Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Investissement dans l'irrigation
+21
oli
Tallou
algi
polo40
tf76
manu17
odb
cornol
basto
PatogaZ
canb 02
henri67
michel
benes
namurois
sibalo
bellevue
Mout
munchy
eta charente
BV-Fan
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: working connexion :: Travaux, échanges main d'oeuvre, ETA
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Investissement dans l'irrigation
Rappel du premier message :
salut bonjour, je me pose de + en + la question pour installer l'irrigation à la ferme... faisant deja pommes de terre et un peu de légumes je souhaiterais juste developper tout ca....
Je voulais savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire!!!
Des couts approximatifs, s'il vaut mieux moteur gasoil ou electrique, etc.....
salut bonjour, je me pose de + en + la question pour installer l'irrigation à la ferme... faisant deja pommes de terre et un peu de légumes je souhaiterais juste developper tout ca....
Je voulais savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire!!!
Des couts approximatifs, s'il vaut mieux moteur gasoil ou electrique, etc.....
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Re: Investissement dans l'irrigation
et tu n a rien fait?tof a écrit:J'ai un devis de 2003 a 60000 euros HT en gravitaire 30000 m3 sans bâchealgi a écrit:et combien sa peut couter de creuser 1 ha de retenue d eau
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
Nonalgi a écrit:et tu n a rien fait?tof a écrit:J'ai un devis de 2003 a 60000 euros HT en gravitaire 30000 m3 sans bâchealgi a écrit:et combien sa peut couter de creuser 1 ha de retenue d eau
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
moi 40 mètres et bien 4 m3/ h avec ça tu va loinbasto a écrit:bien chez moi par exemple j'ai un puits de 6m qui me tien 1 machine et en 2003 j'en ai mis 2 dessus l'électrique + le dieselalgi a écrit:c est a dire un puit tu veut dire un forage?basto a écrit:chez nous il existe des subventions , renseigne toi !! mais l'idéal c'est un bon puitsalgi a écrit:et combien sa peut couter de creuser 1 ha de retenue d eau
pyros- + membre techno +
à l'ouest
pyros a écrit:moi 40 mètres et bien 4 m3/ h avec ça tu va loinbasto a écrit:bien chez moi par exemple j'ai un puits de 6m qui me tien 1 machine et en 2003 j'en ai mis 2 dessus l'électrique + le dieselalgi a écrit:c est a dire un puit tu veut dire un forage?basto a écrit:chez nous il existe des subventions , renseigne toi !! mais l'idéal c'est un bon puitsalgi a écrit:et combien sa peut couter de creuser 1 ha de retenue d eau
oui mais toi tu est dans le Morbihan la pluie c'est pas le plus gros soucis
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
t'es pas venu en vacances en Bretagne toi 6mm en aoutbasto a écrit:pyros a écrit:moi 40 mètres et bien 4 m3/ h avec ça tu va loinbasto a écrit:bien chez moi par exemple j'ai un puits de 6m qui me tien 1 machine et en 2003 j'en ai mis 2 dessus l'électrique + le dieselalgi a écrit:c est a dire un puit tu veut dire un forage?basto a écrit:chez nous il existe des subventions , renseigne toi !! mais l'idéal c'est un bon puitsalgi a écrit:et combien sa peut couter de creuser 1 ha de retenue d eau
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Si ça peux être un soucis !! Après pas pour faire du maïs c'est sur. Mais des légumes plus exigeant oui !
Invité- Invité
tu n'est pas venu en vacance dans le tarn toipyros a écrit:t'es pas venu en vacances en Bretagne toi 6mm en aoutbasto a écrit:pyros a écrit:moi 40 mètres et bien 4 m3/ h avec ça tu va loinbasto a écrit:bien chez moi par exemple j'ai un puits de 6m qui me tien 1 machine et en 2003 j'en ai mis 2 dessus l'électrique + le dieselalgi a écrit:c est a dire un puit tu veut dire un forage?basto a écrit:chez nous il existe des subventions , renseigne toi !! mais l'idéal c'est un bon puitsalgi a écrit:et combien sa peut couter de creuser 1 ha de retenue d eau
basto- + membre techno +
dans le désert
l'irrigation c'est le top si tu n'as rien à faire 10 H de la journée, 6 enrouleurs à la maison, je connais
Invité- Invité
+1YOHANN a écrit:l'irrigation c'est le top si tu n'as rien à faire 10 H de la journée, 6 enrouleurs à la maison, je connais
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
oui et quand tu irrigue tu a pas le temps de travailler les champs car c'est 7/7 et 24hr/24YOHANN a écrit:l'irrigation c'est le top si tu n'as rien à faire 10 H de la journée, 6 enrouleurs à la maison, je connais
basto- + membre techno +
dans le désert
une tonne d'acide ???????? pourquoi faire l'acide ?varadero a écrit:Sans la pompe!sibalo a écrit:Forage c'est 5000€ à 7000€ pour 30 metres
L'an passé j'ai fait un forage par un agri bien connu du secteur!
forage de 225 à 88 metre avec une tonne d'acide, tube PVC et betonné par injection pour moins de 6000€
xavier62- + membre techno +
Regnauville
GOUTTE A GOUTTE TOUS LES 50CM PERCE TOI MEM TUYEAU DUR
BV-Fan a écrit:oui c'est un genre de quota d'eau, c'est ca???
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3