Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170076 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jeune
+8
lauva
vinc@nt
christop
tof
lagaff3
PatogaZ
moulinos
CAMZ61
12 participants
jeune
c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui veulent apprenndre a leurs grands parents a faire des enfants
Dernière édition par CAMZ61 le Lun 16 Déc 2013 - 20:03, édité 1 fois
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Re: jeune
CAMZ61 a écrit:c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui ont apprennent a leurs grands parents a faire des enfants
tu pense a q quelqu un
en particulier
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
non
centre orne
j' en connais même un qui a présenté son grand père à sa grand mère un jour où il lui apprenait à danser le rock'n roll
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
CAMZ61 a écrit:c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui ont apprennent a leurs grands parents a faire des enfants
mathieu33 a écrit:on est 2 alors!
mauvaise nouvelle les jeunes!
>>>> vous vieillissez!
Invité- Invité
+100000000000000000000000000000
lagaff3- + membre techno +
Allier
CAMZ61 a écrit:non
Toi on voit bien que tu n'en fais pas partie
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Attention camz les petits jeunes sont vites vieux
christop- + membre techno +
- département : 71
ciry
vinc@nt- + membre techno +
- département : 28
Perche d'Eure et Loir
et moi j'en connai quelques uns qui ont appris a tricoter à leur grand mére!
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
en fait c' est directement la conséquence de la nouvelle éducation "enfant roi" , plus de notes , plus de différence apparente entre le meilleur et le dernier de la classe , plus de punitions , plus de devoirs supplémentaires , en gros "vous êtes le meilleur et vous le resterez " sauf que la redescente à la dure réalité les précipite chez le pharmaciens avec le statut de "meilleur consommateur d' antidépresseurs "
voilà où on va : une société de nullards qui sait pas écrire et compter et qu' on va devoir assister de A jusque Z et pire comme les subsides sociaux sont conditionnés au programme reproduction , ils se multiplient comme des lapins , on se demande qui va subvenir à leurs besoins tant ils pullulent
voilà où on va : une société de nullards qui sait pas écrire et compter et qu' on va devoir assister de A jusque Z et pire comme les subsides sociaux sont conditionnés au programme reproduction , ils se multiplient comme des lapins , on se demande qui va subvenir à leurs besoins tant ils pullulent
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
+1000000000000 avec toi par contres les smileys qui s'eclate c'est nerveux j'espere parceque je me demande ou on va atterir avec une societé bati de la sorte.PatogaZ a écrit:en fait c' est directement la conséquence de la nouvelle éducation "enfant roi" , plus de notes , plus de différence apparente entre le meilleur et le dernier de la classe , plus de punitions , plus de devoirs supplémentaires , en gros "vous êtes le meilleur et vous le resterez " sauf que la redescente à la dure réalité les précipite chez le pharmaciens avec le statut de "meilleur consommateur d' antidépresseurs "
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
et les profs ( je ne parle pas de ceux de notre jeunesse ) vous ne croyez pas qu'ils ne sont pas responsables de ce chaos ??????????????????????????????????
Invité- Invité
peut etre et les parents ?agri37 a écrit:et les profs ( je ne parle pas de ceux de notre jeunesse ) vous ne croyez pas qu'ils ne sont pas responsables de ce chaos ??????????????????????????????????
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
agri37 a écrit:et les profs ( je ne parle pas de ceux de notre jeunesse ) vous ne croyez pas qu'ils ne sont pas responsables de ce chaos ??????????????????????????????????
peut etre qu'ils ont leurs part de responsabilité mais en même temps ils ont pas beaucoup d'option non plus
centre orne
c'est ce qu'on parlait tout a l'heure au tel avec moulinos............il n'y a plus d'enseignement du respect et des valeurs qui nous ont été inculqués quand on était jeunes.......................
je vous rejoint les parents sont aussi fautifs que les profs...............
je vous rejoint les parents sont aussi fautifs que les profs...............
Invité- Invité
personnellement je ne rentrerais pas dans ce débat éternel stérile ou les plus de 40ans déballeront leur nostalgie sur cet ancien monde idéaliste qui était le leur, sans a aucun moment savoir balayer devant leurs portes
et pour camz61 ayant 25ans je penses que tu fais partie encore des jeunes, donc quand tu lances un sujet du genre, je penses que tu devrais au moins relire 3 fois ton post avant de le valider
bingo- + membre techno +
normandie
et on arrive a un point ou celui qui eduque ces gamins dans le respect et les valeurs est pris pour un c.n ,on va bientot le reprimender! y a qu'a voir toute les lois a la c.n qui nous sorte ( par ex la fessée etc...)
