Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Patricia s éclate!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
Patricia s éclate!
merci pour ce que je viens de retrouver dans ma voiture....
De dame-rdomroy A le belge, Aujourd'hui à 18:19Dom, vient de me téléphoner car il semblerait que tu aies oublier ta "capote" bleue dans MA voiture !!!
C'est malin J'espère que Dom a bien roulé.... (je devrais vite le savoir, si dans les 15 prochains jours je ne reçois pas de PV, car la Passat est à mon nom )
L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dès l’instant que c’est aux autres que cela arrive (Marcel Achard )
De dame-rdomroy A le belge, Aujourd'hui à 18:19Dom, vient de me téléphoner car il semblerait que tu aies oublier ta "capote" bleue dans MA voiture !!!
C'est malin J'espère que Dom a bien roulé.... (je devrais vite le savoir, si dans les 15 prochains jours je ne reçois pas de PV, car la Passat est à mon nom )
L’humour, c’est de savoir que tout, absolument tout, est drôle; dès l’instant que c’est aux autres que cela arrive (Marcel Achard )
Invité- Invité
Re: Patricia s éclate!
et je suis rentré de la grande virée ( merci pour le cafe de certain et certaine et le repas pour les autres ) et du conseil municipal
ouf bonne journée
et dire que je vais rouler en vert maintenant
ouf bonne journée
et dire que je vais rouler en vert maintenant
Invité- Invité
Je ne suis qu'une pauvre femme soumise et Dom m'avait dicté "la copie" à t'envoyer, comme il m'avait dicté celle à écrire à Mmle la Maire C'est ça l'amour.....
Invité- Invité
Et je vous transmets la définition de capote....
Sorte de grand vêtement de dessus auquel est adapté un capuchon. Capote contre la pluie.
Il désigne particulièrement le Vêtement de dessus que portent les soldats pour se garantir du froid et de la pluie.
Il se dit aussi d'une Sorte de coiffure de femme qui est faite ordinairement en étoffe. Une capote de crêpe, de mousseline.
Il se dit par analogie de la Couverture mobile de certaines voitures.
Synonymes de "capote" : cliquez ici
Définition du mot "capote" selon : Dictionnaire de L'Académie française
Moralité, je ne comprends pas pourquoi notre ami le Belgue dit que "Patricia s'éclate ! " C'est vrai quoi !
Si j'ai le temps je scannerai sa capote
Sorte de grand vêtement de dessus auquel est adapté un capuchon. Capote contre la pluie.
Il désigne particulièrement le Vêtement de dessus que portent les soldats pour se garantir du froid et de la pluie.
Il se dit aussi d'une Sorte de coiffure de femme qui est faite ordinairement en étoffe. Une capote de crêpe, de mousseline.
Il se dit par analogie de la Couverture mobile de certaines voitures.
Synonymes de "capote" : cliquez ici
Définition du mot "capote" selon : Dictionnaire de L'Académie française
Moralité, je ne comprends pas pourquoi notre ami le Belgue dit que "Patricia s'éclate ! " C'est vrai quoi !
Si j'ai le temps je scannerai sa capote
Invité- Invité
Je pense que le surnon de dom va bientot etre dévoilé
Et ton scanner sera trop petit!
Invité- Invité
le belge a écrit:Je pense que le surnon de dom va bientot etre dévoilé
tu peux y aller .....
Par contre il vient de te lire et à ajouté "j'y suis pour rien moi ...."
pppffff même po vrai c'est lui qui m'a dit d'écrire
Pour le scanner méfie toi !
Invité- Invité
[img]http://agri-convivial.forumactif.com/[/img] Vl'a la capote d'un Belge ! Chose promise, chose due !!!
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1