DSM pour 25t de sulfate d'ammoniaque christal en 25 kg.
Je vous ferai savoir le tarif départ coop dès rappel de celui-ci.
Si le tarif est intéressant, il faudra alors se grouper pour passer commande d'un camion complet.
Pas besoin de pigeon, seulement des gens qui trouverons un intérêt à la proposition.
Le boss de la coop nous prépare un tarif.
Il se met aux achats dès que nous aurons rassemblé un 25t (voire plusieurs).
J'ai fait sa connaissance aussi grâce à Pato.
Quelques difficultés à le joindre par téléphone (quelqu'un de fort occupé), très sympathique, intéressant et professionnel.
Il faudrait le cloner, cela serai fort utile pour quelques coop de ma connaissance
Invité- Invité
rdomroy a écrit:j ai acheter du sulfate d'ammoniaque cristallié a 36 euros le quintal tu a quoi comme prixRobust a écrit:Benagri a écrit:c'etait facon de parler, bien sur que je suis interessé, je connais un peu le fournisseur, grace à pato bien sur..Robust a écrit:Benagri a écrit:Cela m'interresse Robust, donc si t'as besoin d'un pigeon pour faire un semis je suis laRobust a écrit:Pour info, j'ai eu le big boss de la coop du grand chef, aujourd'hui au télephone.
Il va négocier un prix avec DSM pour 25t de sulfate d'ammoniaque christal en 25 kg.
Si le tarif est intéressant, il faudra alors se grouper pour passer commande d'un camion complet.
Pas besoin de pigeon, seulement des gens qui trouverons un intérêt à la proposition.
reste 20 tonnes de SAM cristal en big bag de 600 kg à 126 € / tonne départ arras
Quelques difficultés à le joindre par téléphone (quelqu'un de fort occupé), très sympathique, intéressant et professionnel.
Il faudrait le cloner, cela serai fort utile pour quelques coop de ma connaissance
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ouf j ai pas pris de risque 100kg a mon privé local le prix est pour des sacs de 25 kgPatogaZ a écrit:rdomroy a écrit:j ai acheter du sulfate d'ammoniaque cristallié a 36 euros le quintal tu a quoi comme prixRobust a écrit:Benagri a écrit:c'etait facon de parler, bien sur que je suis interessé, je connais un peu le fournisseur, grace à pato bien sur..Robust a écrit:Benagri a écrit:Cela m'interresse Robust, donc si t'as besoin d'un pigeon pour faire un semis je suis laRobust a écrit:Pour info, j'ai eu le big boss de la coop du grand chef, aujourd'hui au télephone.
reste 20 tonnes de SAM cristal en big bag de 600 kg à 126 € / tonne départ arras
Invité- Invité
TCS.AVEN a écrit:bidou02 a écrit:QUI A DEJA UTILISE DU BITTERMAG ???
Quoi comme prix ? car là on est parti sur du heptahydraté de chez CEID, qui à l'air de mieux se dissoudre que le KALI... à suivre (pour - 300 Euros/t en sacs de 25 kg)
autour de 290, je connais pas le CEID... :shock:
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Vas voir dans "epsotop à 290 euros/t en 1T", je l'ai déterré...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 2 sur 2