Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'agriculteur et le jeune
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1
l'agriculteur et le jeune
Un paysan du Larzac voit un jeune boire l'eau d'un ruisseau.
Sans réfléchir il lui dit :
- "Bebes pas aquela aiga, pichot, que las bèstias i an cagat dedins" > > (Ne bois pas cette eau, petit, les bêtes ont chié dedans).
A ce moment le jeune lui fait :
- "T'la pète pas pépé, je suis un beur du 9.3, et tu me respectes pas. Je comprends pas les dialectes. K'es ta di bâtard ?"
Et le paysan de répondre :
- "J'ai dit : bois doucement, elle est froide"
- "Bebes pas aquela aiga, pichot, que las bèstias i an cagat dedins" > > (Ne bois pas cette eau, petit, les bêtes ont chié dedans).
A ce moment le jeune lui fait :
- "T'la pète pas pépé, je suis un beur du 9.3, et tu me respectes pas. Je comprends pas les dialectes. K'es ta di bâtard ?"
Et le paysan de répondre :
Invité- Invité
Re: l'agriculteur et le jeune
et voici la version purgée de mots à conotation heurtantes
--------------------------------------------------------------------------------
Un chef d'ntreprise du secteur primaire du centre est de la France voit un homme entre 18 et 25 ans boire l'eau d'un ruisseau.
A ce moment l'homme entre 18 et 25 ans lui fait :
- "T'la pète pas viel homme, je suis un homme entre 18 et 25 ans issu de l'immigration du 9.3, et tu me respectes pas. Je comprends pas les dialectes. K'es ta di personne dont au moment de la conception le pere ou la mere était lié par mariage avec un tiers?"
Et le chef d'ntreprise du secteur primaire du centre est de la France de répondre :
--------------------------------------------------------------------------------
Un chef d'ntreprise du secteur primaire du centre est de la France voit un homme entre 18 et 25 ans boire l'eau d'un ruisseau.
A ce moment l'homme entre 18 et 25 ans lui fait :
- "T'la pète pas viel homme, je suis un homme entre 18 et 25 ans issu de l'immigration du 9.3, et tu me respectes pas. Je comprends pas les dialectes. K'es ta di personne dont au moment de la conception le pere ou la mere était lié par mariage avec un tiers?"
Et le chef d'ntreprise du secteur primaire du centre est de la France de répondre :
Invité- Invité
Re: l'agriculteur et le jeune
Sauf que le paysan est un chef d'entreprise tout le monde l'aura compris !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Blagues, histoires drôles
Page 1 sur 1