lauva- + membre techno +
pays de la loire /sarthe
j'ai peut etre 25 ans sur le papier, mais je suis sur de ce que je post, la mentalité d'une partie des gens de mon age me laisse perplexe..........;
je dois etre vieux dans ma tête
centre orne
CAMZ61 a écrit:j'ai peut etre 25 ans sur le papier, mais je suis sur de ce que je post, la mentalité d'une partie des gens de mon age me laisse perplexe..........;
relis ton 1er post
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:CAMZ61 a écrit:c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui ont apprennent a leurs grands parents a faire des enfants
personnellement je ne rentrerais pas dans ce débat éternel stérile ou les plus de 40ans déballeront leur nostalgie sur cet ancien monde idéaliste qui était le leur, sans a aucun moment savoir balayer devant leurs portes
et pour camz61 ayant 25ans je penses que tu fais partie encore des jeunes, donc quand tu lances un sujet du genre, je penses que tu devrais au moins relire 3 fois ton post avant de le valider
c'est vrai que les conflits de générations ne date pas d'hier."y'a plus d'jeunesse" ,"d'not' temps c'etait pas comme ".
ce discours là existe aussi,tu as raison bingo.Celà dit il faut un peu d'humilité et reconnaitre que l'experience est importante avant de remettre en cause les vieux.
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:CAMZ61 a écrit:c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui ont apprennent a leurs grands parents a faire des enfantsmathieu33 a écrit:on est 2 alors!
mauvaise nouvelle les jeunes!
>>>> vous vieillissez!
ne t'inquiète pas pour moi tout va bien!
par contre quand je vois certains qui bientôt vont expliqués comment il faut travaillé à leurs ainés ca me laisse perplexe!
Invité- Invité
laurent53 a écrit:bingo a écrit:CAMZ61 a écrit:c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui ont apprennent a leurs grands parents a faire des enfants
c'est vrai que les conflits de générations ne date pas d'hier."y'a plus d'jeunesse" ,"d'not' temps c'etait pas comme ".
ce discours là existe aussi,tu as raison bingo.Celà dit il faut un peu d'humilité et reconnaitre que l'experience est importante avant de remettre en cause les vieux.
Invité- Invité
Les vieux qu'es-ce que ça radote pffffPatogaZ a écrit:j' en connais même un qui a présenté son grand père à sa grand mère un jour où il lui apprenait à danser le rock'n roll
C'est sont père qu'il a présenter à sa mère voyons.
Invité- Invité
Après ce n'est pas parce qu'on a 25 ans qu'on ne peut pas être critique sur le monde, la société dans laquelle on vit et surtout sur notre génération.
Beaucoup de maux viennent de l'éducation et des parents, l'école normalement devrait être là pour cadrer et ouvrir l'esprit mais bon, j'ai l'impression qu'on en attend peut être un peu trop de l'école, les parents devraient peut être un peu plus présent dans l'éducation des enfants, les soutenir et les aider, malheureusement ce n'est plus le cas...
Beaucoup de maux viennent de l'éducation et des parents, l'école normalement devrait être là pour cadrer et ouvrir l'esprit mais bon, j'ai l'impression qu'on en attend peut être un peu trop de l'école, les parents devraient peut être un peu plus présent dans l'éducation des enfants, les soutenir et les aider, malheureusement ce n'est plus le cas...
Invité- Invité
C'est peut-être mon âge , mais je n'y comprends rien à cette phrase !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
spontus a écrit:CAMZ61 a écrit:c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui ont apprennent a leurs grands parents a faire des enfants
ça vient pas de l'âge ... j'ai le même que toi et j'ai comprendu
je pense plutôt que cela provient de la récurrente incompréhension qui règne entre bretons et normands
Invité- Invité
spontus a écrit:CAMZ61 a écrit:c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui ont apprennent a leurs grands parents a faire des enfants
Moi non plus mais
Invité- Invité
Moi non plus, j'ai pas compris
chris19- + membre techno +
corrèze
CAMZ61 a écrit:c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui Vont apprendre a leurs grands parents a faire des enfants
c'est plus clair
Invité- Invité
Merci Jack
chris19- + membre techno +
corrèze
qui veulent apprendre à leurs grands-parents à faire des enfants...jack77 a écrit:CAMZ61 a écrit:c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui Vont apprendre a leurs grands parents a faire des enfants
c'est plus clair
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
mat61 a écrit:qui veulent apprendre à leurs grands-parents à faire des enfants...jack77 a écrit:CAMZ61 a écrit:c'est moi ou il y a de plus en plus de jeunes qui Vont apprendre a leurs grands parents a faire des enfants
c'est plus clair
C'est pas faute d'essayer , mais ça ne marche plus !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère