Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prétaille
+4
henri67
jeanms
Alan.fr
mickmick
8 participants
Page 1 sur 1
Prétaille
J'ai attelé ma vieille pellenc à marguerite ! Une bonne demi journée de travail et après 2 jours et demi de pluie non stop . Je ne serais donc pas en avance encore cette année
Vous en ètes ou de la prétaille ?
Vous en ètes ou de la prétaille ?
Invité- Invité
Re: Prétaille
et bein cette année c'est encore tous vert!!!!! pas de gel a l'horizon, donc la provitis reste dans le hangar!!!!!
moi ça à gelé par endroit mais j'ai pas appelé mon ETA ,mais tu fait bien d'en parler...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Oula!!! On verra ca dans 2 mois...
jeanms- + Membre +
Charente
Mes cabernets en plaine ce sont prit un bon coup de gel , mais mes grenaches en coteaux font de la résistance ! Je pourrais déja attaquer sans problème en ciblant les cépages , mais c'est les marécages chez moi en ce moment ! Vivement un bon coup de mistral .
Invité- Invité
J'ai vu passer la première prétailleuse ce matin mais a mon avis c'est encore un peu tôt ici pas encore gelé suffisamment , entre les feuilles et les albots ça va faire une joueuse bouillasse bien collante sur la machine .
Invité- Invité
Chez moi aussi certain veulent aller plus vite que la musique , surtout ceux qui sont établi que sur un fil et qui prétaille avec les prétailleuses pour les vignes en gobelets (les feuilles ne gène pas sur ceux là), j'ai mème vu un morceau de carignan déja taillé ! Si il y a les feuilles , je ne touche à rien .
Invité- Invité
chez moi c'est fait depuis la semaine derniere avec les feuilles dans les coteaux ou ca n'a pas gele jeudi j'attaque la taille se sera bon dans 3mois et demi j'espere
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
les vendanges se sont terminées courant de semaine dernière donc pas près de tailler encore par ici, les bois sont pas aoûtés .
Mickmick ça va bien les capteurs maintenant ? Je faisais du prétaillage en prestation y a quelques années mais c'était ouverture manuel les premiers capteurs ça le faisait pas du tout
Mickmick ça va bien les capteurs maintenant ? Je faisais du prétaillage en prestation y a quelques années mais c'était ouverture manuel les premiers capteurs ça le faisait pas du tout
Invité- Invité
Pour le moment, je fais attendre.
Comme West, tant qu'il y a des feuilles je touche pas. Par contre, on a eu on bon coup de 150mm ici sur 2 jours (d'après ce qu'on m'a dit car j'était absent à ce moment là), ça risque de poser un p'tit problème, mais bon, je verrais le moment venus, pour l'instant c'est boulot dans l'Oliveraie.
Comme West, tant qu'il y a des feuilles je touche pas. Par contre, on a eu on bon coup de 150mm ici sur 2 jours (d'après ce qu'on m'a dit car j'était absent à ce moment là), ça risque de poser un p'tit problème, mais bon, je verrais le moment venus, pour l'instant c'est boulot dans l'Oliveraie.
Normandien- + Membre +
20 Km Montpellier
Bon , j'en fait un peu avec les feuilles avant qu'il pleuve !
http://img152.imageshack.us/img152/1430/ovd.mp4
http://img204.imageshack.us/img204/5195/pict0003.mp4
ZUT , il pleu ! Direction la maison
http://img152.imageshack.us/img152/1430/ovd.mp4
http://img204.imageshack.us/img204/5195/pict0003.mp4
ZUT , il pleu ! Direction la maison
Invité- Invité
je crois que les tracteurs peuve avoir des cabines en option
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
Je mesure plus de 1.90 , ils n'ont pas pensés à moi quand ils ont construit le tracteurmickmick a écrit:ta les guibolle dans le volant
Invité- Invité
c'est parti pour un tour
alex6- + membre techno +
sud charente
alex6 a écrit:c'est parti pour un tour
salut dit moi tu fait de la prestation de prétaille avec ta pellenc ?
OLIV16- + Membre Accro +
Région Sud de Cognac
oui a peu prêt 400ha par an
alex6- + membre techno +
sud charente
400 hect par analex6 a écrit:oui a peu prêt 400ha par an
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
hésite pas à me proposer des tarif en MP, ça peut m'intéresser.
Si tu veut un peu plus de boulot bien-sûr.
Si tu veut un peu plus de boulot bien-sûr.
OLIV16- + Membre Accro +
Région Sud de Cognac
pas de souci,je suis a l'atelier demain si tu veut passer,sinon on en parle en allant chez david .
alex6- + membre techno +
sud charente
Page 1 sur 1