Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
prétaille 2011-2012
3 participants
Page 1 sur 1
prétaille 2011-2012
c'est reparti pour 400ha de prétaillage avec le cheval tout neuf,le précédent a fait un looping et a fini épave.
alex6- + membre techno +
sud charente
Re: prétaille 2011-2012
Je vient d'atteler ma vieille pellenc moi aussi pour 30ha ! J'ai dans l'idée de m'en débarasser et de prendre la provitis . C'est encore bien humide par chez moi et le 670 en 2rm va faire un peu de sport , j'ai rempli les roues arrières de flotte et rajouté du poid à gauche pour avoir moin de porte à faux , j'ai aussi mis 500gr de préssion de plus dans la roue droite mais ça reste un attelage bancal En plus à force de lester de tout les cotés je risque de pas rigoler dans les moulières
C'est le same ? Il s'en ai vendu un paquet par chez moi ! Je le trouve plus joli en vert grenouille
C'est le same ? Il s'en ai vendu un paquet par chez moi ! Je le trouve plus joli en vert grenouille
Invité- Invité
pour moi c'est fini (la prétaille) mais il reste le plus dur ,
dis Alex, il ne te restait plus de sous pour payer les roues arrières ? t'as du négocier serré
dis Alex, il ne te restait plus de sous pour payer les roues arrières ? t'as du négocier serré
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
pffffff,on peut rigoler mais on se moque pas
En fait c'est une roue gonfler a l'eau pour faire un contrepoids.
sinon le tracteur est super agréable a utiliser,mis a part le siége et le prix.
alex6- + membre techno +
sud charente
Il vient de marignac le same ?
manu17- + membre techno +
- département : charente maritime
New-aquitaine
non, de reignac
alex6- + membre techno +
sud charente
c'était juste pour rire ... sinon ça à l'air pas mal comme vigneron mais voilà c'est toujours pareil tu as un petit siège qui te pête le dos et bosse de boite à la place du plancher . Perso je pense que le prochain se serra un kubota à cause de ça .alex6 a écrit:pffffff,on peut rigoler mais on se moque pas
j'ai un copain qui viens d'acheter le même que toi, et il as eu un soucis de pompe à gaz-oil (entre les deux réservoirs )
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
No problème avec le 670 : le siège 2cm de mousse et arceau ! Une chance que j'ai pas 400ha à faire
C'est bien humide , je fais la favouille une bonne moitiée du temp , ça m'oblige à aller doucement
C'est bien humide , je fais la favouille une bonne moitiée du temp , ça m'oblige à aller doucement
Invité- Invité
Page 1 sur 1